AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    SEASON IN THE ABYSS ✐ fantastique/anticipation

    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Mar 11 Déc 2012 - 10:26

    Bonjour,

    Je me lance une nouvelle fois dans l'aventure de créer un forum, et cette fois-ci je quitte les contrée habituelles du fantastique, adios les vampires, lycans et autres créatures mythique, et bonjour le futur désastreux, bonjour la manipulation de masse, et hello les démons. Ce projet est né de la réunion de mon esprit foireux avec celui de Bones qui malheureusement n'a pas le temps pour un nouveau forum, et celui de Psychotic Mind. A ce stade du projet, qui est assez bien avancé, on commence à bloqué tant on est la tête dans le guidon, alors il est grand temps de demandé votre avis sur la question.



    Monstres & Damnés

    Que ferions nous d’un monde sans ombre ? d’un monde sans mal ? sans que l’obscurité ne vienne tenter de corrompre la lumière ? L’histoire des anges n’a jamais intéressé personne. Soyons honnêtes. La seule et unique chose qui nous tente a toujours été le mal. Faire le mal. Qui pourrait y résister ? Qui pourrait refuser simplement ? Un saint ? Voyons, les saints n’existent pas, pas plus que les miracles. Cessez de croire à l’Eden, au Paradis, à ces contes qu’on raconte aux enfants pour qu’ils s’endorment plus vite le soir. Le monde a toujours été régit par le mal. Et qu’est-ce que le mal ? Un germe placé à l’intérieur de vous depuis votre naissance vous poussant à observer avec envie la femme de votre voisin, à jalouser votre frère, à pourfendre le crâne de celui qui vous a volé avec une pierre taillée au préalable ? Ou n’est-ce pas une lutte acharnée, intérieure, entre votre morale et vos instincts. Cette lutte a toujours existée. Et l’humanité a toujours été quelque part entre les deux, parfois commettant le pire, parfois se rachetant.

    Mais lorsque le monde s’est effondré, lorsque les catastrophes naturelles se sont enchaînées détruisant un peu plus le monde, lorsque le crack boursier de 2025 a divisé le monde en deux, réduisant les plus riches en des mendiants, lorsque Pinxit industries poussé la quête de perfection à l’extrême en poussant le premier venu à remplacer son bras valide par une armature en métal, lorsque les villes les plus prospères sont tombées, lorsque la centrale nucléaire de la Lorraine a explosée ravageant la France et une bonne partie de l’Europe, lorsque les riches se sont enfermés dans des citadelles, lorsque nous avons vu apparaître une mutation de l’ADN humaine offrant des pouvoirs extraordinaires aux mutants, lorsque les hommes et les femmes ont commencés à se déchirés, lorsque les activités criminelles ont commencés à embaucher plus de la moitié de la population anglaise, lorsque nous avons envoyés les mutants dans des camps de regression, jamais nous n’aurions pu imaginer que tout cela était dû en partie à notre bêtise, notre orgueil et à une poignée de démon bien placé, influant sur les plus puissants de ce monde.

    Et lorsque le Consortium a tenté de nous prévenir, seule barrière que nous possédions contre les démons, forces du mal, les sorciers noirs servant ces ténèbres, et les hérésies, leur création, bien sûr, nous avons fermés les yeux, bouché nos oreilles, refusé d’entendre la sordide vérité. Nous avons préférés nous enfoncer un peu plus dans notre misère. Et pourquoi écouterions nous ? Pourquoi tenterions nous de sauver ce monde alors que nous sommes si préoccupé par nos propres problèmes ? Essayez donc de vous en sortir dans ce qu’on appelle aujourd’hui le ghetto, lorsque vous devez vous débrouiller avec quelques tickets pour vous nourrir, dans de malheureux hangars où l’on vend de la nourriture avariée en acceptant un emploi mal payé où vous allez trimer durant 45heures par semaine ? C’est pour cela qu’aujourd’hui l’illégalité semble si réjouissante.

    Univers Géopolitique


    2045, une année de plus dans un enfer miteux où l'on a cessé d'espérer un futur meilleur. Ca fait vingt que cette merde dure, vingt ans que la société s'est pratiquement effondrée sous l'effet d'un crack boursier sans précédent. Le pire a sans nul doute été l'année même du crack, quand les gens se sont balancer d'en haut des immeubles, quand des employés se sont immolé pour protester contre les licenciements en masse, ça a sans doute été la pire année. 2025, tout le monde s'en souvient encore. On avait enfin redressé la barre après le crack de 2009, on avait réussit à garder l'Euro et le Dollar, le prix de l'essence était enfin redescendu, et là, tout s'est embrassé. L'occident s'est prit une claque magistrale et ne s'en est pas relevé. Même la Chine a sacrément perdue de plume dans l'histoire. Mais en Amérique et en Europe, ça a été la fin. Certains pays d'Europe sont plus pauvre que l'Afrique équatoriale. L’Angleterre et l'Allemagne sont les seuls pays qui ont réussit à ne pas s'effondrer totalement. Mais à quel prix ?

    La classe moyenne a totalement et définitivement disparue. Il y a d'un côté les très riches qui vivent dans de véritables citadelles, des villes fortifiées, usant d'hélicoptère pour se déplacer, luttant avec acharnement contre les gigantesques réseaux mafieux et criminels. Et de l'autre, il y a les autres. Ceux qui survivent dans un monde où la loi peine à régner encore. Nombreuses villes sont devenues des « tribus », s'auto gérant du mieux qu'elles peuvent, mais les tribus se font sans cesse la guerre. Et puis il y a les grandes villes, comme Edimbourg, qui est devenu un gigantesque ghetto. Une grande partie de la ville est devenue une jungle urbaine où la loi du plus fort règne, dans le ghetto même, aucun flic n'ose y mettre les pieds, et obtenir un travail, un vrai est simplement la chose la plus difficile au monde. Jamais le monde de l'illégalité n'a autant attiré, prostituée, voleurs, trafiquants en tout genre, c'est devenu le métier le plus attirant et le plus prometteur.

    Nous sommes à Edimbourg. Nous sommes le peuple de ses rues, nous vivons dans le ghetto, et nous survivons comme nous pouvons.

    Races & Groupes


    Notre monde est peuplé de diverses créatures:
    Humains Vous êtes un simple humain, et vous vivez dans le ghetto. Vous êtes peut-être né dans la citadelle, vous avez peut-être connu le monde avant sa chute, qu'importe où vous avez pu être, ce que vous avez pu faire, aujourd'hui vous vivez parmi les monstres enfin vous essayez de survivre parmi les monstres.
    Doppelganger Vous avez vécu une vie tout à fait ordinaire jusqu'au jour où votre gène mutant s'est déclarer en vous. Depuis, rien ne va plus. La mutation s'exprime dans ce qu'on appelle une déchirure du fait que si vous avez des pouvoirs défiant les lois de la nature faisant de vous un surhomme, le prix à payer est cher, très cher. Premièrement vous allez sûrement subir une tare accompagnant votre déchirure, vous serez de plus confronté à la régression que subissent inexorablement les mutants, mais le plus compliqué est d'affronter le regard que porte l'humanité dorénavant sur vous. Vous êtes différent, vous êtes un monstre et vous serez traquer pour cela.
    Exorciste Vous êtes né humain, et pendant une bonne partie de votre vie vous vous êtes consacré à votre foi en un ou plusieurs dieu. Un beau jour, on est venu vous voir et vous expliquer que grâce à votre foi vous allez pouvoir combattre les démons qui habitent cette terre et les repousser. Mais l'organisme dirigeant les exorcistes qui avait jusqu'alors un accord avec les divers gouvernement est aujourd'hui isolé, ignoré, méprisé et doit combattre le seul le mal rongeant peu à peu ce monde.
    Démons Eux, viennent sur terre en possédant des humains, et suivent tous plus ou moins le même but, mener l'humanité à sa perte. Un petit groupe de démon a réussit ou presque. Ils ont menés le monde au bord de l'implosion. Tous ne suivent pas le plan, mais en grande majorité si. Un seul mot d'ordre, pousser les humains dans leur propre tombe en les faisant creuser qui plus est.
    Hérésie Créature maudite qui ne devrait exister, né de l'union d'un démon possédant une enveloppe mortelle et d'un humain, l'hérésie a les signes distinctifs de son côté démoniaque, cornes, ailes noires décharnées, allergie au soleil, tendance à la violence et à la méchanceté, et son côté humain le rend faible, une demi-âme qui le pousse à s'abreuver de l'âme des autres humains.
    Sorciers Humains venus au monde différents, capables de percevoir l'invisible et les arcanes, ils sentent la présence des démons, savent ce qu'est une hérésie, et eux seuls pourraient révéler d'où viennent les doppelgangers. Mais les sorciers ont leur propres soucis. Manipuler la magie a des conséquences, surtout lorsqu'on pactise avec le diable.

    Précisions


    Inspirations ▬ Pour sita, nous tirons notre inspiration principalement du jeu de rôle sur table (et non du jeu vidéo) Amnesya, du jeu vidéo Deus Ex, du film Blade Runner ainsi que quelques mangas, livre et autres jeux. Notre univers a une tendance cyber punk avec un monde sombre au bord de l'implosion. Nous avons voulu mélanger univers très poussé technologiquement avec les amélioration, une société en destruction ou presque, et du fantastique mais pas de vampires cette foi-ci, nous pensons que les démons se prête mieux à notre univers.
    Jeu & MJ ▬ Etant très basé sur les jeux de rôles de manière générale, nous aimons offrir à la fois une base d'univers intrigantes aux joueurs qu'ils pourront améliorer, en proposant de nouveaux lieux, nouveaux clans. Les intrigues et enjeux politiques dépendront d'à la fois nos décisions et en même temps du jeu des membres.

    → Si cela vous intéresse de participer à l'aventure, enfin de rejoindre notre staff, alors par ici.




    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 18 Déc 2012 - 10:10

    Salut,

    Toujours d'actualité ici ? Pense à relancer pour obtenir des réponses



     
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Mar 18 Déc 2012 - 15:44

    Oui, je cherche toujours un avis sur la question. D'ailleurs j'ai écris une seconde version du contexte:



    Monstres & Damnés


    EDIMBOURG ; 8 décembre 2045
    On dit que la situation va s’améliorer. Quelqu’un a dit hier que les choses bougeaient en Allemagne, et qu’on pouvait espérer que les choses changent. Ils ont parlé d’une nouvelle source d’énergie et j’ai vu une lueur brillé dans leurs yeux. J’aurais aimé avoir la même dans le regard, pouvoir sourire et rire comme ils l’ont fait. C’était dingue, tout le monde riait aux éclats et moi je suis restée debout dans mon coin, serrant mon ours en peluche contre moi, mes longs cheveux noirs fins tombant autour de mon visage à la peau si pâle, devant mes yeux rouges qui inquiètent autant qu’ils repoussent tout le monde excepté eux, ma famille d’accueil, les gens du Bloc 26. J’arrivais pas à croire qu’il soit possible que tout aille bien à nouveau, alors j’ai rien dit, j’ai reniflé rapidement, et puis j’ai dit que j’allais me coucher d’une toute petite voix.

    Allongée dans mon lit, fixant le plafond, écoutant le brouhaha du dehors provenant de la fenêtre brisée de ma chambre, les klaxonnes des vélos et trottinettes servant de moyen de transport, les cris et les voix fortes provenant des ivrognes en bas, sans doute des mendiants se battant pour une bouteille de vin, l’alcool est devenu une denrée aussi rare que l’essence finalement, enfin le bon alcool, je me suis mise à repenser à cette manière dont tout le monde évoque les pays voisins et ces rumeurs gonflant pleines d’espoirs. Moi je n’y crois guère. Je sais de quoi sont capables les gens. Je le vois. Je peux le sentir sur ma langue lorsque j’aspire leur âme à travers ma bouche scotché à la leur. L’humanité ne cessera jamais d’espérer des jours meilleurs, et ils se bercent d’illusions avec ces rumeurs plus folles les unes que les autres, comme quoi notre monde peut vraiment être meilleur. Mais c’est faux.

    La seule rumeur à laquelle je songe, est celle qui m’inquiète vraiment. C’est cette histoire que les enfants du ghetto raconte, celle de ces gens pratiquant la sorcellerie, qui ont voué leur existence à servir le diable, des satanistes. On raconte qu’ils enlèvent des enfants, des adolescents, et qu’ils les offrent en sacrifice aux démons. Certains disent même que les démons choisissent ceux qu’ils vont dévorer, et ceux qui leur serviront de vaisseau pour parcourir le monde. Certains disent que c’est ridicule, que les démons n’existent pas plus que les sorciers et les voitures volantes. Mais c’est stupide. Les monstres existent.

    N’en suis-je pas la preuve ? Une gamine de six ans qui se retrouve dehors une froide nuit d’hiver et manque de claquer sous un pont au regard de tous ? Mes vrais parents j’ignore qui ils étaient mais ils ont dû prendre peur quand ils ont vu ce que j’étais, à quoi je ressemblais. Une étrange enfant avec des cornes sur le crâne, des yeux aux reflets rougeoyants par moment, des fois complètement rouge, une peau bien trop pâle, des cheveux corbeau, et des espèces d’ailes décharnées dans le dos. Un vrai monstre de foire. J’ignore comment j’ai survécu. Je n’ai pas beaucoup de souvenir de ma vie d’avant, juste des vagues images d’horreur dans les yeux des autres, d’effroi. Quelqu’un a dû me gardé par pitié, mais la peur de ce que pourrait penser les autres l’a poussé à m’abandonner, en plein hiver ! Mais le Bloc 26 m’a trouvé. Ici ne vivent que des marginaux.

    Il y a Brooke, une gentille fille, adorable, mais qui a été recensée comme mutant il y a trois ans de cela. Depuis elle attend horrifié chaque années les résultats des test. Deviendra-t-elle un monstre, comme moi ? Il y a Palmer, un grand black, ancien sportif qui s’est fait changé ses deux jambes par des prothèse cybernétique. Ca l’a fait gagner un tas de course, mais il en a perdu une, l’entreprise qui avait placé l’argent en lui pour l’opération a demandé le remboursement. Palmer n’a pas pu rembourser. Ils ont voulu lui enlever ses jambes, alors il s’est enfui. Il y en a tellement ici qui sont simplement différents. Comme Taylor, une fille comme moi, enfin elle est plus grande. Elle raconte qu’elle entend des voix dans sa tête, et refuse de sortir de sa chambre. Le bloc 26, ancien immeuble devenu un squat est notre refuge, notre protection contre les Blade Runner et tous ceux qui nous veulent du mal, qui voudraient nous voir mort parce que nous sommes différents.



    Anonymous
    Invité

    Mar 18 Déc 2012 - 18:32

      Coucou,

      Les sujets du haut comptent toujours ou pas ? Ou ils doivent aussi être revus, et si oui lesquels ? =O

      Merci =)
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Mer 19 Déc 2012 - 7:00

    Ah si tous les messages comptent dans ce sujet, si c'est la question. J'ai écrit un second contexte, au vu des premiers avis qui m'ont été donné sur le contexte. Wink



    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Déc 2012 - 15:52

      Yop,

      Donc par rapport à ton contexte. L'idée du post-apocalyptique, crise, démons etc ... est très utilisée, et devient lassante. Néanmoins, ton futur forum a de nombreux atouts pour parer au manque d'originalité. Je pense notamment aux groupes, qui sortent un peu de l'ordinaire -et pas de vampire, ENFIN !- et se distinguent bien les uns des autres. Ton récit (le second, je n'ai pas lu le premier du coup qui me semblait plus fade) est accrocheur, on se situe facilement la scène, on imagine bien les diverses situations et l'hilarité nerveuse générale. Petit détail cependant : l'image de la fillette pour illustrer ton contexte ne colle pas du tout avec la fillette du récit qui parait plus douce, plus effrayée, et non pas psychopathe et sombre xD Ensuite j'ai noté quelques petites fautes comme "briller" à la seconde ligne, "klaxons" il me semble aussi (d'ailleurs il n'y a pas de klaxon sur une trottinette, si ? Oo), des "s" manquants comme "rumeurs gonflantes", "des yeux [...] complètement rouges", "des tests", "des prothèses cybernétiques" ou encore un "s" en trop : "chaque années". Il manque aussi des "e" comme "bouche scotchée" et "elle attend horrifiée". D'autres erreurs de conjugaison, "les enfants [...] racontent" par exemple, ou "me garder par pitié" et "qui s'est fait changer".

      Au niveau du sujet "Univers", tu décris parfaitement la situation, tu nous laisses en halène et tu réponds en avance à la majorité de nos questions. Le tout est plutôt cohérent, néanmoins une question me turlupines : on découvre dans ton message suivant que l'embrasement provient des démons, mais pourquoi avoir choisi de s'en prendre aussi radicalement aux humains seulement maintenant ? Pour les fautes, on a "ça fait vingt que" manque un mot x) Il y a également "les gens se sont balancés", "les employés se sont immolés", "certains pays sont plus pauvres" ou "prostituées" qui n'ont pas droit au pluriel alors que les autres "professions" y ont droit. Tu devrais aussi faire jouer les synonymes vers la fin, "ghettos" et "villes" sont souvent employés Wink

      Concernant les races et groupes, les humains sont "nés" (tention aux "s" dans tes textes) certes, mais pour quoi faire ? Parce que hormis jouer le rôle de pantin, ils ne servent à rien visiblement et je doute que quelqu'un souhaite jouer une coquille inutile et sans possibilité =/ Pour les Doppelganger je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il manque à nouveau ta lettre fétiche "vous êtes différents [...] vous serez traqués", ainsi que "s'est déclaré". Quelques fautes aussi pour les Exorcistes ("vous vous êtes consacrés", "un ou plusieurs Dieu(x)" avec une majuscule car c'est un nom, "divers gouvernements") et les Hérésies ("née") sinon pas de remarque. Pour les sorciers, un petit "s" manque à nouveau ("leurs propres soucis") et tu parles de conséquences sans pour autant éclairer le lecteur. Je pense que les joueurs souhaitant rejoindre ce groupe voudront en savoir plus avant de s'engager.

      Enfin pour les "Précisions", qu'est-ce que signifie "pour Sita" ? =O Une erreur de formulation ? Tu évoques aussi "les améliorations", mais améliorations de quoi ? De la technologie ? Pour finir, "les démons se prêtent", "basés" et "une base intrigantes" méritent une relecture.

      Tu l'auras remarqué donc, j'ai surtout soulevé les erreurs orthographiques (qui sont basiques et qui sont sûrement des erreurs d'inattention), car pour ma part hormis les quelques points soulevés au long de mon message ton idée est bonne, originale et me semble bien partie. Au passage, j'adore la police des titres /PAN/

      Je te souhaite donc du courage pour la suite, et te conseille de relire tes messages, de faire attention aux accords et aux conjugaisons. J'espère que ton projet pourra aboutir =)
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Ven 21 Déc 2012 - 7:02

    Alors, tout d'abord, merci pour ton avis, et la correction. Je fais d'abominables fautes et je m'en excuse, d'ordinaire je repasse tout sous bonpatron, et j'ai oublié de le faire.

    Ensuite pour te répondre, mais ta question prouve bien que j'ai pas été assez explicite sur le sujet, les améliorations sont des prothèses cybernétiques que les humains s'ajoutent, ça va des jambes pour courir plus vite, aux puces neuronales pour se connecté automatiquement à n'importe quel réseau. Les améliorations ont d'ailleurs une part importante car c'est ça, avec les Blade Runner l'intérêt principal de jouer un être humain. Car aucun médecin ne prendra le risque d'ajouter une amélioration à un doppelganger reconnu, et les sorciers leur magie fait que ça entre en contradiction avec la technologie utilisée. Quand aux Blade Runner, directement inspirés du film, c'est une police spécialisé dans la recherche et la traque des doppelganger régressifs considérés comme dangereux ou ayant enlevé leur puce. A savoir que bien sûr, ils finiront par être confrontés aux démons, quelque chose qu'ils ne comprennent pas et ne peuvent bien sûr combattre.

    Dernier élément, idée que j'ai eu hier en fait, d'ajouter des éléments robotique. En fait, j'ai pensé à la série Battlestar Galactica, et du coup ce serait des robots humanoïde doté d'intelligence artificielle qui s'humaniserait pendant que l'humanité se robotise en gros. Bien sûr l'idée est de faire apparaître peu à peu les robots, au début très peu seraient présent dans le jeu, peut-être se limiter au début aux PNJ pour les faire apparaître au fur et à mesure. Voilà dans l'idée.

    Ah et Sita est le racourcit du nom du forum, Season in the Abyss.

    Merci beaucoup en tout cas, ton avis a mis en avant les zones que j'ai dû laissé par mégarde dans l'obscurité et qu'il faudra que j'explicite peut-être un peu plus.

    EDIT: ah si, pour l'illustration du second contexte, tu aurais une idée de film ou de série d'où je pourrais tiré une illustration?



    Anonymous
    Invité

    Ven 21 Déc 2012 - 13:16

      Je t'en prie =)

      D'ailleurs il faudra ajouter cette petite explication sur les Blade Runner, parce que tu les évoques mais on en sait pas plus =O Pour tes idées de robots ... tu as déjà un certain nombre de groupe donc attention, tu risques d'avoir des soucis de répartition (et honnêtement, autant le reste m'emballe, mais ça ça ne m'inspire pas, je trouve que ça casse l'ambiance).

      Ah oui remarque, j'aurai pu trouver toute seule xD Sita x) Ensuite pour l'illustration ... aucune idée =$ J'aime pas trop regarder la télé donc dur dur de t'aider =/ A la limite si personne ne trouve ici, tu pourras toujours poster dans les chasses d'image.

      Après pour ce que j'ai évoqué plus haut, la décision t'appartient hein, mais je donne quand même mon avis.
      Bonne chance Wink
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Sam 22 Déc 2012 - 11:33

    Je précise tout de même qu'on a des annexes assez longues qui explicitent vraiment tout (et même des choses dont la connaissance est du pure luxe pour donner plus d'éléments aux joueurs et nourrir leur imagination). Donc je voulais pas trop surchargé non plus les informations données dans le contexte qui à mes yeux reste une mise en bouche. Ceci dit, les améliorations font tellement parti de l'univers que à mon sens il faudrait les capté dès la lecture du contexte du coup je vais sans doute les y ajouter. Mais elles sont détaillés dans les annexes!
    Hum, oui je crois que les robots n'emballent pas grand monde... mis à part moi pour qui tu me dis futur moi je pense direct robots^^. Enfin ceci dit il y aussi le clonage, enfin je me dis aussi que ça peut être intégré dans les intrigues, alors on leur donnera des descriptions dans les annexes et tout, mais ces éléments peuvent aussi faire avancer l'univers globalement. Puisque pour le moment on était surtout parti sur une intrigue de secte de sorciers qui enlèvent des gens pour les offrir aux démons en tant qu'hôte, réceptacle, vaisseau.
    Je sais pas si je suis très claire, parce que dans ma tête ça l'est mais l'exposer rapidement est difficile. Je suis pas quelqu'un qui synthétise facilement les choses^^.

    En tout cas merci pour tout.
    Voui pour la chasse aux images, j'y songerais!



    Anonymous
    Invité

    Sam 22 Déc 2012 - 11:46

      Dans quelles annexes ? =O

      Si si, c'est très clair, mais du coup je trouve que le contexte perd de son originalité, une fois de plus ça reste mon avis.

      Bon Samedi =)
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Sam 22 Déc 2012 - 13:41

    J'avoue ne pas fréquenter les forums fin du monde, du coup je sais pas trop dans quelle mesure ça perd de son originalité^^
    Eh bien il y a des annexes au contexte bien sûr. Mais pour te les montrer faudrait que je te passe l'adresse du forum qui est en construction. C'est couillon mais je voudrais pas la mettre en visible pour tout le monde. Je vais la mettre en hide.




    Anonymous
    Invité

    Sam 22 Déc 2012 - 16:12

    C'est bête il aurait fallu mettre le lien dans ton premier message, même si ce n'est pas fini histoire d'éviter ce genre de quiproquo =O
    Désolée mais je ne vais pas pouvoir m'en occuper tout de suite, il va falloir patienter.
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Ven 28 Déc 2012 - 19:01

    Bah disons que j'aime pas trop diffusé le lien d'un forum en construction. Rolling Eyes



    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Déc 2012 - 19:10

      Je me doute, mais bon, du coup on cherche des petites bêtes alors que ces dernières sont peut-être déjà dans tes sujets. Sur un forum test ? Ou en spoiler ? =O
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Mer 2 Jan 2013 - 11:10

    L'adresse est celle du forum en construction, les annexes étant le sous-forum indiqué par le lien Wink



    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Jan 2013 - 14:31

      Ça j'ai bien compris oui, mais si tu ne veux pas dévoiler le forum, tu pourrais poster ces annexes sur un forum test ou en spoiler.
    Eden Memories
    Eden Memories
    FémininAge : 36Messages : 211

    Jeu 3 Jan 2013 - 13:19

    Ah d'accord, hum en spoiler ça serait un peu trop lourd je pense vu le nombre d'annexes. Enfin ça te conviens avec l'adresse du forum comma ça? Normalement tu peux tout lire.



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 10 Jan 2013 - 13:30

    Hello Eden,

    Ta demande en est où ? Pense à relancer



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 17 Jan 2013 - 10:32

    Salut,

    Deuxième semaine sans nouvelles, deuxième relance.
    Le sujet est-il toujours d'actuailité ?



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Jeu 24 Jan 2013 - 9:26

    Salut,

    Une semaine en plus ce qui fait donc une troisième et dernière relance.
    Tu disposes encore d'une semaine pour donner des nouvelles. Si on n'a rien d'ici ce délai le sujet sera archivé.



     
    Anonymous
    Invité

    Jeu 31 Jan 2013 - 9:34

      Hello,

      Pas de nouvelle, je considère donc le sujet comme clos.

      Bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:35