AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Being F. #3 ▬ Entre Ombre et Lumière

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 13 Mar 2013 - 19:11

    Aux yeux de tous, le célèbre pensionnat Megami Tensei est tout ce qu'il y a de plus normal. Entre ses murs, se déroulent exactement les mêmes choses qu'ailleurs... Les professeurs distribuent leçons, enseignements et heures de colle, tandis que les élèves étudient, chahutent, rêvent et flirtent au détour d'un couloir. La modernité bien réputée de l'école est épatante, et gage de qualité pour beaucoup. Entre les ascenseurs tout de verre, les systèmes digitalisés, les salles de classes équipées d'écrans géants et d'ordinateurs personnels... Megami Tensei est à la pointe de la technologie en terme d'équipements.
    Pourtant, sous toute cette surface métallisée et électronique, quelque chose différencie ce lycée de tous les autres... Rien ne le laisse pourtant entendre. Les rires des élèves à la récréation, les discussions des professeurs et autres intervenants, ne laissent aucunement voir l'autre facette du lycée Megami Tensei.

    De nuit comme de jour, d'autres enseignements se déroulent dans les sous-sols sombres du bâtiment. Ces endroits sont dissimulés et interdits aux personnes non-autorisées à y pénétrer. L'aventurier fou qui oserait mettre un pied en ces lieux serait surpris d'y trouver bon nombre de laboratoires, d'où s'en dégagerait l'odeur âcre et la fumée colorée de produits étranges contenus dans des fioles tout aussi bizarres.

    Des enseignants transmettent leur savoir ici aussi, et la vie semble à peu de choses près identique au reste de l'école... hormis qu'ici, les adolescents sont tout à fait différents. Beaucoup ont une apparence humaine, mais il n'est pas rare de croiser un jeune garçon avec des ailes d'un animal quelconque, des cornes ou des dents pointues, ou une jeune fille au regard perçant et à la silhouette animale. Pas de technologies à outrance ici, mais principalement... de la magie. Car c'est bien ce qu'on enseigne en ces sous-sols, la maitrise de la magie à des jeunes "Shadow". Ces créatures dotées de pouvoirs, perdues car rejetées par la société de part leurs différences, ont ici leur place.
    Une règle essentielle à respecter, et que tout Shadow se doit de connaitre à son arrivée à la Megami Tensei : aucun ne doit jamais rejoindre les étages supérieurs de l'école, aucun ne doit côtoyer les humains. Une telle chose serait punie sévèrement, car jugée très grave.

    Seulement, la Megami Tensei n'est pas aussi proprette qu'elle peut la laisser paraître... Sous ses airs salvateurs, à qui l'enseignement est ouvert autant aux humains qu'aux Shadow, quelque chose se trame. Des expériences sont menées sur ceux qu'on qualifie "d'Extan", sortes de Shadow sous-développés... et que l'on prépare pour de sombres desseins, à force de manipulations génétiques.

    Dans une école où l'obscurité et la lumière jouent un jeu dangereux, vous devrez trouver votre place... Simple humain, ignorant tout des agissements sous-terrains ? Ou un Shadow, perdu mais désireux de connaitre ces fameux "humains" ?... Professeur, élève, tout le monde ici a son rôle à jouer.

    Dans un contexte comme celui-ci, quel personnage feriez-vous ? Le principe est le même que pour n'importe quel Being Frankenstein, vous aurez à décrire votre personnage, sous la forme d'une présentation, comme vous le feriez pour n'importe quel forum RPG. Son physique mais aussi son caractère, ses envies, ses craintes, son passé... et encore tant d'autres choses ! Vous serez jugé sur l'intérêt du personnage mais aussi sur sa correspondance avec l'univers donné.
    Postez votre présentation à la suite, en utilisant le code ci-dessous.
    Vous avez jusqu'au 20 mars.
    Type d'avatar : manga.


    Code:
    <div style="min-height: 500px; background-color: #282828; border-top: 8px solid #6f6f6f; border-bottom: 8px solid #6f6f6f; border-left: 1px solid #6f6f6f; border-right: 1px solid #6f6f6f; border-top-left-radius: 200px; border-bottom-right-radius: 200px; -moz-border-radius-topleft: 200px; -moz-border-radius-bottomright: 200px; padding: 40px; color: #9a9a9a; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">

    <span style="float: right; width: 250px; height: 250px; background: url(http://www.cinemablend.com/images/sections/19219/world_of_darkness_19219.jpg) center center; margin-right: 10px; margin-top: -40px; margin-left: 10px; margin-bottom: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 200px; -moz-border-radius-bottomleft: 200px;"></span>

    <span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 56px; letter-spacing: 2px; color: #cdcdcd; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px #000000;">NOM</span>
    <span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Prénom</span>

    <center><table><tr>
    <td>• [age]
    • [race]
    • [famille]
    • [situation]
    • [ambition en quelques mots]
    </td>
    <td>• [qualité]
    • [qualité]
    • [qualité]
    • [défaut]
    • [défaut]
    </td></tr></table></center>

    <span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Mon passé me rattrape...</span>
    <span style="display: block; background-color: #3e3e3e; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
    histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire</span>

    <span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family: arial narrow; font-size: 46px; letter-spacing: 4px; color: #8a8a8a; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Ange ou Démon ?</span>
    <span style="display: block; background-color: #3e3e3e; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
    caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère</span>

    <center><table style="text-align: center; margin-top: -50px;"><tr>
    <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://04.mgl.skyrock.net/blog/vig/vampire-vampirisme.62621504.2772819182.1.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
    <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://17.mgl.skyrock.net/art/GRIM.406217.11.0.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
    <td><span style="display: block; width: 100px; height: 100px; background: url(http://34.mgl.skyrock.net/blog/vig/a-dream-of-vampire.63087034.2537729492.3.jpg) center center; margin: 10px; border: 5px solid #6f6f6f; border-bottom-left-radius: 100px; -moz-border-radius-bottomleft: 100px;"></span></td>
    </tr></table></center>

    <a style="display: block; text-align: center; color: #6d6d6d; font-size: 10px; font-family: arial narrow; letter-spacing: 2px;" href="http://www.never-utopia.com">© Never-Utopia</a>
    </div>


    Dernière édition par Jadelina le Mer 20 Mar 2013 - 18:49, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Mar 2013 - 23:05

    Et voici ma participation ( ma première présentation depuis un an au moins :pleure: )




    Ningyo, Uroko






    ▬ 14 ans
    ▬ Shadow
    ▬ Abandonnée à la naissance
    ▬ Découvrir le monde extérieur
    ▬ Belle
    ▬ intelligente
    ▬ Naive
    ▬ Amicale
    ▬ Joyeuse

    Histoire

    Quand l'amour donne le meilleur de deux êtres pour créer un enfant unique et merveilleux, quoi de plus beau que la vie ? Depuis toujours, la naissance est un acte magnifique, emplit de bonheur, de joie ... enfin, dans la majeure partie des cas. A de rares occasions, les choses dérapent et rien ne se passe alors comme prévu.

    Quatorze ans et deux jours plus tôt dans une maison de pêcheurs, le couple Ningyo s'appêtait à devenir une famille. Naashi, jeune et courageuse épouse n'eu pas à attendre que le poids des années affecte la présence de son mari au sein du foyer pour se retrouver seule à gérer la vie familiale. Au fil des mois de grossesse, elle commençait à croire que l'enfant à naitre était le fruit d'une intervention divine et non de l'amour. Togano, mari difficile à vivre et obstiné, n'avait d'yeux que pour le profit. La pêche toujours la pêche. Réputé pour être l'un des meilleurs pêcheurs du village, il prit la grosse tête à mesure que la clientèle grossissait. Peu présent, Togano n'accordait à Naashi de l'attention que pour faire sa besogne, faire panser les coupures sur ses mains et lorsqu'ils recevaient de la visite.

    Et l'heure de la naissance approcha. Les craintes de Naashi se concrétisèrent, elle se retrouva seule pour faire face à l'évènement le plus marquant de sa vie. Décidée à changer les habitudes et à placer son époux face à ses responsabilités , la jeune femme prit sur elle et arpenta le village à la recherche de Togano, en vain. Ne le trouvant ni au marché, ni sur les quais, elle jeta l'éponge. Sur le chemin du retour au foyer, elle fut prit de violentes contractions, le travail commença. L'endroit n'était certes pas propice à un accouchement mais bon, elle n’eut pas vraiment le choix. Impossible de continuer sa route, c'est sur les quais que Naashi souffrait, seule sous la lueur de la lune, tentant de donner la vie. Les minutes lui semblèrent être des heures, et la douleur qui lui déchirait le ventre n’eut aucune comparaison avec le cri d'effroi qu'elle poussa à la vue de l'enfant, son enfant.

    Ce qu'elle vit n'avait rien d'humain. Du moins, pas d'après ses souvenirs. Totalement sous l'emprise de la panique, la vue obstruée par les larmes, Naashi pense encore aujourd'hui avoir donné naissance à un monstre. En réalité, cet enfant était à demi humain. La moitié haute du corps l'était, la moitié basse elle était toute autre, poissonneuse. Cette créature sans nom était en effet doté d'une queue de sirène. Les cris terrifiants de Naashi résonnèrent sur plusieurs lieues, ce qui allait certainement attirer les villageois. A cet instant précis, elle eu une réaction très humaine et s’enfuie en titubant afin que jamais personne ne l'associe à ce démon. Un homme arriva en premier sur les lieux et découvrit au milieu du sang un enfant. Contrairement à Naashi il ne fut pas horrifié par l'apparence du bambin bien au contraire, il éprouva de la compassion pour elle. Conscient que tous ne réagiraient pas de la même manière, il enveloppa l'enfant dans sa veste et fila avec.

    Plusieurs années passèrent, Naashi sombra dans l’alcoolisme tandis que Togano l'abandonna. L'enfant fut élevée par cet homme mystérieux qui se révéla être un professeur au sein du pensionnat Megami Tensei, seul endroit capable d'accueillir un être aussi unique que la jeune Uroko. Là, dans les sous-sols de l'établissement tout un monde lui fut offert, un monde à son image habité par des êtres différents eux aussi. Bien que Megami Tensei soit un lycée, Naashi y fut accepté dès son plus jeune âge et ce pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas d'autres endroits pour les personnes de son type, les Shadow. A plus forte raison, il n'existe pas d'autres endroits permettant à une sirène de vivre en paix. Là dans son vaste aquarium, Uroko suivit les enseignements du professeur, un enseignement à la fois classique et emprunt de magie.

    Aujourd'hui, Uroko continue à s'instruire, étendant son potentiel magique et ses capacités réflexives. Loin d'être idiote, elle a comprit depuis un moment qu'il existe des personnes totalement humaines vivant ailleurs, ce qui explique les nouveaux Shadow que le professeur amène régulièrement au pensionnat et ceux qu'on ne revoit plus. Sans en parler par peur d'être incomprise, Uroko caresse le rêve de se rendre à l'extérieur grâce à la magie qui pourrait lui donner une apparence humaine, afin d'y découvrir le monde et comprendre où vont les Shadow qui ne reviennent pas, tout cela sans se douter d'à quoi ressemble le monde...


    Caractère

    La naïveté est quelque chose de très présent chez Uroko. Elle croit assez facilement ce qu'on lui raconte, plus encore lorsqu'il s'agit du professeur, un véritable évangile à ses yeux. Admirative de celui qu'elle considère comme son père, la sirène ne jure que par lui. Pourtant depuis qu'elle travaille sur ses facultés réflexives, des idées germent dans son esprit. Elle commence à se dire que peut-être il ne lui dit pas tout, voir même qu'il lui ment pour une raison qui lui échappe. Du reste, Uroko est plutôt joyeuse bien que le fait d'être cloitrée dans ce vaste aquarium lui-pèse sur le moral. Agréable et amicale, la sirène compte beaucoup d'amis parmi les Shadow. Elle est aussi une personne très droite et honnête, contrairement à d'autres agissent uniquement par intérêt. Tout l'opposé du père qu'elle n'a jamais connu en somme. Très respectueuse, elle sait manœuvrer les gens pour ne pas les froisser. Sur le physique par exemple, bien des personnes la disent jolie mais elle ne se voit pas comme ça et par dessus tout elle sait à quel point il est difficile d'évoquer l'apparence dans un monde où tous paraissent brisés, abimés par la vie.


    ©️ Never-Utopia
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Mar 2013 - 9:55

    Histoire de pas te laisser seul quand même... x)






    Yamiko
    sujet 92



    • âge inconnu
    • Extan
    • famille inconnue
    • en fuite
    • veut vivre
    • curieuse
    • naïve
    • sauvage
    • inexpressive
    • tourmentée


    Past... and revival


    Il y a cinq ans. Laboratoires de la Megami Tensei ▬ 3:40

    Une goutte d'eau qui tombe et s'écrase contre une paroi métallique. Plic. Ploc. Elle résonne. Glisse. Et disparait. Des portes s'ouvrent, grincent et se claquent. Un homme entre, ses pas résonnent eux aussi. Une discussion, des mots murmurés, puis scandés. Des instruments disposés, puis empoignés. Les outils crissent... glissent sur la table de travail tout en métal. Ces instruments sont coupants. Mais l'homme n'en a pas peur.

    - Les expériences avancent-elles ?
    Une voix de femme.

    - Le sujet 92 est encore exploitable. Je ne sais pour combien de temps encore. Sa férocité est difficile à contrôler. L'homme soupire. Nous avons besoin d'autres prélèvements. Le pouvoir de ce sujet est impressionnant... Mais dangereux aussi. Je suis sûr qu'il est possible de l'avoir en notre possession. Il le faut.

    Les mots sont assourdis par la porte blindée. Mais faciles à entendre. L'homme ouvre la porte, allume les projecteurs. Face à lui se trouve un être à l'apparence monstrueuse. Enchaînée au mur et maintenue les bras en l'air, cet être semble être de sexe féminin. Un visage blafard, un corps maigre, et un semblant d'ailes noires dans son dos. Ses paupières fermées ne laissent pas voir son regard... ses yeux pourtant si rouges.
    Aujourd'hui, comme les autres jours, cet homme, ce scientifique, mènera des expériences sur ce qu'ils appellent un "sujet". Un Extan. Un être sans âme, sans conscience. Un sous-Shadow, bon à être utilisé. Puis à mourir, quand on lui aura extirpé tout son pouvoir et sa force vitale.
    Les mains de l'homme se saisissent d'un scalpel. Il s'approche. Ses pas lourds résonnent à nouveau. L'Extan en a l'habitude. Elle ne tressaillit pas. Aucune conscience, aucune peur, seul son instinct animal la guide. Elle n'est rien. Rien qu'une coquille vide.
    Le scalpel glissé et tailladant sa peau lui fait ouvrir brusquement les yeux. Son regard froid, rouge comme le sang, fixe avec sauvagerie celui qui, jours après jours, la tourmente. Elle a envie de le tuer. De le dévorer. Mais elle ne peut pas.

    - RHAAAAA !

    Un cri inhumain. Mais un cri de douleur avant tout. L'homme la lacère, la fait souffrir. Et ses hurlements ne cessent jamais, comme ceux de ses congénères. Va-t-elle mourir ? C'est en tout cas le sort qui lui est réservé.

    Trois mois plus tard ▬ Heure inconnue ▬ Laboratoires N58

    J'ai appris. J'ai changé. Une douleur. Plus forte que les autres... m'a réveillée. Je suis... je ne sais pas ce que je suis. Le mal. La souffrance incarnée peut-être. Mais... je veux vivre. Je veux me détacher de ces chaines. J'en ai besoin. Ne plus être un objet d'expériences...
    J'écoute souvent parler ces êtres. J'apprends vite, je crois. Mais j'aimerais en savoir plus. J'aimerais ne plus souffrir. La douleur est pourtant tout ce que je connais.
    Je me suis vue, dans mon sommeil. Je marchais. Dans un endroit... très différent. Il n'y avait pas tout ce gris, toute cette froideur. Quelque chose de doré brillait au-dessus de moi. Il me... réchauffait. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas si ça existe... Mais j'aimerais le sentir encore.

    - Sortez le sujet 92 de sa cellule.

    Sujet... 92. Moi. Je crois. Dans mon sommeil, quelqu'un criait un autre nom. Yamiko. Je crois que c'est moi, ça aussi.
    Mes yeux se posent sur l'homme habillé en blanc. Il porte des lunettes. Il ne me regarde pas. Ses mains attrapent la chaine et la détache du mur, mais je reste toujours prisonnière du métal. Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'être libre ? L'homme m'entraine dans la pièce blanche. Il me force à m'allonger, me maintient.

    Mais cette fois, quelque chose est différent.

    Une douleur, plus présente, plus intense, nait en moi. Je ne sais pas ce que c'est... je n'ai jamais ressenti ça avant. Elle grandit et me donne de la force. Grâce à elle... je sais que je peux me battre. Je peux me... libérer.
    Vivement, je me redresse et projette la chaine contre l'homme. Les lourds maillons ont cassé quelque chose en lui. Un craquement, l'homme tombe. J'émets un grognement, profond, dans une posture animale, genoux à terre. Je suis loin de l'homme. Mais je vois parfaitement la sueur sur son front. Il veut se lever. Je veux l'en empêcher.
    Trainant avec moi la chaine, je glisse plus que je ne cours sur le sol à quatre pattes. En une seconde, je suis sur lui. Mon envie de lui déchirer les entrailles revient alors. Ouvrant grand la bouche, j'entends l'homme hurler. C'est étrange... je criais comme lui avant. Je n'aimais pas ça. Mais quand cet homme crie... j'ai envie de l'entendre encore.
    Mes griffes pénètrent sa peau, le déchiquète, et ses hurlements reviennent. Mes ailes se déploient, et cette fois c'est moi qui pousse un cri... d'exultation. Je dévorerais cet homme.

    1 heure plus tard

    Une alarme retentit, tandis que je m'enfuis. J'ai retiré mes chaines... mais je suis couverte du liquide rouge de l'homme. Il ne criais plus, quand j'ai quitté la pièce blanche. Je crois qu'il ne se relèvera plus jamais. Je me sens... bien, je crois. J'ai de la force. C'est cet homme qui me l'a donnée.
    Avançant dans l'eau noire des égouts, je m'arrête et regarde mes mains. J'aimerais me voir plus que ça... savoir à quoi je ressemble. Je ne sais pas comment faire. Alors j'avance encore, car je sais que si je ne continue pas, les hommes vont me rattraper. Je vais être enfermée encore. Je ne veux plus de ça.

    Je veux vivre.


    Not just a monster


    Being F. #3 ▬ Entre Ombre et Lumière 446776tumblrmjbj0wGtiY1ri960io1500

    De nos jours.

    Parfois, alors que tout semble perdu... Quelque chose vous pousse à continuer. A aller de l'avant. Quelque chose vous donne envie de vivre. Pour ma part, je ne sais pas vraiment ce qui a causé ce que j'appelle "ma naissance", il y a cinq années de cela. Je me suis juste soudainement comme... éveillée, d'un long et profond tourment. En m'enfuyant des laboratoires, j'étais tel un nourrisson, à peine capable de m'exprimer, de construire des pensées logiques et d'utiliser les mots corrects. En cinq années, j'ai passé mon temps à fuir. En cinq années, j'ai grandi plus vite que jamais. Je crois que j'ai atteint ce qu'on pourrait qualifier "d'âge adulte". J'ai évolué, appris le langage des hommes. Mais je continue de me cacher...
    J'ai compris très vite que je n'avais pas ma place parmi eux. En observant dans l'ombre ceux que je voulais pourtant approcher, j'ai compris que les êtres comme moi étaient censés mourir... Je suis un monstre, une erreur de la nature. Une expérience. Pourtant... je crois qu'au fond, je ne suis pas si différente. J'ai entendu le cœur des Shadow battre dans leur poitrine. Le mien fait pareil. J'ai vu ces gens pleurer, avoir mal... comme moi. Mais ils font aussi des choses que je n'arrive pas encore à réaliser. Ils sourient et font un bruit particulier quand ils sont heureux et amusés. Ils n'ont pas cette apparence monstrueuse que j'ai... mais me ressemblent étrangement.
    Ils m'intriguent et me font peur. J'aimerais vivre parmi eux... mais je sais que je ne peux pas. Au fond de moi j'en suis persuadée. Ils s'enfuiraient en me voyant. Ils hurleraient de peur que je les dévore. Mais je ne leur veux pas de mal, j'aimerais juste... les voir de plus près. Leur parler.
    Alors que tous pensent que les Extan sont des sous-êtres à peine capables de ressentir... parmi tout ça, il y a moi, Yamiko. Je crois que comme eux, j'ai des sentiments. Je ressens, j'ai des envies... des rêves. Suis-je anormale ?

    J'ai peut-être simplement développé... une conscience.








    © Never-Utopia



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 20 Mar 2013 - 18:49

    Bon allez hop je lance les votes ^^



    Anonymous
    Invité

    Mer 20 Mar 2013 - 19:53

    Arf, pas eu le temps TT
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:07