AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Que des problèmes!

    Cytrius
    Cytrius
    FémininAge : 23Messages : 233

    Jeu 10 Jan 2013 - 15:25

    Bonjour!
    Vous pourriez m'aider? J'ai une tonne de problèmes....
    1-Sur mon forumactif, sur la page d'accueil, comment mettre les différents forums en ligne et non en colonne?
    Moi j'ai ça:Que des problèmes! Captur11
    2-Modifier la hauteur des différents forums pour laisser une place plus grande aux images categorie-post-it-annonce-forum
    3-Faire un logo à partir d'un nouveau monde j'ai pas d'idées
    4-Mettre les rangs
    5-Comment éviter que les catégories alternent les couleurs, comme ça:Que des problèmes! Captur13
    6-Changer l'aspect du spoiler

    Voila comme vous le voyez j'ai bien commencé et ça s'est gâté, alors de manière générale, quelqu'un peut m'aider, j'y arrive pas.....

    Merci d'avance de votre aide.
    Belosnezhka
    Belosnezhka
    FémininAge : 26Messages : 283

    Jeu 10 Jan 2013 - 19:55

    Bonjour/Bonsoir à toi ♪

    Alors, je vois tu commences tout juste dans le monde du forum ^^.
    Ne t'inquiètes pas, c'est simple et compréhensible =D

    1 ▬ C'est une question de codage. Sinon, tu as ce genre de possibilités pour modifier le type de forum que tu veux = https://2img.net/r/hpimg11/pics/242655Capture.png . En outre, tu dois te diriger vers le libre service codage, où il te propose plusieurs types de codages qui peuvent permettre de modifier/améliorer l'aspect de ton forum =D

    2 ▬ Là encore, ça concerne le codage, via les templates. Mais tout ceci te sera expliqué dans la section codage ^^.
    3 ▬ C'est une question graphique cette fois, tu peux changer ton logo via les généralités de ton panneau d'affichage.
    4 ▬ Voilà tout est expliqué ici = https://2img.net/r/hpimg11/pics/217128Capture.png
    5 ▬ Je vais te renvoyer aux réponses 1 & 2.
    6 ▬ Réponse 1, 2 & 5.

    Au plaisir de t'avoir aidé, ne serait-ce qu'un peu ! Pour tes autres questions, tout est dans les sections précisées =D.
    A la revoyure.
    Béhémoth
    Béhémoth
    MasculinAge : 28Messages : 190

    Jeu 10 Jan 2013 - 21:22

    Pour tes problèmes essaie de changer le thème graphique de ton forum pour voir ,sa peux venir de là,ayant tester tant de thème sa m'arrive parfois.



    Que des problèmes! 377075Joke

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 17 Jan 2013 - 10:30

    Hello !
    Tes problèmes sont-ils toujours d'actualité, Cytrius ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 24 Jan 2013 - 9:24

    Salut,

    Tu es toujours là ? On voudrait des nouvelles :)
    Seconde relance du sujet



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Jan 2013 - 9:32

      Hello,

      Où en es-tu Cytrius ?
      Troisième & Dernière relance.

      Bonne chance.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 7 Fév 2013 - 8:59

    Hello,

    Voici une quatrième semaine sans nouvelles, j'archive donc. Tu pourras toujours me MP pour que je réouvre si tu reviens :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:40