AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Univers Shippuuden

    vador-prime
    vador-prime
    MasculinAge : 30Messages : 53

    Sam 19 Jan 2008 - 18:04

    Demandes

    - Titre du forum : Univers Shippuuden

    - Adresse du forum : http://kvsa.forumpro.fr/index.htm

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : avec le contexte et completes.

    - Conseils ? : Aucun (mais ne prenez pas comte du portail car j(ai des petit probleme avec.



    Univers Shippuuden 32fa4
    Seth
    Seth
    MasculinAge : 27Messages : 2012

    Sam 19 Jan 2008 - 18:58

    Bon alors je ne suis ni critique ni autres de très spéciale mais je vais te donner une vage petite impression =):

    Design ou Graphisme si tu préfères:Oui bon là tu ne peux pas prétendre avoir tout fais mais bon ce n'est pas trop mal,quoique pour ça tu peux toujours te diriger dans les commandes de thème de NU,bref ce n'est pas trop mal mais je ne te jugerai pas sur ça.

    Règles:Là j'ai quelques conseils aux lieux de mettre plusieurs forums fais un seul en titre "Règles Générales Du Forum" et un autre "Règles Générales Du Rp"
    enfin c'est ton choix si tu veux garder comme tu as déjà maintenant mais aux lieux de passer d'un forum a l'autre ce sera beacoup plus pratique surtout que c'est assez agaçant au pire tu enlève quelques règles inutiles.

    Ortographe:Je dirais que c'est assez bien,tu peux toujours en évitez quelque unes ou bien ajoutez les lettres que tu as oublié exemple pour l'académie:Inscrition?Inscription ^^' un corps sain dans un esprit sain,enfin pour ça tu peux utiliser le correcteur en télécharger Google Toolbar,à toi de choisir pour moi c'est le meilleur des choix.

    Quelques Conseils:Bon alors mon premier conseil serait de limiter les lignes si ce n'est déjà fait je t'avouerais que je n'ai pas tout lu,pour la page d'accueil trop de chose a lire et a quoi sert ce panneau des classement....a pas grand chose ils le verront par eux mêmes fais juste un rappel de quelques règles,met les admins et le tableau des villages simple et bien.

    Bref Voila pour moi je ne suis pas critique je te le rappelle 55/100 je suis dur mais c'est pour ton bien




      Univers Shippuuden Ftigif1 Univers Shippuuden Ftigif2Nal sanghanda haejohgo
      Dodaece eodiro ddeonangeoya nareul beorigo
      Jabeun nae du songgajido uri yaksokggajido
      Na beorigo ggabeorigo eoddeohge ddana
      f.t island ~ i hope

    http://eeteuk.labrute.fr

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:43