AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Quelques news

    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Ven 30 Avr 2010 - 13:03

    Bonjour à tous,


    je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent même pas mais je passais donner quelques nouvelles pour ne pas qu'on croit que je suis mort.

    Déjà comme d'habitude, bravo pour les thèmes que j'ai vu passer sur le forum, ils sont toujours bien réussis et travaillés dans les détails, c'est toujours plaisant.

    Pour ma part j'ai signé ma fin de participation au forum depuis que j'ai débuté ma formation d'infographiste, étant un acharné du travail j'ai facilement validé mon diplôme, donc oui je suis officiellement infographiste et actuellement embauché en CDI dans une agence de comm'. J'ai aussi démarré une activité en auto-entreprise ce qui me prend la totalité de mon temps libre. Voilà pourquoi j'affirme une non-activité sur le forum.

    L'activité dans le domaine de l'info et du web development ne cesse de croitre mais les postes sont très demandés ce qui fait que ce sont votre expérience et vos dons qui joueront en votre faveur. Même lorsque vous demandez une formation (qui a pour but de vous enseigner le métier) on vous demandera des acquis qui souligneront votre motivation. Donc même si le métier est en demande de main d'œuvre, les postes sont difficiles à choper.
    De mon côté l'activité bât son plein donc mon agence et moi-même n'avons pas à nous plaindre.


    Donc je m'excuse encore pour les petits projets que j'ai pu abandonner ici. J'espère que l'ambiance est toujours d'actualité sur NU et que le staff est toujours aussi motivé. J'ai vu quelques tutos sympas aussi, donc bravo à tous et à bientôt.

    Donc Captain et sa flotte, n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles ici ou en privé, je m'abonne à la discussion.


    Ciao tous ! Quelques news Icon_wink



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 30 Avr 2010 - 14:08

    Salut Legend !

    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont excellentes Wink Sur N-U ça v toujours oui, malgré que la période de fin d'année, exams & co soit toujours un peu moins bonne. C'est normal. Mais les idées sont là et il y aura tout de même des nouveautés à la prochaine MàJ, comme d'hab Razz

    Bon courage pour le taff du coup, surtout si y'en a (en même temps c'est ce qu'on souhaite tous xD), et si tu peux passer de temps en temps donner des nouvelles ou un petit coucou c'est nickel Very Happy



    sign
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 30 Avr 2010 - 15:41

    Bonjour Legend,

    Tu ne me connais peut être pas mais en tout cas c'est cool que des membres de ce forum arrive à trouver une voie professionnel dans un bon domaine, que tu as choisis et dont j'espère tu vas réussir à te faire une place. Que te dire de plus à part te souhaiter une très bonne continuation. J'en suis sur t'arrivera au bout de tes envies Wink. Bon et bien bon courage et comme la dit le capitaine passe de temps en temps nous passer un petit coucou Very Happy




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Lun 10 Mai 2010 - 12:02

    En effet Kay on ne se connait pas vraiment mais j'ai du déjà te corriger un test ou quelque chose de ce genre, ça me dit vaguement quelques choses. Si mes souvenirs sont bons je crois me rappeler que tu as une bonne mentalité :)

    Bonne continuation.



    Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:23