AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    code de mise en page html

    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Mer 20 Mar 2013 - 8:57

    Rappel du premier message :

    bonjour,

    Voilà j'ai créer un mag' et j'aimerais avoir dans le contenu une belle mise en page pour y écrire mes articles

    j'ai déjà instalé le code de halloween voir le tuto ==> https://www.never-utopia.com/t42729-creer-un-mag-grace-aux-pages-html
    de ce côté là c'est bon, c'est pour le remplir que j'aimerais avoir un code, un peu comme une fiche de pub et aussi savoir si il est possible de faire un code qui mettrait la mise à jours des sujets, messages, membres, connectés, anniversaire comme le QEEL, comme ça je n'ai pas à le faire à chaque fois.

    J'espère avoir été un peu clair


    Contenu du MAG'
    Elément à coder : page html
    Adresse du forum : http://www.bonheur-de-ludivine.com/h1-le-mag-de-ludivine
    Description du résultat voulu : Créer une mise en page du contenu pour le mag' et un code qui actualise la mise à jour du forum (membres connectés, nouveaux, membres, les messages, les sujets, les derniers connectés, les anniversaires, comme le QEEL)
    Couleurs ou tons :Couleurs texte: #652335 ; couleurs des liens: #D6466F ; Couleur intérieure de la catégorie: #ea95b0 ; Couleur intérieure du cadre de la catégorie : #652335, le fond du forum blanc.
    Police: Cambria,Brush Script Std,CinnamonRollPlainJF ; Taille: 12 et taille pour titre: 18 ou 20.
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans l'élément, s'il y'en a (motifs de fond ou autres...)]
    Autres précisions : j'espère que j'ai été le plus clair possible, si vous désirez plus de précision, je pourrais vous en donner.

    merci pour tout, merci pour ce super forum.


    Dernière édition par katia06 le Dim 16 Juin 2013 - 18:51, édité 1 fois



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:25

    ben comme tu dis ça ne marche pas comme ça, il doit peut être exister un code spécial pour le html
    Pourtant j'ai réussi à l'instaler sur mon PA mais sur les pages html ça ne fonctionne pas



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Jeu 30 Mai 2013 - 16:22

    je Up j'attends toujours une aide pour inserrer un code des statistiques pour mettre dans les pages html



    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Juin 2013 - 18:33

      Hey,

      Une semaine sans nouvelles, penses à remonter si le problème est toujours d'actualité (d'ailleurs je me demande si le sujet ne devrait pas être déplacé ... les premières demandes de ton message sont-elles toujours valable ou bien il ne te manque que la réponse au problème des stats ?
      Première relance.

      Bonne journée.
    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Jeu 6 Juin 2013 - 19:47

    ben j'attends toujours qu'on m'aide mais personne pour le faire snifff
    j'attends encore un peu et si je vois que ça reste au même point on pourra fermer
    merci



    Le Fou de Bassan
    Le Fou de Bassan
    MasculinAge : 32Messages : 284

    Sam 15 Juin 2013 - 12:12

    Salut, j'interviens un peu sur le tas comme ça, mais pour mettre les statistiques sur le forum, c'est effectivement possible, et tu peux globalement les mettre n'importe où.

    Pour les installer sur une page sur laquelle ça n'est pas prévu, il te faut installer des codes particuliers en début de page. Cependant, plutôt que de te copier coller, je te renvoie sur ce tutoriel : ici qui devrait t'aider.

    Bonne chance pour ta commande.



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Sam 15 Juin 2013 - 18:20

    merci pour ton intervention, je vais voir ça demain et je te tiens au courant si ça fonctionne ou pas.
    c'est très gentil de te part
    bisous



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Sam 15 Juin 2013 - 19:52

    ben ça ne marche pas ou je suis nul ou il y a un truc qui manque
    j'ai testé toutes les variables et rien ne fait, ça marche sur mon PA, mais sur mon mag' rien nada
    snifff je craaaaque
    merci quand même
    bisous



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Dim 16 Juin 2013 - 18:51

    bon laissez tomber, je verrais ça plus tard
    on peut le fermer, merci à tous pour votre aide



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Lun 17 Juin 2013 - 9:09

    kikou,

    ça y est j'ai enfin réussi à avoir les statistiques dans mes pages html ouffff avec un peu de recherche j'ai pu enfin le faire

    merci pour votre aide on peut fermer le sujet



    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Juin 2013 - 13:11

      Hey,

      Ah ? Comment tu as fais ? =O

      J'archive donc, bonne continuation et désolée que l'on ne t'ai pas aidé =/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 5:18