AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Mettre un mot de passe sur un sous-forum

    Gothiqua
    Gothiqua
    FémininAge : 31Messages : 65

    Mar 9 Avr 2013 - 10:46

    Bonjour à tous,

    Après maintes recherches, j'ai testé des centaines de choses qui n'ont abouties à rien. Pour préciser, je recherche un moyen de mettre un mot de passe à un sous-forum (une histoire d'accès aux salles communes sur un forum HP).
    J'ai essayé un tuto avec des javascripts et j'en passe, mais je n'y arrive pas.

    Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance !!
    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Avr 2013 - 10:02

      Yop,

      Tu es dans les astuces, pas dans les problèmes ou questions, je déplace donc Wink

      Bonne chance.
    Gothiqua
    Gothiqua
    FémininAge : 31Messages : 65

    Mer 10 Avr 2013 - 10:09

    Youps mes excuses ! Merci bien !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 10 Avr 2013 - 10:16

    Bonjour,

    Pour tenter de te répondre je dirais qu'à ma connaissance le code js permettant de mettre un mot de passe sur une page doit se trouver dans le "HEAD" de la dite page, or sur ForumActif le template comportant le "head" est identique pour toutes les pages. Je ne sais pas vraiment comment il serait possible de bloquer qu'une page . Il y aurait éventuellement la mise en place d'une fenêtre pop up sur le lien mais là encore je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire.

    C'est vrai que ce serait proche des livres mais au final si tu fais des groupes et que seuls les membres des groupes peuvent entrer cela revient au même. Tu supprimes simplement la possibilité d'une intrusion, alors qu'elle l'est dans l'oeuvre...



    sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Avr 2013 - 9:46

      Hello Gothiqua,

      As-tu vu la réponse de Sparrow ? Penses à y répondre Wink
      Première relance.

      Bonne journée.
    Gothiqua
    Gothiqua
    FémininAge : 31Messages : 65

    Mer 17 Avr 2013 - 10:03

    Non en effet je ne l'avais pas vue, toutes mes excuses !!
    Je comprends, j'ai donc résolu le problème en bloquant l'accès et en donnant des mots de passes aux membres des différentes maisons en offrant la possibilité pour les autres de le découvrir.
    Encore merci pour la réponse et désolé et pour ce retard !
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Avr 2013 - 10:07

      Du coup le problème est considéré comme résolu ? =O
    Gothiqua
    Gothiqua
    FémininAge : 31Messages : 65

    Mer 17 Avr 2013 - 10:44

    Oui, c'est bon. Je vous remercie =)
    Anonymous
    Invité

    Mer 17 Avr 2013 - 11:05

      Penses à poser l'icône "terminé" dans ton premier message dés que c'est le cas, je l'ai fais pour cette fois-ci Wink
      Bonne continuation à toi \o/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:52