AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Quelques news

    Legend
    Legend
    MasculinAge : 36Messages : 427

    Ven 30 Avr 2010 - 13:03

    Bonjour à tous,


    je sais que beaucoup d'entre vous ne me connaissent même pas mais je passais donner quelques nouvelles pour ne pas qu'on croit que je suis mort.

    Déjà comme d'habitude, bravo pour les thèmes que j'ai vu passer sur le forum, ils sont toujours bien réussis et travaillés dans les détails, c'est toujours plaisant.

    Pour ma part j'ai signé ma fin de participation au forum depuis que j'ai débuté ma formation d'infographiste, étant un acharné du travail j'ai facilement validé mon diplôme, donc oui je suis officiellement infographiste et actuellement embauché en CDI dans une agence de comm'. J'ai aussi démarré une activité en auto-entreprise ce qui me prend la totalité de mon temps libre. Voilà pourquoi j'affirme une non-activité sur le forum.

    L'activité dans le domaine de l'info et du web development ne cesse de croitre mais les postes sont très demandés ce qui fait que ce sont votre expérience et vos dons qui joueront en votre faveur. Même lorsque vous demandez une formation (qui a pour but de vous enseigner le métier) on vous demandera des acquis qui souligneront votre motivation. Donc même si le métier est en demande de main d'œuvre, les postes sont difficiles à choper.
    De mon côté l'activité bât son plein donc mon agence et moi-même n'avons pas à nous plaindre.


    Donc je m'excuse encore pour les petits projets que j'ai pu abandonner ici. J'espère que l'ambiance est toujours d'actualité sur NU et que le staff est toujours aussi motivé. J'ai vu quelques tutos sympas aussi, donc bravo à tous et à bientôt.