AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Mise en page du texte RP.

    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Lun 9 Avr 2012 - 5:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour, bonsoir.

    Ahem, bon je tiens absolument à avoir un codage unique et joli (et qu'il ne déforme pas le forum, pas comme celui que j'utilise actuellement .___.)
    Donc bon, je compte faire plusieurs commandes, mais comme la règle l'indique, je vais demander une seule à la fois, et je vais commencer par celui qui me turlupine le plus - Le codage pour mes posts RP.

    Je remercie chaudement d'avance à celui/celle ou ceux qui fera le codage.

    Commande
    Type de document voulu : Mise en forme du texte RP.
    Adresse du forum : http://www.naruto-ninja-rpg.com/
    Description des éléments : Bon, comme cela a été conseillé et que cela vous facilitera la tâche, j'ai fait un schéma grossier sur Paint. (J'avoue, même pour faire ceci j'ai galéré. Honte à moi ...)
    Spoiler:
    En revoyant le schéma j'ai remarqué qu'en plus, j'ai fait hum ... Quelques petites boulettes. Le '' logo '' doit être bien centré et juste au-dessus de '' l'image '' (pas grave si collé). Et l'image par ailleurs est un cadre qui est en dessous tu titre, etc, prenant la largeur, et dépassant la zone de texte, mais derrière le cadre.
    Ah oui et le bidule à droite de la zone de texte c'est la barre pour défiler ^^
    Couleurs ou tons : Alors l'encadrement général de tout ceci j'aurais voulu que le trait soit lééégèrement épais et comme imitant de l'or brillant. Suite à cela, eh bien c'est l'ambiance de Konoha. Donc une ambiance verdoyante (sans pour autant me mettre un champ en fond, ou une forêt hein), et voyant en avant des pétales de Narcisse mêlées à des feuilles vertes qui s'envolent. Quelque chose dans ce genre d'ambiance si possible.
    Sinon dans la zone de texte j'aimerais, si possible, en fond donc blanc comme ivoire, et dans ce fond on peut voir comme de la fumée mauve en plein mouvement. Une ambiance assez suave avec cette fumée.
    La police eh bien tant que cela reste élégant sans pour autant que ce soit un simple Arial ou autre chose trop courante si possible, et la couleur de cette police est pure noire.
    Images : Image -
    Spoiler:
    Icône (si possible enlever le fond avec la feuille pour que le symbole puisse avoir le même fond que derrière) -
    Spoiler:
    Autres précisions : Si jamais mes explications sont trop floues ou que quelque chose ne semble pas concorder, vous pouvez bien évidemment modifier comme vous pensez que ce soit mieux ^^ Et désolée si c'est trop complexe ce que je demande ... C'est ma première fois, j'suis intimidée. °°
    Ah oui et ce qu'il faut mettre :
    A la place de Nom - Juka Kiyomizu
    A la place de Statut - Descendante de Narcisse
    Si possible de faire avec ces titres un jeu sympathique avec les ombrages, etc.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Jeu 24 Mai 2012 - 13:21

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Sam 26 Mai 2012 - 22:14

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Lun 28 Mai 2012 - 19:30

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Mer 30 Mai 2012 - 18:55

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Mar 5 Juin 2012 - 14:25

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Jeu 7 Juin 2012 - 19:02

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Dim 10 Juin 2012 - 18:38

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Mar 12 Juin 2012 - 18:42

    Up.
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Ven 15 Juin 2012 - 21:28

    Up.
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Dim 17 Juin 2012 - 13:03

    Bonjour Juka !

    Etant donné que Marie ne semble pas présente pour le moment, je veux bien tenter de reprendre ta commande, si tu es d'accord ?

    En attendant ta réponse, je m'ennuyais alors voilà un premier essai :





    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Dim 17 Juin 2012 - 20:59

    Merci Glycérine !

    C'est avec plaisir que tu peux reprendre ma commande, encore merci !

    Donc hmmm ... J'ai regardé le codage, super !
    Les petites modifications que j'aimerais apporter (si c'est possible bien sûr) C'est le cadre (celui qui englobe le tout), tu pourrais le faire avec les coins arrondis ?

    Egalement pour les titres, j'ai regardé la police que j'ai, est-ce possible de mettre le '' Brush Script Std '' ? Je ne sais même pas si c'est un de base. .___.

    Et pour les deux titres, tu pourrais le faire un peu plus petit ? Un chouilla ^^

    Voilà, j'espère que je ne demande pas trop. ^^'
    Merci beaucoup !
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Dim 17 Juin 2012 - 21:09

    ... M'en demander trop ? xD

    Non, pas du tout. Voilà, j'ai modifié avec la police et les bords arrondis. Tu veux une police particulière pour l'encadré noir ?

    Autre chose ?




    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Dim 17 Juin 2012 - 21:15

    C'est super ! Un grand merci !
    Je l'adore comme ça, on peut le laisser ainsi !
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Dim 17 Juin 2012 - 21:17

    Heureuse que ça te convienne ! (Je vais peut-être finir par faire toutes les fiches RP de votre forum ? xD)

    Voilà le code (avant que j'oublie xD) :





    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 25 Juin 2012 - 18:22

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici trois semaine.



    Mise en page du texte RP. - Page 2 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 2 Juil 2012 - 18:58

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaine.



    Mise en page du texte RP. - Page 2 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Lun 9 Juil 2012 - 19:36

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici d'une semaine.



    Mise en page du texte RP. - Page 2 376864signichigo
    Juka Kiyomizu
    Juka Kiyomizu
    FémininAge : 31Messages : 51

    Mar 10 Juil 2012 - 3:41

    Ah, désolée !
    Oui, tout est bon, le codage fut terminé, merci pour tout ! x3
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 10 Juil 2012 - 19:06

    Je déplace.



    Mise en page du texte RP. - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:54