AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Naruto Story

    akasuna no sasori
    akasuna no sasori
    Age : 29Messages : 214

    Jeu 24 Jan 2008 - 19:09

    Bonjour à tous


    Demandes
    - Titre du forum : Naruto-story
    - Adresse du forum : http://naruto-story.com/forum
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : compléte si possible .
    - Conseils ? : oui .


    merci d'avance Wink
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Mar 29 Jan 2008 - 4:12

    Le graphisme est assez étrange. J'aime beaucoup la bannière, mais les boutons de s'accrodent pas avec. Essais de faire un thème qui va bien ensemble. Les images de Naruto associé à chaque section forum sont trop cool ! ^^ Ça rajoute un côté humoristique à ton forum de discussion.

    Les règles sont parfaites. C'est détaillé, bien écrit, respectueux. Il y en a beaucoup est c'est parfait comme ça. Bravo ! Toutes les règles sont utiles pour le bon fonctionnnement du forum.

    Pour les présentations, peut-être mettre un modèle. Car c'est plus plaisant en apprendre beaucoup sur une personne que de juste savoir qu'il aime Naruto. Ce que tout le monde sait déjà car il est sur ton fofo.

    L'ortographe est vraiment bien. Tu écris très bien et tout est bien corriger. Sauf peut-être le mot " ici " qui s'écrit : Ici et non Içi.

    Pour le forum en général, j'aime l'idée de faire un forum sur Naruto et pas un RPG. C'est vraiment cool.

    La seule chose que je comprend pas c'est les groupes. Si ce n'est pas un RPG, pourquoi il y a le nom des village ?

    Dans tous les cas, bonne chance et bonne continuation ! ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:51