AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Quelques photomasques :3

    Rictus
    Rictus
    FémininAge : 24Messages : 23

    Lun 1 Oct 2012 - 19:44

    Salut ! Alors j'ai un peu fouillé, et n'ai pas trouvé de sujet où l'on proposait des photomasques, donc j'en met à disposition ^^ ( ils ne sont pas de moi, par contre )

    Spoiler:


    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Et voilà, j'en rajouterai d'autres bientôt !

    En espérant vous rendre service =)
    Monsieur P
    Monsieur P
    MasculinAge : 36Messages : 298

    Mar 23 Oct 2012 - 20:37

    Cool ça, tu les as pas en .psd ? pour faire un gabarit ou autre ? ^^
    J'attends les autres avec impatience !
    Rictus
    Rictus
    FémininAge : 24Messages : 23

    Mer 28 Nov 2012 - 17:56

    Hé bien je sais pas comment héberger en psd x)
    Mais si tu as un hébergeur pour ce format, j'pense pouvoir les mettre en psd ^^"
    Monsieur P
    Monsieur P
    MasculinAge : 36Messages : 298

    Mer 28 Nov 2012 - 19:44

    Filden mon amie!

    Voici ce qu'il n'héberge PAS :
    html, htm, php, php3, phtml, htaccess, htpasswd, cgi, pl, asp, aspx, cfm, exe, ade, adp, bas, bat, chm, cmd, com, cpl, crt, hlp, hta, inf, ins, isp, jse, lnk, mdb, mde, msc, msi, msp, mst, pcd, pif, reg, scr, sct, shs, url, vbe, vbs, wsc, wsf, wsh, shb, js, vb, ws, mdt, mdw, mdz, shb, scf, pl, pm, dll

    C'est gratuit, en anglais mais tu connais le mot File, et Upload je pense ^^. Tu as jusqu'a 1GB. D'expérience, il n'aime pas les terme style ' - _,é"-(à et etc. Il m'a lâché une fois en 2 ans mais j'ai rien perdu comme fichier. donc juste un soucis en deux ans.

    http://www.fileden.com Si tu t'en sort j'aimerai bidouiller en couplant facilement avec image sur mon fofo ( je t'enverrais le lien ) et bien sûr les crédits te seront attribués et toutes tes demandes seront réalisés ( dans la mesure du possible et raisonnable ! ) comme de la pub direct dans les boite mail de mes membres via la "newsletter" et un post spécial pour toi visible par tous ! ( des trucs concret quoi ! ).
    Rictus
    Rictus
    FémininAge : 24Messages : 23

    Dim 2 Déc 2012 - 15:07

    Super, merci =)
    Quand je les aurai hébergés, j'éditerai mon premier message ^^

    PS : c'est super gentil pour tous les crédits et tout, mais les photomasques ne sont pas de moi, donc ne te donne pas cette peine, j'ai juste farfouillé, et changer le fichier en .psd ne demande pas un effort terrible
    Monsieur P
    Monsieur P
    MasculinAge : 36Messages : 298

    Dim 2 Déc 2012 - 17:23

    Ben tu l'aura quand même :)

    Puis si t'en trouves d'autres style découpés/déchirés ou style dirty, hésites pas !
    Saya Akimoto
    Saya Akimoto
    FémininAge : 38Messages : 130

    Mar 26 Aoû 2014 - 0:04

    Elles sont magnifiques. Tu as fait un très jolie travail. Merci beaucoup.



    Quelques photomasques :3 Signat11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:42