AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création)

    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Mar 5 Juin 2012 - 13:22


    THE SUBWAY
    Destination Finale


    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Creep110 The subway ♣ scary & underground (en cours de création) 17257010  The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Subway10

    Invité,  

    Si tu trouves mon message, c'est que j'ai échoué. Comme toi, j'ai cru avoir loupé le dernier métro mais un autre est arrivé juste après ! Une chance ? Non... Loin de là ! Tu penses rentrer chez toi tranquilement, te rendre à une super fête, ou que sais je encore ! Mais tout comme moi tu n'arriveras jamais à destination. Comme des milliers d'autres avant nous, tu vas disparaitre. Pas la peine de regarder autour de toi, les quelques malheureux qui t'accompagnent sont dans le même bateau !
    Certains de vos proches vous croirons morts, d'autres vous chercherons en vain car là où vous allez, ils ont peu de chance de vous y retrouver ! Et vous en avez encore moins d'en sortir. Personne n'a jamais pu s'échapper de ce métro, pas même moi puisque tu lis ma dernière lettre. Je dois être mort ou pire encore...

    De quel endroit je parle ? Je suppose que c'est une autre dimension, mais à vrai dire ce n'est pas le principal. Je vais te raconter mon arrivée dans cet enfer, en espérant que cela puisse t'aider à survivre. Une fois que tu auras lu ce message, laisse le à portée de vue pour les prochains, car ils arriveront surement, et sois humain : aide les autres. Dis leur au moins de quoi il retourne quitte à passer pour un fou. Plus que cinq minutes, alors je me dépêche !

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Creep-10  The subway ♣ scary & underground (en cours de création) 18840610  The subway ♣ scary & underground (en cours de création) 1358-710

    Lorsque le métro s'est arrêté, je n'ai pas reconnu la station, tout comme les autres usagers. Nous avons attendu que les portes se referment mais rien ne s'est passé et les lumières du wagon se sont éteintes comme s'il était au terminus. Que faire ? J'ai hésité et finalement je suis sorti. Certains m'ont imité et nous avons commencé à chercher une borne d'appels d'urgence. Avec ces metros sans conducteur c'est vraiment galère !
    Une musique, comme celle d'un manège, s'est faite entendre. Elle semblait venir d'en haut et je ne sais pas pourquoi j'ai préféré m'en éloigner. L'instinct ! Je me suis mis à chercher une issue de secours au niveau des quais tandis que mes compagnons d'infortune empruntèrent les escalators. Juste au moment où je repérais un local technique j'entendis des cris. Puis des hurlements. Mon sang se glaça dans mes veines. Frénétiquement, je tournais la poignée et poussait la porte mais elle était bloquée par quelque chose. Au loin j'entendis des bruits de pas, comme si une vingtaine de personnes dévalaient les escaliers... Hors je n'avais compté que huit passagers ! Je me mis à donner des coups dans cette fichue porte qui ne s'ouvrait que centimètre par centimètre. Tout à coup un des mecs qui était avec moi déboula sur le quai en braillant, couvert de sang.. un bras en moins ! Quelques secondes plus tard une personne, puis deux, trois... se jetaient sur lui pour le massacrer. J'ai aussitot détourner les yeux, je n'avais pas l'intention de jouer les héros qui meurent pour rien ! Je me suis remis à défoncer cette putain de porte, quitte à me déboiter l'épaule !  Par chance elle cèda assez pour que je me glisse à l'intérieur et referme avant d'être repéré. L'agonie de l'inconnu cessa, demeurèrent les cris de joie des fous furieux. Et moi, je m'étais pissé dessus...J'ai attendu là des jours, terrifié. C'est la faim et la soif qui m'ont fait ressortir.

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) M7wbiu10   The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Ennemi10  The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Handss10

    Aujourd'hui je crois bien que cela fait trois ans que je suis coincé dans ce merdier. D'autres m'y ont rejoint malgré eux. Nous nous sommes organisés et nous essayons de nous débarasser des Furieux mais ils sont toujours aussi nombreux et il est impossible de savoir d'où ils sortent. Certains parmi nous pensent qu'il s'agit de démons et que nous sommes en enfer ! Va savoir ! En tout cas je ne supporte plus d'être ici et j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
    Invité, tu arrives bientot à destination. Pour mes camarades, il est impossible de savoir quand vous arriverez alors il se peut que vous n'ayez pas de comité d'accueil. Dans ce cas, courrez le plus vite possible à l'étage et prenez la direction des galleries marchandes sur la droite. Bonne chance à vous !
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Mar 5 Juin 2012 - 13:22

    GROUPES PRINCIPAUX AVEC IDEES PV :

    LES RESISTANTS :

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) Jensen26 Caleb Jones, 26 ans. Ancien Flic.
    Il fait partie des têtes du groupe de résistants et forme les nouveaux venus au combat.

    LES FURIEUX :

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) 2iuqem10Elie. Age inconnu.
    Elle n'a aucun souvenir de sa vie passée, si toutefois elle en a eu une ! Elle n'éprouve aucune pitié et son petit plaisir c'est la torture.

    LES PRISONNIERS :

    The subway ♣ scary & underground (en cours de création) 30vjj912 Tetsumi. 22 ans. Etudiante en psycho.
    Elle s'est faite capturer en voulant sauver une de ses amies. C'est l'une des rares prisonnières, ou plutot esclave.
    Pandora*
    Pandora*
    FémininAge : 25Messages : 33

    Lun 21 Jan 2013 - 19:37

    Coucou Tinker ! ^^

    Je vagabondais dans la section rpg du forum quand je suis tombée sur ce sujet, l'idée me plaît vraiment beaucoup, c'est un concept intéressant à développer.
    Donc je pense l'utiliser pour créer mon propre forum de role play, avec une mention pour toi bien évidemment.

    Je te remercie donc pour cette très belle idée, merci infiniment ^^

    Et bonne soirée, à bientôt peut être.
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Lun 21 Jan 2013 - 19:39

    Hey !

    Contente que ça t'ai plu ! J'espère que ça marchera !!
    Envoie moi le lien quand il est créé, on sait jamais... je pourrais craquer XD
    Pandora*
    Pandora*
    FémininAge : 25Messages : 33

    Lun 21 Jan 2013 - 19:57

    Promis, merci encore ! ♥
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Dim 9 Juin 2013 - 15:27

    Coucou, alors t'en es où ? ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:27