AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Modification d'un code.

    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Mer 22 Juin 2011 - 21:11

    Bonjour, j'ai une demande, je voudrai savoir si il été possible que quelqu'un modifie, ou me donne ce code :

    Spoiler:

    Je voudrai le code du rp de Omoi, celui qui est gris avec la grande image de lui dessus, par contre je voudrai que le nom du créateur reste dessus pour ne pas qu'on m'accuse de plagiat. Merci d'avance Very Happy



    Modification d'un code. Afer
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 22 Juin 2011 - 22:23

    Il faut être connecté pour voir le RP, c'est pas une bonne idée de linker comme ça, tu fais un screen et tu postes l'image ça sera bien plus simple. Quant au plagiat, c'est à toi normalement pour demander quelque chose s'inspirant de ce que t'as vu, tout en le remodelant à ta sauce. C'est pour ça qu'il est toujours mieux de faire un schéma que de mettre un exemple concret et précis, pour ce point en tout cas.^^



    sign
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 27Messages : 691

    Mer 22 Juin 2011 - 22:26

    Ah désolé, voici un screen par contre j'aimerais bien pouvoir garder la barre de défilement sur le coté Wink

    Spoiler:



    Modification d'un code. Afer
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Ven 24 Juin 2011 - 0:01

    Ça fait plus de 2H00 que j'y travaille. J'ai presque finis.



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Modification d'un code. Signature12
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Ven 24 Juin 2011 - 0:16

    Bon bah, avant tout, sâche que c'est ma première commande en codage que je réalise donc il se peut que j'ai un peu foiré. Sinon, je vais te laisser modifier les champs car c'est du privée. Pour youtube, je suis sûr que tu pourras te retrouver. J'ai remis la même chanson qu'Omoi avait utilisé mais après, si tu veux modifier, modifie. (Je suis inscrit sur NNT xD !) Et pour le fond, il faudra que tu t'en crée un. Tu devras donc modifier la longueur. S'il y a un problème n'hésite pas !

    (Je suis trop content de mon travail Razz ! J'ignorais que j'étais capable de faire ça Very Happy !)





    ©Aaron Aiichirõ REFAIT par MAGiQUESt