AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Petite modification sur un codage que tu m'as fais :3

    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Lun 2 Avr 2012 - 2:20

    Pwet pwet mon Taktiik ! Pendant que j'ai le temps en ce fin de weekend, je viens te demander une autre modification au code de mon profil que tu as fais. Oui oui, encore xD
    Mais n'oublis pas, comme je te le dis toujours, prend ton temps è_é je sais que t'as d'autres commandes alors te presse pas :3

    Commande
    Elément à coder : Mon joli profil Razz
    Adresse du forum : http://wonderlaugh.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : Pour te rafraîchir la mémoire: https://i.servimg.com/u/f42/14/22/84/35/profil10.png

    Tu vois la feuille de personnage? Eh bien finalement j'aimerais qu'elle change de place ^^' (God que je te donne de la job, hein !)
    Je t'explique un peu avec ce tuto: https://www.never-utopia.com/t36418-css3-categories-aux-descriptions-caches-derriere-l-illustration

    J'aimerais que l'avatar se tasse comme l'image et que, dessous, il y ait la feuille de personnage... (dans le fond, comme la signature ici mais avec l'avatar, tu vois? ôo) J'ai une amie qui y est arrivée, mais comme je n'ai pas envie de lui piquer son code et que j'ai peur qu'elle se perde dans mon template, je te le demande à toi. Si tu n'y arrive pas, ça serait bien que Sparrow prenne la relève, mais j'ai confiance en toi. ^_^

    Bien sur, n'oublis pas les margin en css pour pas que ça rest collé au bord ^^" Ce qui me fait penser que la taille des avatars est de 200*320 au cas ou tu en aurais besoins :3

    Donc je met en Hide mon template et mon css ;3 Merci d'avance ! ♥










    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Lun 2 Avr 2012 - 12:44

    Yow :3 !

    Aucun problème, je prends la modif' et je m'y mettrai au plus vite, d'ici mercredi au plus tôt ^-^

    Taktiik.

    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Lun 2 Avr 2012 - 23:53

    Dacodac ! :3
    J'attend votre rapport, Général ! //PAF//
    En espérant que tu te perd pas dans ton propre codage pour modifier ça x'D





    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Ven 6 Avr 2012 - 0:14

    Petit up pour actualiser le sujet ^^





    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Lun 9 Avr 2012 - 16:22

    Upinou, j'actualise ~





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Avr 2012 - 0:34

    Salut Tsu', Taktiik ne pourra pas assurer cette commande, j'enlève donc son pseudo du titre et il te faudra attendre quelqu'un d'autre, sorry^^"



    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mar 10 Avr 2012 - 2:05

    Hmmm ôo
    C'est bon !
    C'est juste dommage puisque c'est lui qui a fait le codage, mais bon, c'est pas si grave ^^





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Avr 2012 - 2:30

    J'ai essayé du coup mais je l'ai fait à l'aveugle donc sans voir le résultat de la modif'... mais bon tu as ici une sauvegarde des codes de Tako' au cas où :siffle: mais normalement ça devrait être pas mal, je crois pas avoir oublié quoi que ce soit :hum:


    Le template est entier mais le CSS c'est à ajouter dans celui de Tak'




    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mar 10 Avr 2012 - 15:15

    Nan c'est pas bon et ça fait tout bizarre x'D
    Voilà un screen :) https://i.servimg.com/u/f42/14/22/84/35/screen10.jpg

    Est-ce que c'est dans le css qu'il faut modifier ça? Et puis, quand je passe ma souris dessus, l'image ne fait que disparaître ^^'






    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 10 Avr 2012 - 20:30

    Oui la seconde partie était le css à ajouter simplement. Essaies un dernier truc, j'ai juste modifié un petit truc dans le template, si ça fonctionne pas je suis preneur pour le forum test mais tant qu'à faire autant éviter de te faire installer tout le thème ailleurs ^^"

    le template modifié :




    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mar 10 Avr 2012 - 22:40

    Re-coucou !
    C'est bon pour l'emplacement de l'avatar, mais elle ne coulisse toujours pas, elle ne fait que disparaître.

    (en passant je sais que c'étais un truc à rajouter au css, j'suis pas baka. Je demandais si c'étais dans le css qu'il fallait modifier tout ça parce que ça ne fonctionnait pas...)





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 0:08

    (Ah pardon, loin de moi l'idée de penser ça ^^")

    Tu voulais qu'il coulisse du coup, autant pour moi j'avais pensé que tu souhaitais qu'il disparaisse. Voici le css à mettre dans le cas :




    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 11 Avr 2012 - 0:36

    (nan nan je me suis probablement mal exprimée)

    Bah coulisser dans le genre de la signa de N-U tu vois? Ou comme les descriptions des catégories ^^ Là l'image fait juste changer de place pour aller à côté et ça ne fait vraiment pas esthétique ôo
    [et pour ça j'ai pas à me blâmer, muahahah //PAF// Je l'ai expliqué dans ma commande plus haut et j'ai même mit un lien vers un de tes tuto pour montrer ce que je voulais faire avec l'avatar ^.^ et j'avais même mis les dimensions de l'avatar au cas ou ^^ ] - J'me sens vraiment capricieuse du coup -w-' -





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 0:44

    Non tkt, c'est juste que j'aime pas prendre une commande en cours xD (et puis ma manie de lire en diagonale me perdre :siffle:). J'ai oublié de définir la taille de l'avatar c'est surement pour ça :



    Si là ça ne fonctionne toujours pas je le ferais sur un forum au lieu de tout faire à l'aveugle je crois parce que j'oublie chaque fois quelque chose ^^"



    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 11 Avr 2012 - 1:03

    encore un problème x'D
    Je ne sais pas si ça vient du css par contre: https://i.servimg.com/u/f42/14/22/84/35/sans_t24.jpg
    En plus de ça, il ne se tasse qu'a moitié sans un joli coulissement TwT





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 2:44

    :euh:

    Et en ajoutant une taille à l'avatar comme ceci :



    Ca vient du css, si, quasi sur, vu que ce système d'avatar coulissant je l'ai déjà fait sur un forum, au pire faudra que je fouille mes dossiers pour retrouver le code, mais il n'est pas loin de celui-ci, il doit manquer un détail, comme d'hab' x)



    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 11 Avr 2012 - 2:48

    Toujours pas =S
    L'avat est au même endroit que je t'ai montré plus haut et il ne bouge plus ^^'





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 3:24

    J'suis allé directement sur mon forum test, ce que j'aurais du faire depuis le début <_<

    Et donc chez moi tout fonctionne, j'espère que t'auras pas de souci de ton côté^^




    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 11 Avr 2012 - 13:54

    BOUH !
    Ça fonctionne sur Firefox, mais pas sur Chrome. Y'aurait-il au moyens pour qu'il fonctionne sur Chrome aussi?
    En tout cas, ça reste que c'est en plein ce que je voulais, merci ^^





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 14:28

    Ah... j'ai du mal à comprendre ce qui ne plait pas à Chrome dans mon code alors que sur N-U ça fonctionne aussi sous Chrome avec à peu près les mêmes choses, mais j'ai en tout cas corrigé :



    Là normalement ça devrait être bon aussi sous Chrome ^^



    sign
    Naemesys
    Naemesys
    FémininAge : 30Messages : 314

    Mer 11 Avr 2012 - 18:02

    C'est parfait ! ♥
    Merci beaucoup pour ton aide :3 même si j'ai du être chiante avec tous les problèmes qu'il y a eu xD

    Edite: Là c'est sur, j'te dois une signa de Zuko quand je vais me remettre au graph x3





    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Avr 2012 - 18:18

    Owiiiii *o* Very Happy

    J'archive^^ et c'était avec plaisir Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:26