AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Le pacte ♣ sorcellerie

    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Mar 5 Juin 2012 - 13:17

    Ce n'est qu'une ébauche, pour un forum MAGIE / SUPERNATURAL

    LE PACTE


    Lettre de suicide d’Elsa.
    « Je m’appelle Elsa Hammersmith. J’étais une fille banale, sans problème ni surprise. Il ne se passait jamais rien dans ma vie… Jusqu’à mes quinze ans. Au début je pensais qu’il ne s’agissait que de coïncidences. Par exemple quand j’avais trop chaud et que j’aurais tué pour qu’une pluie fraiche me tombe dessus, une canalisation pétait juste au dessus de ma tête ! Ou bien quand j’avais une folle envie de poulet et que mon père rentrait les bras chargés de menus du KFC. Vous voyez, rien d’alarmant et puis, ça ne marchait pas toujours. Sauf que lorsque j’ai commencé à trainer avec Nancy, Olympia et Sarah… Mon don, c’est comme ça qu’on l’appelle, s’est amplifié. Certains disent qu’on en a tous un sauf que la plupart des gens sont trop fermés. C’est génial me direz vous ! Non, pas du tout. J’étais celle qu’elles attendaient au sein de leur cercle.
    Au début c’était drôle. Je ne croyais pas à la magie mais après tout : pourquoi pas ? On a commencé à se réunir et parler de Wicca, Vodoo etc. En fait il n’y a pas de magie blanche ou noire, elle est ce que nous en faisons. Elle peut faire le bien comme le mal selon qui l’invoque. Comme ces démons, esprits ou divinités qui tantôt répondront à une question, tantôt démolirons l’objet de votre haine.
    Olympia avait été défigurée dans un incendie. Tout ce qu’elle voulait c’était être belle. Sarah voulait être quelqu’un, ne plus subir les moqueries et méchanceté dues à sa couleur de peau. Je voulais que Nate m’aime et Nancy voulait le pouvoir. Ca aurait du nous mettre la puce à l’oreille non ? Elle nous a ramené un grimoire trouvé dans une vieille boutique d’antiquités et on l’a fait. Le pacte. Si on avait su…
    Même si j’espérais, je ne m’attendais pas à ce que ça marche. Mais nous avons eu satisfaction ! Les brûlures d’Olympia disparurent comme si elle avait fait peau neuve. La chef des pompom girl, une vraie bourgeoise raciste, se cassa la jambe et la seule capable de la remplacer fut Sarah qui vit sa côte de popularité grimper. Nate me regardait enfin, il était fou de moi ! Nancy commençait à faire bouger des objets sans les toucher, en un regard elle pouvait allumer son briquet… Mais très vite tout dérapa.
    Olympia, monstrueusement belle, devint une vraie narcissique odieuse. Sarah avait un égo surdimensionné et la guerre commença entre les deux amies. Nate devint de plus en plus oppressant, il tenta même de me violer ! Quand à Nancy… Elle se prenait pour Dieu. Ou le Diable. Je ne savais plus quoi faire.
    Avez-vous déjà entendu parler du triple retour ? Une règle ancestrale : tout ce que vous demandez a un prix. Si vous ne vous protégez pas c’est la porte ouverte au Mal qui vous fera payer le prix fort. Nos demandes avaient l’air simple pourtant mais nous n’avions pas pensé aux conséquences que cela entrainerait. Sans compter que Nancy n’avait de cesse de jouer avec le grimoire…
    Aujourd’hui la ville est devenue le point d’ancrage des Démons. Tout ce qui est arrivé est notre faute. Vu qu’il fallait être quatre, j’espère que ma mort brisera le cercle et que tout redeviendra comme avant… »
    avatar
    zaell249
    MasculinAge : 35Messages : 8

    Mer 29 Oct 2014 - 16:17

    J'adore le contexte, je peux ?
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Mer 29 Oct 2014 - 17:41

    Oui avec plaisir ! C est en grande partie inspirée de The Craft j avais oublié de prèciser.
    *-Atlas-*
    *-Atlas-*
    MasculinAge : 35Messages : 138

    Ven 31 Oct 2014 - 3:53

    Bonjour je suis aussi intéresser par l'idée et j'ai déjà quelques idées qui font leurs chemins, mais j,aimerais beaucoup avoir plus de précision/conseil et autre :) Contacte moi quand tu en as le temps j'aimerais t'exposer le tout si cela pourrais collé a ton idée. Voir même que j'aurais une place dans mon équipe pour toi !



    Le pacte ♣ sorcellerie 539522Atlasnewban
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Ven 31 Oct 2014 - 6:33

    Salut ! Quel engouement ^^
    J attends des nouvelles de zael, savoir si il/elle va se lancer. Peut être que vous pourriez faire ça ensemble ^^
    Pour ma part j ai deja mon forum post apo je n ai pas le temps d en administrer d autres mais c est sympa de proposer :)
    Killae Adams
    Killae Adams
    FémininAge : 24Messages : 114

    Ven 31 Oct 2014 - 20:37

    Hello, ça faisait longtemps que je me posais la question, mais comme il revient à l'actualité, je la pose maintenant /o
    Que ce qui se passe concrètement à cause du Pacte ? Que ce qui arrivent avec les démons ? A moins que ce ne soit qu'une piste à partir de la quelle on peut faire plusieurs contextes, mais si tu avais des idées non-écrites ici, sur ce qu'il s'est passé dans leur ville, je voudrais bien plus de détails (: Et bonne chance à ceux qui se lancent pour le forum.
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Ven 31 Oct 2014 - 21:14

    Je n'ai pas écrit plus pour laisser libre cours à l'imagination des futurs admin. Après je peux toujours aider un peu avec les idées que j'avais mises de côtés :)
    ça peut être un mélange de buffy, supernatural, tu vois le genre ?
    *-Atlas-*
    *-Atlas-*
    MasculinAge : 35Messages : 138

    Sam 1 Nov 2014 - 4:15

    Pour ma pars j’ai beaucoup imaginer le concept j’ai beaucoup brodé autour des cercles de sorcière (inspiré de la série le cercle secret ou the secret circle) et des formules, comme le livre des ombres de charmed. J’avais aussi pensé à des exorcistes qui chassent les démons et les sorcières. L’histoire prendrait racine lors de la chasse aux sorcières de Salem. À l’époque le cercle aurait jeté un dernier sort sur le bûché ayant pour but de rendre les générations futures plus fortes ou que les personnages mentionner dans le texte original serait en fais la réincarnation du premier cercle ayant exister.

    Quelques chose du genre, je dois avouer que pour le moment je suis plus en phase de développement avec des notes ici et là n’étant pas très doué pour l’écriture de ce genre de forum je recherche encore des gens qui pourrais m’apporté leurs aides et suggestions. Avis aux intéresser.
    Tinker
    Tinker
    FémininAge : 44Messages : 33

    Sam 1 Nov 2014 - 9:18

    T'as de supers idées ! Salem et les sorcières , au final, c'est jamais exploité dans les rpg alors que ça offre une multitude de possibilités.
    *-Atlas-*
    *-Atlas-*
    MasculinAge : 35Messages : 138

    Lun 3 Nov 2014 - 14:01

    Alors voila.
    Vous pourrez suivre ici l'évolution de mon forum. Le contexte n'est pas celui ci mais l'idée étais tout de même au départ de prendre ce contexte, mais en cours de route les chose on évolué :)

    Laissez moi des commentaire et des suggestion.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:22