AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2]

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mar 14 Aoû 2012 - 14:41

    Bonjour ! Je viens ici demander deux critiques/analyses de mon forum. Il s'agit d'un forum ne faisant que s'appuyer sur les bases du manga Naruto, je demande donc qu'on ne juge pas mon forum sur sa cohérence et son respect envers le manga, car nous avons tout fait pour nous en émanciper: les bases ayant été reprises sont les suivantes: le système de pays/village caché (qui cependant sont différents du manga et totalement inventés), le système de chakra et de techniques, et bien entendu les ninjas^^

    - Titre du forum : Owari No Hajimari
    - Adresse du forum : Owari No Hajimari
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? J'aimerais si possible deux critiques, et comme je suis bien placé pour savoir le temps que prends la rédaction d'une analyse et surtout le temps qu'une demande prend à être traité, je serai patient :p

    Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre et d'analyser mon forum de manière argumentée et justifiée. Aussi, sachez que je n'ai rien contre le fait qu'un membre n'ayant pas le statut de critique prenne en charge ma demande Wink

    ps: s'il y a besoin d'un compte utilisateur afin d'accéder à l'ensemble du forum, j'ai prévu le coup et vous donnerai les login via MP (mais je ne suis pas sûr du tout que le contenu soit inaccessible aux invités, à voir^^)




    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    LickingBoot
    LickingBoot
    FémininAge : 25Messages : 503

    Mar 14 Aoû 2012 - 22:32



        Bonsoir !

        Ta bannière est très jolie cependant, on arrive mal à deviner le sujet de ton forum avec. Pour les codes, (P.A, catégorie & QEEl) je trouve que cela rend très bien. Cependant, ton forum manque énormément de couleurs.

        Voilà mon avis :)

    Anonymous
    Invité

    Mar 14 Aoû 2012 - 22:38

      Hello,

      LickingBoot, merci pour avis, cependant on ne peut réellement l'assimiler à une critique Wink Je te conseille de regarder la fin de ce sujet, qui te donne les orientations possible pour mieux développer tes idées, puis si tu souhaites t'investir davantage, tu peux lire ceci pour t'aider un peu, ou regarder d'autres critiques données. Je suis également à ton écoute pour toutes questions (par MP s'il te plait) =)

      Je ne souhaite pas être méchante avec toi, au contraire puisque tu as tenté quelque chose et je t'en remercie, mais ce que les demandeurs attendent c'est une réelle analyse complète pour déceler chaque erreur, tu comprends ?

      Yujoba, tu peux ne pas considérer les deux lignes de LickingBoot dans ton décompte d'avis donné (mais tu peux lui répondre quand même Wink).

      Bonne continuation à vous deux =)
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 15 Aoû 2012 - 1:39

    Haha, ma demande de critique aurait été terminée assez rapidement au moins !

    Licking, je te remercie quand même, c'est sympa d'avoir voulu me donner un avis, surtout que tu as touché un point sensible ! Je te remercie d'avoir voulu apporter ton aide, ce point la me servira. Pour le prochain skin du forum, nous mettrons plus en avant l'univers féodal/ninja en avant.

    Merci à vous deux :)




    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 19 Aoû 2012 - 22:05

    UP



    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 22 Aoû 2012 - 0:06

    UP



    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Mer 29 Aoû 2012 - 10:42

      Hello,

      Une semaine sans réponse.
      Première relance.

      Pense à remonter Wink
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 30 Aoû 2012 - 18:42

    Sorry, ça a été une semaine sans PC, j'en ai récupéré un ce matin Razz

    Je suis désolé, mais je demande à ce que ce topic soit archivé^^

    Merci et bonne soirée.



    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Jeu 30 Aoû 2012 - 19:03

    Déjà ? Sans avoir la moindre critique, tu es sûr ? =O
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 2 Sep 2012 - 21:59

    Ouip, je n'ai pas envie de faire travailler quelqu'un sur une analyse du forum alors que celui-ci va très certainement fermer. J'arrête le projet au bout d'à peine un mois et demi d'activité ^^

    Désolé, et merci :p



    Owari No Hajimari - Univers naruto revisité/réécris [0/2] Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Anonymous
    Invité

    Dim 9 Sep 2012 - 21:48

    Dommage, merci d'avoir prévenu et bonne continuation tout de même =3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:13