AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn)

    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Ven 8 Juin 2012 - 10:13

    Rappel du premier message :

    Commande
    Type de document voulu : Mise en forme rp
    Adresse du forum :http://www.naruto-ninja-rpg.com/
    Description des éléments : Alors il s'agirait d'encadrer le texte avec de jolies bordures et de mettre un fond. Il y aurait une image en sorte d'entête avec le Titre au dessus ou dessus.
    Spoiler:
    Et si possible éventuellement si ça fait pas surcharger compléter avec nom, prénom du personnage en haut à gauche ou à droite, son rang et grade.
    Couleurs ou tons : Mon personnage est tiré de Yamamoto Takeshi de Hitman reborn censé être le "gardien de la pluie" dans le dit mangas.
    On partirait donc sur des couleurs rapellant la mer, la pluie soit le bleue, le turquoise ou des nuances de genre. On pourrait éventuellement tendre vers le violet pour peu que sa soit joli.
    Si l était aussi possible que les bordures soient sour formes de vagues ou rapelle un peu ce côté mer.
    Images :-Si l'image d'en tête devait être représenté par Yamamoto Takeshi je suis ouvert à tout (souriant, sérieux, en kenjuka, grand, jeune, etc..tant que c'est classe mais je suis pas trop difficile normalement).
    -Si il s'agirait de Kiri no Kuni, je partirais plus sur quelquechose de ce style.
    Spoiler:
    Autres précisions : Ah donc voici les indication de mon personnage inrp sur le fofo:
    prénom=>Emishi
    nom=> Nishouri
    grade=> chuunin
    surnom=> ~The Genius Man~


    Cordialement et en vous remerçiant d'avance cher graphiste,

    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Dim 1 Juil 2012 - 15:32

    ok
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mer 4 Juil 2012 - 10:42

    Considérons la commande terminée.
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 4 Juil 2012 - 18:23

    Très bien je déplace.



    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:11