AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.

    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Ven 4 Jan 2013 - 19:56

    Bonsoir !

    Je poste ici parce que j'ai besoin de votre aide. Ah sans blague. Je voudrais vous demander votre avis général sur mon contexte. Merci à tous ceux qui prendront le temps de le lire ou de m'aider, si vous avez la moindre question jetez vous sur moi. :3

    Le voici :
    Spoiler:



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Anonymous
    Invité

    Sam 5 Jan 2013 - 14:26

      Yop,

      Je vais commencer par ton contexte en lui-même, puis j'évoquerai la rédaction Wink

      Par rapport à ton contexte, un point particulier retient mon attention : les enfants sont interdits, et personne ne dit rien ? Certes par la suite tu évoques le fait que certains franchissent la ligne, et font des minimoys, mais aucune révolte, rien ? Les gens ont accepté la décision sans protester ? Ça me parait bizarre. Ensuite tu n'évoques pas quelque chose qui pourrait être clé dans ton contexte : la religion. Tous les croyants sont restés bien sages à dire que finalement la science peut remplacer Dieu ou vient de lui ? xD Ils pourraient prendre place avec les Rebelles (et ça expliquerait entre autre le financement). En parlant de cela, les Rebelles sont évoqués à la va vite, mais basta. On aimerait en savoir plus, même si tu as du écrire un texte court pour susciter la curiosité des lecteurs. Où se cachent-ils ? Sont-ils dissimulés dans la société ? Y a-t-il des pauvres ? Des riches ? Des stars ? ...

      Quand à la rédaction, je trouve le tout un peu brouillon, manquant d'organisation. Beaucoup de choses sont redites à plusieurs reprises sans que l'on ne comprenne pourquoi, tout comme certaines formulations ("ce qui n'était pas dit", "mais", "et" à foison, "leur tord", ou encore "Mais ce que tout le monde sait [...] et sa personne ne le sait" pour illustrer ...), penses au dictionnaire des synonymes au besoin Wink Une petite mise en page aurait été souhaitable aussi, je sais que c'est surtout pour avoir des remarques sur l'idée donc je ne t'en tiens pas rigueur, mais même pour nous c'est plus agréable de lire un texte bien présenté =) Je t'ai listé quelques fautes plus bas, dans l'ordre normalement :

      Spoiler:

      Sinon l'idée est assez bien trouvée, je penses que tu peux t'en sortir =)

      Et ça n'a rien à voir, mais j'adore ta signature xD
      Bonne chance Wink
    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Jan 2013 - 12:13

      Hello Espérance,

      Le sujet est-il toujours d'actualité ? Penses à jeter un oeil à ma réponse et par la même occasion à remonter le topic, ainsi tu auras plus de chance d'avoir des avis Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Dim 13 Jan 2013 - 18:09

    Coucouw :)

    Excusez moi de ma négligence j'avais oublié.

    D'abord merci de ton avis ça m'aide beaucoup, je prends tout ce que tu m'as dit en note. Je vais reformuler tout ça et quand c'est fait je préviens, et je poste la modification.
    Et pour ce qui est de l’apparence j'en tiens compte aussi, je vais regarder ce que je peux faire avec un des mes codages moisi. x)

    Espérance




    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 20 Jan 2013 - 14:36

    Hello Espérance,

    Ca a avancé ? Première relance ici :)



     
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Mar 22 Jan 2013 - 20:58

    Bonsoir,

    Oui oui. Je poste d'ici ce week-end. :)



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Dim 27 Jan 2013 - 11:33

    Voila le contexte modifié :


    Contexte futuriste
    ENGRENAGE


    Nous sommes en 2059. La recherche a bien évoluée, car, suite à la découverte d'un scientifique, nous pouvons maintenant vivre éternellement. Ce scientifique, le Dr Steadworthy, avait découvert comment combattre les maladies telles que le sida. Et pour tester son produit miracle, il avait décidé de s'en injecter pour en voir l'effet. Mais, il se rendit compte que sa découverte était révolutionnaire, elle allait bien au-delà de ce que l'on pouvait s'imaginer : elle rendait immortel. Il ne s'en aperçu qu'au bout de quelques années car toutes traces de ses rumatismes disparaissaient et il rajeunissait peu à peu. Bien sûr, le gouvernement interdit ce produit, alors le scientifique mourut et tomba dans l'oubli. Jusqu'à ce fameux jour, où l'on retomba sur ses découvertes, et on comprit que c'était en effet un énorme avantage. Après de nombreux tests, on vit qu'il n'y avait aucun effet secondaire, alors on commença à l'utiliser. Cependant, les personnes qui vivaient éternellement continuaient d'avoir de nombreux enfants et la terre allait bientôt être surpeuplée. Alors, on limita les familles à un enfant. Mais on comprit que c'était encore trop, alors on interdit totalement à la population d'avoir des enfants.

    Ce produit miracle peut-être pris à n'importe quel âge selon les scientifiques. La croissance continue alors chez les enfants jusqu'à ce qu'ils aient leurs métabolismes adultes. Ainsi, on vieillit jusqu'à l'âge d'environ trente ans puis tout ce stoppe, et les personnes qui étaient âgées, ont retrouvé leur jeunesse. Et après de nombreuses recherches leurs conclusions furent très claires : ce produit rend immortel et empêche également de mourir, ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est possible de faire mourir quelqu'un mais c'est très difficile et rare de réussir. L'injection de ce produit est très peu contraignante, elle doit se faire tous les ans. Et si elle n'est pas effectuée, les personnes succombent lentement jusqu'à mourir. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, parce qu'ils voulaient savoir comment faire mourir quelqu'un si jamais il le devait.

    Aujourd'hui, pour vivre éternellement, on doit renoncer à avoir des enfants, au risque de s'exposer à de terribles conséquences. Beaucoup de personnes ont accepté ce choix de vie sans protester, mais d'autres ont également choisi de procréer. Et ceux qui avaient choisi de protester étaient nombreux, des rassembles immenses avaient été organisés dont parmi eux principalement les croyants qui n'acceptaient pas de se rendre ainsi. Ce qui n'était pas dit, en revanche, c'est que certaines personnes ont renoncées à la vie éternelle. Ainsi, il existait encore des personnes « normales ». Eux, ont des enfants. Aussi injuste que cela puisse paraitre, il y a d'autres personnes qui pouvaient conjuguer vie éternelle et être parents : ces gens, au sommet de la société, sont en quelques sortes riches et nobles, ils vivent au-dessus des lois.

    Ceux qui n'appartiennent ni à l'une, ni à l'autre de ces catégories, et qui ont pourtant un enfant sont punis. Ils partent en prison et on leur retire leur enfant. Ceux-ci sont placés dans un centre, retiré du reste du Monde. Un Monde qu'ils se contentent d'imaginer entre les murs sordides des bâtiments qui les abritent. On les appelle les Surplus. Ils sont élevés à « racheter » leur faute, car oui, leur naissance est considérée comme un crime qu'ils doivent réparer. Ces enfants travaillent pour devenir de parfaits servants, qui travailleront pour les plus riches du Monde Extérieur. Coincés dans un pensionnat triste et morne, ils travaillent d'arrache-pied pour réparer leur tord.

    Mais ce que l'on sait c'est qu'il existe des gens que l'on tente de faire oublier : les Rebelles. Ces Rebelles ont bien sûr quelqu'un de supérieur qui finance tout cela, cette personne sans laquelle ils ne pourraient pas exister et ça personne ne le sait. C'est eux qui organisait ces rassemblements et manifestations parfois infructueuses, mais ils avaient frappé plus fort, une révolte. D'une ampleur encore jamais connue auparavant, ils avaient même fait appel à quelques artificiers, une explosion devant le parlement, mais cette tentative a échouée à cause d'une trahison d'une source proche qui avait vite été identifié. Les rebelles sont dissimulés dans la société et seuls leurs membres connaissent le lieu de rassemblement. Ils sont de tous milieux, aussi bien connu qu'anonyme, riche que pauvre. Et c'est principalement ce qui faisait leur force, ils possèdent tous les équipements les plus poussés et les plus efficaces.

    Des clans se forment depuis quels temps, de plus en plus nombreux, cherchant à fuir ce régime pour former un nouveau pays. Ils veulent changer les choses, donner un espoir de changement à tout le monde. Et toi, vas-tu nous rejoindre ou préfères-tu suivre ta destiné ?



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Mer 30 Jan 2013 - 20:14

    S'il vous plait ! Je vais vous manger tout cru. 8D



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Jan 2013 - 10:49

      Hey,

      Il y a du mieux, cela dit il reste quelques problèmes. Les "Cela dit/Mais tout le monde le sait/l'ignore" à répétition sont toujours présents, des majuscules se perdent à certains noms. J'ai tenté de modifier quelques détails que j'ai mis en gras, j'ai également modifié quelques phrases qui me semblaient étranges ou répétitives. Continue sur ta lancée, essaies d'éliminer un maximum de "mais" qui parcourent tout le texte (par des "Cependant" par exemple, jette un œil au dictionnaire de synonymes Wink). Et ta mise en page est très jolie *-*

      Bon courage Wink

      Spoiler:
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Ven 1 Fév 2013 - 21:11

    Coucou,

    Merci de ton avis et des modifications, j'ai supprimé la plupart des "mais". :3


    Contexte futuriste
    ENGRENAGE


    Nous sommes en 2059. La recherche a bien évoluée, car, suite à la découverte d'un scientifique, nous pouvons maintenant vivre éternellement. Ce scientifique, le Dr Steadworthy, avait découvert comment combattre les maladies telles que le sida. Et pour tester son produit miracle, il avait décidé de s'en injecter pour en voir l'effet. Mais, il se rendit compte que sa découverte était révolutionnaire, elle allait bien au-delà de ce que l'on pouvait s'imaginer : elle rendait immortel. Il ne s'en aperçu qu'au bout de quelques années car toutes traces de ses rhumatismes disparaissaient et il rajeunissait peu à peu. Bien sûr, le gouvernement interdit ce produit, alors le scientifique mourut et tomba dans l'oubli. Jusqu'à ce fameux jour, où l'on retomba sur ses découvertes, et on comprit que c'était en effet un énorme avantage. Après de nombreux tests, on vit qu'il n'y avait aucun effet secondaire, alors on commença à l'utiliser. Cependant, les personnes qui vivaient éternellement continuaient d'avoir de nombreux enfants et la terre allait bientôt être surpeuplée. Alors, on limita les familles à un enfant. Cependant on comprit que c'était encore trop, alors on interdit totalement à la population d'avoir des enfants.

    Ce produit miracle peut-être prit à n'importe quel âge selon les scientifiques. La croissance continue alors chez les enfants jusqu'à ce qu'ils aient leurs métabolismes adultes. Ainsi, on vieillit jusqu'à l'âge d'environ trente ans puis tout ce stoppe, et les personnes qui étaient âgées ont retrouvé leur jeunesse. Et après de nombreuses recherches leurs conclusions furent très claires : ce produit rend immortel et empêche également de mourir. Ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est possible de faire mourir quelqu'un mais c'est très difficile et rare de réussir. L'injection de ce produit est très peu contraignante, elle doit se faire tous les ans. Et si elle n'est pas effectuée, les personnes succombent lentement jusqu'à mourir. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, parce qu'ils voulaient savoir comment faire mourir quelqu'un si jamais il le devait.

    Aujourd'hui, pour vivre éternellement, on doit renoncer à avoir des enfants, au risque de s'exposer à de terribles conséquences. Beaucoup de personnes ont accepté ce choix de vie sans protester, toutefois d'autres ont également choisi de procréer. Et ceux qui avaient choisi de protester étaient nombreux, des rassemblements immenses avaient été organisés dont parmi eux principalement les croyants qui n'acceptaient pas de se rendre ainsi. Ce qui n'était pas dit, en revanche, c'est que certaines personnes ont renoncées à la vie éternelle. Ainsi, il existait encore des personnes « normales ». Eux, ont des enfants. Aussi injuste que cela puisse paraitre, il y a d'autres personnes qui pouvaient conjuguer vie éternelle et être parents : ces gens, au sommet de la société, sont en quelques sortes riches et nobles, ils vivent au-dessus des lois.

    Ceux qui n'appartiennent ni à l'une, ni à l'autre de ces catégories, et qui ont pourtant un enfant sont punis. Ils partent en prison et on leur retire leur progéniture. Ceux-ci sont placés dans un centre, retiré du reste du Monde. Un Monde qu'ils se contentent d'imaginer entre les murs sordides des bâtiments qui les abritent. On les appelle les Surplus. Ils sont élevés à « racheter » leur faute, car oui, leur naissance est considérée comme un crime qu'ils doivent réparer. Ces enfants travaillent pour devenir de parfaits servants, qui travailleront pour les plus riches du Monde Extérieur. Coincés dans un pensionnat triste et morne, ils travaillent d'arrache-pied pour réparer leur tord.

    Le monde compte aussi une autre catégorie de personne : des Rebelles que l'on tente de faire oublier. Ces Rebelles ont bien sûr quelqu'un de supérieur qui finance tout cela, cette personne sans laquelle ils ne pourraient pas exister et ça personne ne le sait. Ce sont eux qui organisent ces rassemblements et manifestations parfois infructueuses, néanmoins ils ont frappé plus fort, une révolte. D'une ampleur encore jamais connue auparavant, ils avaient même fait appel à quelques artificiers. Une explosion devant le parlement ... cette tentative a échouée à cause d'une trahison d'une source proche qui avait vite été identifié. Les Rebelles sont dissimulés dans la société et seuls leurs membres connaissent le lieu de rassemblement. Ils sont de tous milieux, aussi bien connu qu'anonyme, riche que pauvre. Et c'est principalement ce qui fait leur force, ils possèdent tous les équipements les plus poussés et les plus efficaces.

    Des clans se forment depuis quels temps, de plus en plus nombreux, cherchant à fuir ce régime pour former un nouveau pays. Ils veulent changer les choses, donner un espoir de changement à tout le monde. Et toi, vas-tu nous rejoindre ou préfères-tu suivre ta destiné ?



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Fév 2013 - 10:36

      Yop,

      C'est bien plus agréable à lire, bravo =D
      J'ai juste modifié quelques temps de verbes dans un paragraphe, qui ne m'avaient pas gênés au début mais qui sonnent mal à la lecture, sinon je n'ai plus rien à ajouter, peut-être que d'autres donneront leurs avis =3

      Bon courage.

      Spoiler:
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Sam 2 Fév 2013 - 11:40

    Coucou !

    Merci beaucoup de ton aide. Very Happy Oui, j'attends pour voir si d'autres donnerons leurs avis.

    Encore merci ! :3



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 2 Fév 2013 - 14:22

    Salut,

    Moi, le truc qui me chiffonne dans ton contexte, c'est pourquoi et comment l'a-t-on donné à toute la population ? Soit, un gars l'a fait dans son coin alors disons que c'est public et non privé (même si, pour moi, si quelque chose dans le genre finissait par être trouvé un jour, ce serait dans le privé :s) mais il faut quand même dépenser de l'argent pour faire ce médicament. Et on décide de le distribuer gratuitement ? Même aux personnes en prison et tout ? On le donne même aux pays étrangers ? C'est le monde des bisounours x)

    Aussi, je trouve que tu restes assez vague sur un contexte plus "proche" des personnages. Notamment, où se passe le RP ?

    Concernant ton texte en lui-même, je trouve que le début sur le scientifique ralentit plus qu'autre chose. Ce n'est pas très intéressant pour nous de savoir qu'il l'a testé sur lui (mais est quand même mort ? Pas tout compris là), que le médicament a été oublié, redécouvert... =)

    Mais j'aime bien le concept de base quand même, hein. Juste ces points-là qui me tracassent.



     
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Sam 2 Fév 2013 - 15:53

    Coucou !

    D'abord merci pour ton avis tu as mis le doigt sur un truc auquel j'ai dû réfléchir pendant un moment. xD
    Bref, voilà la modification. Very Happy


    Contexte futuriste
    ENGRENAGE


    Nous sommes en 2059 à New-York, aujourd'hui les Etats-Unis ont réussit à corrompre la plupart des autres pays et les dirigent indirectement -sinon des protestions auraient eut lieu- un grand nombre d'états. La recherche a bien évoluée, car, suite à la découverte d'un scientifique, nous pouvons maintenant vivre éternellement. Ce scientifique, le Dr Steadworthy, avait découvert comment combattre les maladies telles que le sida. Et pour tester son produit miracle, il avait décidé de s'en injecter pour en voir l'effet. Mais, il se rendit compte que sa découverte était révolutionnaire, elle allait bien au-delà de ce que l'on pouvait s'imaginer : elle rendait immortel. Il ne s'en aperçu qu'au bout de quelques années car toutes traces de ses rhumatismes disparaissaient et il rajeunissait peu à peu. Il partagea sa découverte avec un de ses amis français lui aussi un scientifique. Bien sûr, le gouvernement interdit ce produit, alors le scientifique mourut et tomba dans l'oubli. Jusqu'à ce fameux jour, où l'on retomba sur ses découvertes, et on comprit que c'était en effet un énorme avantage. Après de nombreux tests, on vit qu'il n'y avait aucun effet secondaire, alors on commença à l'utiliser. Cependant, les personnes qui vivaient éternellement continuaient d'avoir de nombreux enfants et la terre allait bientôt être surpeuplée. Alors, on limita les familles à un enfant. Cependant on comprit que c'était encore trop, alors on interdit totalement à la population d'avoir des enfants.

    Ce produit miracle peut-être prit à n'importe quel âge selon les scientifiques. La croissance continue alors chez les enfants jusqu'à ce qu'ils aient leurs métabolismes adultes. Ainsi, on vieillit jusqu'à l'âge d'environ trente ans puis tout ce stoppe, et les personnes qui étaient âgées ont retrouvé leur jeunesse. Et après de nombreuses recherches leurs conclusions furent très claires : ce produit rend immortel et empêche également de mourir. Ce que l'on ne dit pas c'est qu'il est possible de faire mourir quelqu'un mais c'est très difficile et rare de réussir. L'injection de ce produit est très peu contraignante, elle doit se faire tous les ans. Et si elle n'est pas effectuée, les personnes succombent lentement jusqu'à mourir. Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, parce qu'ils voulaient savoir comment faire mourir quelqu'un si jamais il le devait. Cependant il y avait un prix à payer pour ce médicament, une dette en quelque sorte envers le gouvernement qui fait cadeau du médicament contre des services pas forcément légaux. Une fois que l'on avait accomplit ces trois services, on était libre et le médicament était gratuit pour le restant de votre existence. Cette pratique s'étendue peu à peu à tous les pays du monde puisqu'ils étaient sous domination des Etats-Unis.

    Aujourd'hui, pour vivre éternellement, on doit renoncer à avoir des enfants, au risque de s'exposer à de terribles conséquences. Beaucoup de personnes ont accepté ce choix de vie sans protester, toutefois d'autres ont également choisi de procréer. Et ceux qui ont choisi de protester sont nombreux, des rassemblements immenses avaient été organisés dont parmi eux principalement les croyants qui n'acceptaient pas de se rendre ainsi. Ce qui n'était pas dit, en revanche, c'est que certaines personnes ont renoncées à la vie éternelle. Ainsi, il existait encore des personnes « normales ». Eux, ont des enfants. Aussi injuste que cela puisse paraître, il y a d'autres personnes qui pouvaient conjuguer vie éternelle et être parents : ces gens, au sommet de la société, sont en quelques sortes riches et nobles, ils vivent au-dessus des lois.

    Ceux qui n'appartiennent ni à l'une, ni à l'autre de ces catégories, et qui ont pourtant un enfant sont punis. Ils partent en prison et on leur retire leur progéniture. Ceux-ci sont placés dans un centre, retiré du reste du Monde. Un Monde qu'ils se contentent d'imaginer entre les murs sordides des bâtiments qui les abritent. On les appelle les Surplus. Ils sont élevés à « racheter » leur faute, car oui, leur naissance est considérée comme un crime qu'ils doivent réparer. Ces enfants travaillent pour devenir de parfaits servants, qui travailleront pour les plus riches du Monde Extérieur. Coincés dans un pensionnat triste et morne, ils travaillent d'arrache-pied pour réparer leur tord.

    Le monde compte aussi une autre catégorie de personne : des Rebelles que l'on tente de faire oublier. Ces Rebelles ont bien sûr quelqu'un de supérieur qui finance tout cela, cette personne sans laquelle ils ne pourraient pas exister et ça personne ne le sait. Ce sont eux qui organisent ces rassemblements et manifestations parfois infructueuses, néanmoins ils ont frappé plus fort, une révolte. D'une ampleur encore jamais connue auparavant, ils avaient même fait appel à quelques artificiers. Une explosion devant le parlement ... cette tentative a échouée à cause d'une trahison d'une source proche qui avait vite été identifié. Les Rebelles sont dissimulés dans la société et seuls leurs membres connaissent le lieu de rassemblement. Ils sont de tous milieux, aussi bien connu qu'anonyme, riche que pauvre. Et c'est principalement ce qui fait leur force, ils possèdent tous les équipements les plus poussés et les plus efficaces.

    Des clans se forment depuis quels temps, de plus en plus nombreux, cherchant à fuir ce régime pour former un nouveau pays. Ils veulent changer les choses, donner un espoir de changement à tout le monde. Et toi, vas-tu nous rejoindre ou préfères-tu suivre ta destiné ?



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Mar 5 Fév 2013 - 15:29

    D'autres avis ? :3



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Ven 8 Fév 2013 - 14:36

    Up ! :3



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Lun 11 Fév 2013 - 18:51

    Uuuup ! Very Happy



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Sam 16 Fév 2013 - 11:41

    Up ! T^T



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Mar 19 Fév 2013 - 14:26

    Up up ! Very Happy



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Anonymous
    Invité

    Mar 26 Fév 2013 - 9:36

      Hey,

      Une semaine sans nouveauté, toujours d'actu ? Penses à remonter régulièrement pour attirer les visiteurs Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Mar 26 Fév 2013 - 19:06

    Bonjour :)
    Alors j'ai tout lu de ton contexte du premier au final, et pour tout avouer je trouve que maintenant il n'y a plus rien à changer : c'est parfait ! Bon, je suis peut être pas la meilleure des aides vu mon jeune âge, m'enfin bon. D'ailleurs j'ai déjà lu le roman dont tu t'es inspiré (la déclaration), que j'avait trouvé bien écrit et original. Donc je trouve que ton contexte est plus original que les éternels twilight, pensionnats et compagnie. N'hésite pas à me passer le lien de ton forum quand tu l'auras fini parce que ça me met l'eau à la bouche :)
    Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé^^
    Espérance
    Espérance
    FémininAge : 26Messages : 48

    Lun 4 Mar 2013 - 11:37

    Merci beaucoup de tous tes compliments, ça me donne envie de continuer. :3



    Contexte futuriste inspiré de la Déclaration.  Sans_t11
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 11 Mar 2013 - 11:21

    Salut,

    Je reprends le message d'Hallo :

    Halloween a écrit:
      Hey,

      Une semaine sans nouveauté, toujours d'actu ? Penses à remonter régulièrement pour attirer les visiteurs Wink
      Première relance.

      Bonne chance.



     
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Mar 2013 - 9:19

      Yop,

      Alors Espérance, où en es-tu ? Le sujet peut être clos ? Donne-nous des nouvelles Wink
      Seconde relance.

      Bon courage.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Mar 2013 - 11:29

    Salut,

    Une semaine en plus ce qui fait donc une troisième et dernière relance.
    Tu disposes encore d'une semaine pour donner des nouvelles. Si on n'a rien d'ici ce délai le sujet sera archivé.



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:00