AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    LPA#3 : Fantastique

    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Lun 9 Juil 2012 - 17:14

    Bonjour à tous,

    Voici le troisième LPA, j'aimerais relancé la section donc voici un autre battle , comment vous l'aurez compris il sera sur le Fantastique qui reste très vaste donc je pense pas que les idées n'y manquerons pas x) .

    Vous devrez choisir un personnage , une créature en rapport avec le fantastique (dragon , elfe , goblin etc ...) pour crée votre Large pièce of art , vous devrez utilisé votre logiciel de graphisme afin de nous faire vibré et ressentir ce que vous inspire ce thème .

    je n'impose aucune couleur , ni de style mais la taille ne devra pas être en dessous de 600 x 900

    Merci de m'envoyer vos participations par MP, non signées, avant le 20/07/2012 30/07/2012 .

    Bonne chance à tous et merci d'avance à ceux qui se proposerons pour relance cette section j'attend vos créations avec joie :) .



    Dernière édition par Pti' Biscuit le Mer 29 Aoû 2012 - 1:17, édité 3 fois



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 9 Juil 2012 - 19:10

    Le fantastique est un thème qui pour la plupart des graphistes, inspire beaucoup. Il faut donc s'attendre à de très belles créations :)
    Bonne chance à tous!



    LPA#3 : Fantastique 1492519401-bg-copie
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Dim 15 Juil 2012 - 11:57

    Bonjours ,

    On est le 15 et je n'ai reçu qu'une seul création ,
    le sujet n'est toujours pas clos et j'espère que d'autre création arriveront avant la date fixé Very Happy
    surtout que j'ai pensé a ce thème car il était très vaste et donc un thème facile pour relancé cette section :)
    Bonne chance à ceux qui voudront essayer :)

    Cordialement Biscuit'



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Dim 15 Juil 2012 - 12:31

    Bonjour Pti' Biscuit,

    Etant donné que je suis désormais en vacances je pourrais tenter de rendre une création pour ce concours, mais je n'assure rien pour le moment comme j'ai pas mal de chose à faire et que je suis pas douée pour les large piece.

    Par contre pourrais tu éditer le titre du topic pour remplacer LCP par LPA. Parce que le concours s'appel Large Piece of Art donc les initiales sont LPA.
    Soul
    Soul
    MasculinAge : 28Messages : 1723

    Dim 15 Juil 2012 - 12:41

    Bonjour Pti' Biscuit,

    Tout comme Aozura je suis en vacances et donc je vais faire ça aujourd'hui parce que j'ai fortement envie de me remettre au graph' au moins pour tester un tuto, enfin bref tu peux être sur de me rajouter dans la liste des participants Wink

    Have fun Wink
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Dim 15 Juil 2012 - 18:33

    Salut ,

    Je prends ce que vous avez dit en compte
    aozura désolé mais comme j'avais regardé les dernier battle sans faire exprès j'ai remit les initiales sans faire exprès :)
    Bonne chance à ceux qui essayeront .

    Cordialement Biscuit



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Jeu 19 Juil 2012 - 20:00

    Salut ,
    je viens pour dire qu'on est le 19 et que j'ai toujours reçu qu'un seul demande
    c'est vraiment dommage pour celui ou celle qui c'est donné la peine d'essayer .

    Cordialement Biscuit



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 19 Juil 2012 - 23:52

    Je te conseil de prolonger encore un peu ton délai, parce qu'il est normal que tu n'es pas beaucoup de réponse en cette période : Déjà que peu de membres participait aux concours voilà maintenant que c'est les vacances.

    De plus si tu annonces le nom le vainqueur alors qu'il n'y a qu'une seule participation, les points de la deuxième et troisième places seront perdu et tu devra relancer une autre LPA qui aurait peut être le même succés que celui ci.
    Enigmatik
    Enigmatik
    MasculinAge : 25Messages : 17

    Ven 20 Juil 2012 - 15:01

    Bonne chance a tous, Malheureusement, je ne peux pas participer, parce que je n'ai plus Photoshop, de toute façon j'aurais prit une branlée x')
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Ven 20 Juil 2012 - 16:17

    Salut ,

    j'annonce en vue de seulement deux participations que je rallonge la date fixé qui passe du 20/07 au 30/07
    sa laisse encore 10 jours en plus donc si vous ne savez pas quoi faire :)

    Cordialement Biscuit



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    shala
    shala
    FémininAge : 32Messages : 213

    Dim 22 Juil 2012 - 17:22

    je veux bien participer ^^



    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Lun 23 Juil 2012 - 15:05

    Salut,

    A ce jour j'ai reçu 3 oeuvres j'en profite pour dire que le concours continue toujours
    et que la date définitive est toujours le 30/07
    Bonne chance aux prochaines personnes qui essayeront .

    cordialement Biscuit.



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mar 24 Juil 2012 - 23:29

    Bonjour Pti' Biscuit,

    J'ai un peu de retard mais j'ai pu faire une création pour le concours, certes médiocre mais c'est mieux que rien. Au moins avec ma création je suis sûre qu'il y aura au moins quatre création pour la LPA n°3 Wink
    Je t'envoie ça tout de suite.
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 25 Juil 2012 - 9:31

    Yosh,

    Merci pour ta participation :)
    juste pour te dire que j'ai rien reçu donc sois tu as mal envoyé sois c'est pas encore fait
    je préfère de prévenir pour pas avoir de surprise et ne pas avoir ta création au moment du vote si tu l'avais mal envoyé ^^ .

    Cordialement Biscuit



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mer 25 Juil 2012 - 13:58

    Oula, j'aurais des problème avec ma boite mp ?
    Je vais te renvoyer la création de suite en espérant que cette fois ci sera la bonne, si tu ne la reçoit toujours pas n'hésite pas à me le dire pour que je re-tente encore de te l'envoyer.
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 25 Juil 2012 - 14:29

    Nan t'inquiète c'est bon je viens bien de la recevoir ^^
    cela fait 4 participations .



    LPA#3 : Fantastique 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    shala
    shala
    FémininAge : 32Messages : 213

    Mar 31 Juil 2012 - 14:50

    c'est pas grave la deuxième je choisie.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:03