AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Si tu étais...

    Partagez
    Okhmhaka
    FémininAge : 31Messages : 31725

    le Sam 5 Nov 2011 - 12:04

    Rappel du premier message :

    De bonnes chaussure type sport mais fines et élégantes, le truc joli dans lequel on est bien quoi XD


    Si tu étais un médicament ?



    Kâ Lys
    MasculinAge : 53Messages : 297

    le Sam 11 Avr 2015 - 14:59

    Je serais l'habit classe, tout noir, tout propre, plein les poches.

    Si tu étais une idée?



    Invité

    le Sam 11 Avr 2015 - 15:11

    logique?
    Si tu étais un ours?
    Kaotika
    FémininAge : 20Messages : 32

    le Lun 13 Avr 2015 - 18:34

    Viens là mon enfant, j'ai de grands crocs et de grandes griffes ~~

    Si tu étais un personnage de jeux-vidéos ?



    Invité

    le Lun 13 Avr 2015 - 21:52

    Bah j'aime pas ça donc je vais dire mario
    Si tu étais un don?
    Onyx
    FémininAge : 23Messages : 2614

    le Dim 19 Avr 2015 - 4:52

    Omniscience

    Si tu étais une tartinade?



    Samhain
    FémininAge : 23Messages : 4972

    le Dim 19 Avr 2015 - 18:17

    Une... Une quoi? oo Je... serai de la tapenade? C'est l'idée ou pas du tout? xD

    Si tu étais un goûter?




    gif1gif2
    A-Lice
    FémininAge : 22Messages : 4939

    le Dim 26 Avr 2015 - 22:50

    Je serais une tarte aux pommes *-*

    Si tu étais une pâtisserie ?

    Clarisse
    FémininAge : 16Messages : 3929

    le Mar 28 Avr 2015 - 23:43

    Je serais un éclair au chocolat.

    Si tu étais un film récent ?



    Coucou Invité!
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 30Messages : 236

    le Mer 29 Avr 2015 - 10:36

    Avengers 2

    si tu étais un perso de jeux vidéo ( oui je viens vous pourrir avec mes jeux vidéo niak ) ?
    A-Lice
    FémininAge : 22Messages : 4939

    le Mer 29 Avr 2015 - 10:43

    :hum:

    Katarina de LoL, en fait c'est la seule que je connais dans ce vaste monde des jeux vidéos u.u

    Si tu étais un modérateur de N-U :star: ?

    Clarisse
    FémininAge : 16Messages : 3929

    le Mer 29 Avr 2015 - 11:56

    Je serais Samhain ou Nyo, je ne sais pas trop. ^^

    Si tu étais une bande-dessiné franco-belge ?



    Coucou Invité!
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 30Messages : 236

    le Mer 29 Avr 2015 - 15:11

    ya du choix , mais je dirai Les Tuniques Bleus qui reste une de mes préférés

    si tu pouvais avoir un pouvoir ou talent d'un personnage de Marvel ?

    Rimaï J. Godwin
    MasculinAge : 21Messages : 60

    le Ven 8 Mai 2015 - 15:48

    Ah ah x) les aîles de Falcon, elles comptent? (sinon l'armure d'Iron Man Very Happy)

    Si tu étais un ... pokémon c:
    Murania
    FémininAge : 19Messages : 85

    le Ven 8 Mai 2015 - 18:53

    Artikodin Very Happy

    Si tu étais un personnage de manga ?



    Black_cherry
    FémininAge : 18Messages : 12

    le Ven 8 Mai 2015 - 19:24

    Je serais Francis Bonnefoy (France) d'Hetalia (-w-)b.

    Si tu étais un jour de la semaine ?
    A-Lice
    FémininAge : 22Messages : 4939

    le Dim 10 Mai 2015 - 16:07

    Le dimanche, jour du seigneur /pan.

    Si tu étais une qualité ?

    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 3942

    le Lun 11 Mai 2015 - 11:00

    La curiosité ♥

    Si tu étais un adjectif ?




    Merci Maféliquement <3
    Viens faire un tour sur la chatbox
    Présence fortement réduite :toto:
    A-Lice
    FémininAge : 22Messages : 4939

    le Lun 11 Mai 2015 - 11:15

    Emmerdant.

    Si tu étais de la nourriture :star: ?

    Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4513

    le Lun 11 Mai 2015 - 11:42

    des sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/

    Si tu étais un auteur?





    gif1gif2
    Samhain
    FémininAge : 23Messages : 4972

    le Mer 13 Mai 2015 - 16:34

    Vaste question! :hum: Shakespeare, peut-être, pour la diversité et la justesse du regard. Ou Frans de Waal, parce que j'aimerai être Frans de Waal en fait xD

    Si tu étais un personnage Disney classique (donc pas les princesses&cie mais Mickey et sa bande)?




    gif1gif2
    Manon88
    FémininAge : 17Messages : 53

    le Mer 13 Mai 2015 - 17:09

    Winnie l'ourson, est oui j'adore le miel hummm

    si tu était un objet du quotidien ?



    Pas de publicité dans les signatures, merci.
    Klebs
    FémininAge : 15Messages : 646

    le Mer 13 Mai 2015 - 21:21

    Une fourchette. -vive la bouffe yeaaaah-

    Si tu étais... Une race de chien ?



    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Laeta
    FémininAge : 16Messages : 72

    le Ven 15 Mai 2015 - 15:52

    Golden Retriever for the win!

    Si tu étais un réseau social? 8D
    KoalaBzh9
    FémininAge : 17Messages : 37

    le Dim 17 Mai 2015 - 10:45

    ..... Twitter parce que j'ai envie

    Si tu étais... une planète? ê.e
    Nutop
    FémininAge : 14Messages : 245

    le Dim 17 Mai 2015 - 11:14

    Euh.. Jupiter o/ 

    Une fete ?






    Contenu sponsorisé

    Aujourd'hui à 1:15


      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 1:15