AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Dawn of the Immortals [ 2/3 ]

    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Jeu 26 Jan 2012 - 6:29

    Rappel du premier message :

    Bien le bonjour Never Utopia. Il y a un moment que je ne suis pas venue! Finalement, après des mois d'efforts, j'ai terminé et ouvert mon forum, et j'aimerais avoir quelques critiques sur celui-ci!

    - Titre du forum : Redemption - Dawn of the Immortals
    - Adresse du forum : http://redemption.probb.fr/
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 2 ou 3


    Dernière édition par Ravener le Dim 11 Mar 2012 - 20:00, édité 4 fois



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 11 Mar 2012 - 22:40

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ta critique! Très claire et constructive! J'ai d'ailleurs déjà commencé à apporter quelques modifications suite à ton message!

    • Le QEEL a subit une petite retouche au niveau de l'écriture dans les onglets, je les ai rapetissé comme tu me l'as suggéré.
    • J'avais déjà eu la suggestion de la part de mes Porte-Parole, et après la tienne, j'ai décidé de rajouter un sous-forum pour les validés de chaque race. Je veux pas que tous les validés se retrouvent dans le même forum et ça va être plus simple à gérer pour les Porte-Paroles.
    • Je vais de ce pas changer la couleur des boutons. Disons que je voyais mal la couleur, je croyais la percevoir dans une genre de teinte rosé mais ça me tapais toujours dans l'oeil moi-même, alors je vais rectifier le tir!
    • Je vais exploiter le talent de correcteur d'un de mes amis, qui est plus que très doué en français. J'essaye néanmoins de corriger les fautes dès que je les vois, mais je ne suis pas experte!


    Néanmoins, je bloque un peu pour ce que tu as dit ici.
    C'est vachement large ! Les catégories et forums font "pâtés", c'est assez désagréable. Enfin bon, c'est moi qui ai un grand écran donc ... je sors =D
    Pour conclure sur cette partie design, quelques modifications à apporter, notamment la réduction de la taille du plot central et les petits boutons de la messagerie.

    Perso, mon écran est assez large ( résolution de 1366*768 ) et j'essaye de faire en sorte que ça ait bien avec toutes les résolutions ( un de mes membres a un écran de 1800 de large! et un autre en a un à 800 ), et je ne vois rien d'anormal. En fait je ne comprends pas trop ce que tu veux dire! ( au pire si tu peux expliquer à l'aide d'une image? )

    Merci encore pour ta critique, je suis contente de savoir que je suis sur la bonne voie! On prévoit quelques animations à partir du mois prochain, on verra ce que ça donnera!



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    lemonart
    lemonart
    FémininAge : 27Messages : 30

    Lun 12 Mar 2012 - 18:10

    Salut, je reviens pour te donner de mes nouvelles =D

    - Les écritures du QUEEL est bien mieux comme ça, ça rend bien j'aime beaucoup
    - Pour l'écriture je peux aussi corriger deux ou trois fautes =D (je t'enverrais les textes par MP)
    - Pour l'écran je suis plus habitué à ça (voir image suivante = Forum du haut), une sorte de catégorie centrale moins élargie tu vois ?

    Spoiler:






    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Lemonart
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Lun 12 Mar 2012 - 21:55

    Oh je viens de réaliser, tu t'es inscrit sur le forum XD ? C'était pour la critique je suppose XD ?

    • Tant mieux si ça rend mieux, j'avais pas trop pensé à changer tout ça au début!
    • Si tu veux m'aider en me corrigeant des fautes, n'hésite surtout pas! Mon ami est relativement occupé alors il risque pas de pouvoir me corriger de si-tôt!
    • Et maintenant je comprends ce que tu veux dire. C'est que la largeur du forum est configurée à 85%, pas en pixels, parce que si je le mets à la largeur que je souhaite, ça risque d'être beaucoup trop large pour les plus petits écrans. Alors je préfère un forum qui fait une largeur en pourcentage, c'est pour ça. En même temps, vu que j'arrive pas à installer une autre section de fond en image, ( pour le reste du forum, et sans que le header face 3000 pixels de haut ) c'est pas plus mal que le cadre soit plus large je crois, ça fait peut-être moins vide?



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    lemonart
    lemonart
    FémininAge : 27Messages : 30

    Lun 12 Mar 2012 - 22:26

    - Oui c'était pour la critique =D
    - Je t'enverrais donc les textes corrigés partiellement (je ne suis pas à l'abri de faire des fautes comme tout le monde =p)
    - A oui le forum qui a servi pour comparaison est à 50%, normal que ça me fasse bizarre ! =D



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Lemonart
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Jeu 15 Mar 2012 - 17:42

    Merci encore pour ton aide, c'est très apprécié!

    Sinon, n'up pour une dernière critique =D



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Dim 18 Mar 2012 - 22:03

    :up:



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mer 21 Mar 2012 - 23:21

    :gotop:



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Sam 24 Mar 2012 - 20:23

    :up:



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Mer 28 Mar 2012 - 22:53

    :gotop:



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Ravener
    Ravener
    FémininAge : 33Messages : 193

    Lun 2 Avr 2012 - 22:47

    Vous pouvez archiver, ces deux critiques me suffiront Wink
    Merci à vous!



    Dawn of the Immortals [ 2/3 ] - Page 2 Ravenersign
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Avr 2012 - 16:20

      Bonne continuation =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:52