AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn)

    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Ven 8 Juin 2012 - 10:13

    Commande
    Type de document voulu : Mise en forme rp
    Adresse du forum :http://www.naruto-ninja-rpg.com/
    Description des éléments : Alors il s'agirait d'encadrer le texte avec de jolies bordures et de mettre un fond. Il y aurait une image en sorte d'entête avec le Titre au dessus ou dessus.
    Spoiler:
    Et si possible éventuellement si ça fait pas surcharger compléter avec nom, prénom du personnage en haut à gauche ou à droite, son rang et grade.
    Couleurs ou tons : Mon personnage est tiré de Yamamoto Takeshi de Hitman reborn censé être le "gardien de la pluie" dans le dit mangas.
    On partirait donc sur des couleurs rapellant la mer, la pluie soit le bleue, le turquoise ou des nuances de genre. On pourrait éventuellement tendre vers le violet pour peu que sa soit joli.
    Si l était aussi possible que les bordures soient sour formes de vagues ou rapelle un peu ce côté mer.
    Images :-Si l'image d'en tête devait être représenté par Yamamoto Takeshi je suis ouvert à tout (souriant, sérieux, en kenjuka, grand, jeune, etc..tant que c'est classe mais je suis pas trop difficile normalement).
    -Si il s'agirait de Kiri no Kuni, je partirais plus sur quelquechose de ce style.
    Spoiler:
    Autres précisions : Ah donc voici les indication de mon personnage inrp sur le fofo:
    prénom=>Emishi
    nom=> Nishouri
    grade=> chuunin
    surnom=> ~The Genius Man~


    Cordialement et en vous remerçiant d'avance cher graphiste,

    Emishi Nishouri
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 9 Juin 2012 - 9:27

    Bonjour je valide la commande.



    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) 376864signichigo
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Sam 9 Juin 2012 - 11:36

    Merci pour la validation Very Happy
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Lun 11 Juin 2012 - 16:40

    petit up :3
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Mar 12 Juin 2012 - 2:29

    Bonjour (:

    Si tu le souhaites, j'ai une fiche de présentation RP codée par mes soins à te filer. Je pense que c'est un peu ce style que tu recherches non ? (ici). Je peux l'adapter à ta demande bien sûre (:
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mar 12 Juin 2012 - 8:48

    Bonjour,

    Oui c'est le genre que je recherche mais, effectivement j'aimerais que tu le remanie. Surtout au niveaux des couleurs et des bordures du cadre. J'aimerais que ça fasse penser à de l'eau, à la mer, la pluie ou quelquchose de ce genre. Donc déjà plutot des couleurs bleues et par exemple des vagues en bordures ou un fond de goutelettes pour le texte. Fin j'espère être assez claire ^^

    Merci d'avance Palypsyla Very Happy
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Mar 12 Juin 2012 - 12:40

    Coucou !

    Pas de soucis, je me doutais que je n'allais pas la laisser comme ça ! C'était juste pour savoir si c'était un peu le style que tu voulais :p

    Juste une petite question en plus avant que je te fasse ça, dans ton topic tu as marqué que si c'était ton personnage qui était sur l'image ça ne te dérangeait pas, est-ce que tu veux que je te fasse deux modèles ? Juste au cas ou.

    Et pour l'image du pays de l'eau que tu as fourni, elle est un peu petite... J'en ai trouvé une autre sur google, la voici : http://images.wikia.com/naruto/fr/images/3/39/Kiri.jpg Est-ce qe je peux prendre celle-ci à la place de celle que tu as fournis ?
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mar 12 Juin 2012 - 15:23

    Oui tu peux prendre celle-ci ^^ Si possible deux codes différents ne seraient pas de refus pour le choix effectivement. Donc oui je veux bien deux modèles ^^

    Merci encore en tout cas
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Mar 12 Juin 2012 - 17:09

    Coucou !

    Voici le rendu final de ta fiche. Dis moi si tu souhaites modifier les couleurs ou autre ! Je te donnerai le code après : )



    Concernant l'ombre blanche, elle est présente dans le codage de Never Utopia mais il n'y en a pas dans la fiche. Quand tu la posteras sur un autre forum, elle ne se verra pas (;
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mar 12 Juin 2012 - 20:53

    Pas mal mais je trouve cela un peu vide en fait. Ne serait-il pas possible de styliser un peu plus l'en-tête(j'aime pas trop juste une bande bleu)? Sinon c'est les couleurs qu'il me faut oui :3
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Mer 13 Juin 2012 - 19:52

    Désolée pour le retard !
    As-tu une idée précise de ce que tu voudrais pour l'en-tête ? Sinon je peux te montrer plusieurs trucs & tu me diras ce qui te convient le mieux (:
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mer 13 Juin 2012 - 23:17

    J'ai pas d'idée très précise, peut-être un panneau en bois avec des algues? des vagues? un nuage? fin bref je suis ouvert tant que sa correspond au thème de la mer.

    Et ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressé^^ tu fais cela bénévolement après tout
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Jeu 14 Juin 2012 - 0:43

    Alors.. Comme j'avais des brush nuages sur Photoshop, j'ai tenté ça. Je sais pas si ça va te plaire, c'est assez spécial mais j'étais vraiment pas inspirée pour le reste... J’essaierai autre chose si ça ne te va pas mais ça risque de prendre un tout petit peu plus de temps (De l'ordre d'un ou deux jours hein xD)

    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Jeu 14 Juin 2012 - 9:15

    J'aime bien le nuuaaaaaaagggggeeeee :3 Parfait ca me va.
    Par contre c'est possible en plus de celui-là d'avoir la même version avec Yamamoto Takeshi ? Comme ça je pourrais choisir entre les deux selon si je suis dans Kiri no Kuni ou non.
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Jeu 14 Juin 2012 - 9:32

    Contente que ça te plaise : ) Je te ferai une image avec Yamamoto Takeshi dans la journée, ou au plus tard demain, là j'ai un rendez-vous important donc j'ai pas trop le temps xD
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Jeu 14 Juin 2012 - 19:51

    merci c'est sympas
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Ven 15 Juin 2012 - 15:50

    Okay donc pour en revenir aux images, est-ce que tu pourrais m'en fournir deux ou trois ? Je compte t'en fournir quelques unes quand même histoire que tu puisses les changer seulement je sais pas trop quel style d'image t'intéresse etc.. Essaye de me fournir des images d'assez grande taille (tu peux en trouver sur zerochan, e-shuushuu..)
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Ven 15 Juin 2012 - 17:20

    Voilou trois images que j'ai trouvé, à toi de voir. Tu n'es pas obligé de les utiliser.

    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) 22317310

    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) Yamamo10

    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) 104406208
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Dim 17 Juin 2012 - 18:54

    up

    désolé j'ai pas trouvé grand chose ^^' Je suis pas doué
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mar 19 Juin 2012 - 13:17

    petit up Very Happy
    Palypsyla
    Palypsyla
    FémininAge : 29Messages : 69

    Mer 20 Juin 2012 - 12:26

    Coucou !

    Je suis vraiment désolée, j'ai eu un gros contre temps et j'ai pas encore eu le temps de les faire. Je te donne déjà le code de la fiche histoire que tu puisses t'en servir et te posterai les images dès que j'aurai l'occasion de me poser devant Photoshop /:

    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Mer 20 Juin 2012 - 17:57

    Ok merci pour tout en tout cas!! Very Happy
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 30 Juin 2012 - 12:32

    Bonjour commande terminée? merci de le signaler.



    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) 376864signichigo
    Emishi Nishouri
    Emishi Nishouri
    MasculinAge : 30Messages : 44

    Sam 30 Juin 2012 - 12:57

    Il était censé me faire le même code avec Yamamoto Takeshi mais j'ai pas voulu le brusquer avec des ups ^^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 30 Juin 2012 - 12:59

    D'accord mais pense quand même à uper dans ce cas.



    Mise en page rp-forum naruto-Yamamoto Takeshi(Hitman reborn) 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:47