AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [résolu]Page des messages privés disparue ôo

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 9 Déc 2012 - 12:23

    Bonjour bonjour !

    voila je me suis enfin motivée à continuer le thème de mon forum et je suis face a un bug sur mon forum test ôo la page des message privée est... vide ._. on passe du header au bas du forum avec les liens forumactifs sans avoir de corps de forum entre les deux :

    [résolu]Page des messages privés disparue ôo 775853screen

    alors ça ne vient pas de mes templates modifiés ! je les ai tous supprimés un par un pour voir si ça venait pas de là, ça ne change rien donc ce n'est pas des templates que ça vient... mais alors d'où? un simple bug forumactif? une mauvaise manip dans le panneau d'admin (pourtant les mps sont activés...)

    je suis assez perplexe j'avoue de ce problème là ._.


    Dernière édition par Michiyo le Lun 10 Déc 2012 - 21:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Dim 9 Déc 2012 - 12:41

    Coucou Michiyo (:

    J'ai quelques questions déjà =

    ▬ Tu es sous quel serveur ? Firefox/Explorer/Opéra/Chrome ?
    ▬ Tu as une optimisation de l'un d'entre-eux ?
    ▬ Tes membres ont le même problème ? (Si tu n'as pas vérifié pour voir, serait-il possible que j'ai le lien pour regarder avec mon pc ?°) Oui, car c'est souvent dû à des problèmes sur son propre PC (A un moment, je n'avais plus de bannière sur aucun forum, et j'ai désinstaller mon firefox, pour le remettre, pour que tout fonctionne pour le mieux ensuite.)

    Voilà, en espérant pouvoir mieux t'aider ensuite ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 9 Déc 2012 - 12:46

    Alors pour te répondre :

    sur ce pc je suis sous chrome, mais j'ai essayé sur mon autre ordinateur, sous firefox et c'est exactement pareil !
    pour les membres ça va être difficile de dire en fait c'est sur mon forum test et non sur un forum viable... vu que le thème n'est pas terminé :/

    le lien du forum en question : http://ouranos-rpg.forumactif.org/

    voila voila ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 10 Déc 2012 - 21:10

    Problème réglé... je n'ai pas compris pourquoi mais en fait dans les template messages privés et profil il y en avait un de modifié alors que je n'y avait jamais mis les pieds... du coup ça faisait buguer la page des mp... du coup j'ai remis a zero et ça ne bug plus... problème résolu donc désolée d'avoir dérangé pour rien ^^'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:57