AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Un choix difficile...

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 11 Jan 2013 - 20:47

    Hey!
    Bon je pense que rien que le titre, certaines personnes présentes sur la chatbox on deviné de quoi il s'agit :p
    Si si! Je vais changer de pseudo... osef me direz vous ? bah oui un peu mais bon Sad
    Donc Obscuria faisait vraiment féminin et Obscurio ne me plaisait pas...
    Alors ma question est, est- ce que vous trouvez que "Gravity" fait féminin ?
    J'ai aussi pensé à Infinity mais même problème :/
    merci!
    (ps: Si vous avez d'autres idées de pseudos originaux et sympathique, n'hésitez pas...)
    (pps: pas de réponses troll svp ^^ J'entends par là des propositions genre "HamsterTrololdu65"... on sait compris Wink )




    Un choix difficile... 1492519401-bg-copie
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 11 Jan 2013 - 21:02

    Et Obscury ? :hum:

    Infinity fait plus féminin que Gravity je trouve, et de toute façon je crois qu'il est déjà utilisé sur N-U.

    Après le pseudo on peut t'en proposer, mais l'idée c'est qu'il te corresponde quand même un peu, vis à vis de ton caractère, tes goûts, etc... On peut te proposer le truc le plus stylé du monde, s'il te correspond pas tu auras à nouveau envie de le changer dans quelques mois^^ Au pire essaie de nous guider avec ce que t'aimes, ton caractère, tes objectifs... Si tu as des origines étrangères par exemple et que t'en es fier tu peux vouloir un pseudo qui ait une consonance de la langue correspondante, ou même un mot précis qui te correspond dans cette langue.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Ven 11 Jan 2013 - 21:19

    Gravity c'est pas mal :p

    C'est vrai qu'Obscuria c'était trompeur lol.

    Voilà mon avis sur la question :)
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 11 Jan 2013 - 21:30

    En faite, je fonctionne beaucoup avec le visuel xD Gravity, ça m'ai venu en regardant une vidéo de motion design (superbe d'ailler)! Après je fonctionne aussi avec des mots qui m'inspires mais qui n'évoquent pas forcément m'a personnalité... Par exemple: "Destin", "Infinie", Creative" sont des mots (fr ou en) que je trouve très jolies... Je ne suis pas vraiment fan de faire ressortir ma personnalité à travers mon pseudo...Car généralement je vois pas trop quoi mettre xD J'aimerai de plus, que mon pseudo sonne bien ^^ Donc qu'il soit pas trop long, ni trop court et qu'il se prononce facilement ... oui c'est chaud ce que je cherche x)



    Un choix difficile... 1492519401-bg-copie
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Ven 11 Jan 2013 - 22:06

    Les "y"ou les "a" font vraiment mixte ou féminin,si tu n'as pas d'idée tu tape ton mot sur google trad' et sa te le met en ta langue choisis,j'imagine que tu dois savoir comme chaque internaute :p.

    "eaffect" "heaven" "

    gravity = Jūshō-do (jp)
    pesanteur(gravité) = Jūryoku (jp)
    Après,libre à toi de le créer ^^



    Un choix difficile... 377075Joke

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:57