AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    feuille de personnage

    Tyra'
    Tyra'
    MasculinAge : 28Messages : 87

    Sam 12 Jan 2013 - 11:33

    bonjours a tous , j'ai fais un RPg recamment , http://poke-exa.lebonforum.com/

    et je me suis aider des foeuille de personnage , et je voullais savoir si c'etait possible de mettre une images dans les champs si oui , comment faire , merci d'avance
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Jan 2013 - 12:08

      Hello,

      Tu as posté ton message dans les astuces et non dans les problèmes, je déplace donc.
      Je remarque également que ton nombre de peanut's est très faible, n'hésites pas à rendre la pareille en donnant ton avis dans les galeries des membres, en répondant aux présentations, en donnant ton avis pour la prochaine parution du mag ... tu peux également répondre à certaines commandes si tu t'en sens capable Wink

      Par rapport à ton problème, mettre une image dans les champs que tu as créé ou bien en réponse à ces champs ?
    Tyra'
    Tyra'
    MasculinAge : 28Messages : 87

    Sam 12 Jan 2013 - 12:18

    alors , c'est pour mettre une image dans mes champs crée, a coté de mon text

    et merci pour les infos



    feuille de personnage Sans_t11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 12 Jan 2013 - 14:38

    Hello,


    Ca ne marche pas dans les feuilles de personnage mais tu peux mettre du BBCODE dans les champs du profil lui-même qui sont en mode "zone de texte" (cf. panneau d'admin > utilisateurs et groupes > profils)



     
    Tyra'
    Tyra'
    MasculinAge : 28Messages : 87

    Sam 12 Jan 2013 - 17:27

    Merci, j'ai chercher 5 minutes et j'ai nit par trouver, encore merci de ton aide



    feuille de personnage Sans_t11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 12 Jan 2013 - 17:30

    De rien, je marque comme résolu alors



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:47