AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Les catégories et forums

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Jeu 19 Jan 2012 - 4:52

    Commande
    Élément à coder : catégories et forums
    Adresse du forum : http://terra.forumpro.fr/
    Description du résultat voulu :
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : # 2a3542 , #2e323d , # faffb2, # e2ff91, # 394052, # 141824…. Je ne sais pas trop de quelles couleurs doivent être mises et qu’elles sont automatiques avec les couleurs du forum alors je les ai toutes mises ! Sur le plan et ici ♥



    Bonjour, bonjour !

    Je me sens terriblement gênée de faire une demande alors que j’ai dû annuler la dernière pour l’avoir réussi par moi-même. (Mais cette fois je n’y arrive vraiment pas, je ne comprends vraiment pas comment changer des catégories et forums)
    Enfin, je vous remercie de considérer ma demande

    Cordialement,

    Lalabelle
    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Dim 22 Jan 2012 - 18:09

    Up !
    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Mer 25 Jan 2012 - 19:49

    Up !
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Sam 28 Jan 2012 - 2:28

    Salut, voila ce que j'ai réaliser pour l'instant :

    http://forumtestziktaon.forumgratuit.org/?tt=1

    Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris comme le bordure autour des messages no new, new, lock, et aussi les codes couleurs qui correspondes à quoi exactement .

    En attente d'une réponse, je te souhaite une bonne journée :)



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Sam 28 Jan 2012 - 2:56

    Bonjour ! je vous remercie d’ abord d’avoir répondu à ma demande ! (Traduction : Owww ! Merci de répondre à ma demande! Merci, Merci, Merci ♥ )

    Pour la bordure autour des "no new, new, lock"…En fait, je ne sais pas, c’était simplement la première idée qui m’était passée par la tête alors que je traçais mon schéma , je ne sais même pas si c’est possible ; je trouve la manière dont vous l’avez faite très jolie alors...Oublions donc le cadre ^^

    Pour les couleurs, j’ignorais (j’ignore toujours) si en changeant l’apparence des forums et des catégories il fallait mettre manuellement les couleurs ou si elles s’accordaient avec celles prédéfinies dans le panneau des couleurs, je suppose désormais que c’est la deuxième option (sinon, dites-le-moi que j’essaye de mieux exprimer mon idée).

    La seule chose qui me chicotte est la position des titres des forums, pourraient-ils être plus centrés?

    Merci encore,

    Je vous souhaite aussi de passer une superbe journée (Sachez que vous avez ensoleillé la mienne ! ).

    Chaleureusement,

    Lalabelle
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Sam 28 Jan 2012 - 3:24

    Ce n'est pas un problème :) Donc je peux faire une bordure autour des images no new etc... si tu le souhaite ^^

    Ensuite, les titres du forum étaient pour mon futur forum, donc j'ai oublié de le corriger mdr ^^"

    Et pour ta supposition du milieu, en effet c'est par rapport aux PA, mais si tu souhaite mettre une image de fond, je peux régler ça.

    Dernière question, les images no new etc ... sont hors du cadre, souhaites tu que je les mettent hors ou dans ?



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Sam 28 Jan 2012 - 3:55

    Oh bien…pour la bordure, si ce n’est pas un problème…Allons avec ! Pour ce qui est du hors ou dans cadre. Je crois que maintenant que je regarde ton modèle…Dedant ( mais avec cadre) !

    Pas besoin d’une image de fond, mais merci de le proposer ! ♥
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Sam 28 Jan 2012 - 14:50

    Yop o/

    Je passe la commande 'En Cours' et met l'encadré !
    Bonne chance Zik' Wink

    Taktiik.

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Sam 28 Jan 2012 - 18:53

    La bordure est faite, j'ai une question, sauras tu coder le reste ?



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Dim 29 Jan 2012 - 0:56

    Peut-être? Ça dépend de ce que « le reste » implique, je me débrouille quand même pas mal pour des trucs de bases en Css ou les Divs ou le Html…

    Pourriez-vous être plus précis? ^^’

    Merci d'avance !
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 29 Jan 2012 - 7:54

    Salut, ca sera donc au niveau CSS, des choses comme changé la couleur de fond, bordures etc .... bien sur je serai à ta disposition si tu as des problèmes :)




    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Dim 29 Jan 2012 - 19:16

    Hum…Je viens de les installer et il me semble avoir un problème…je veux dire…Ce n’est pas du tout comme sur ton forum test…Les nom des forums ne sont pas centré…Le nom des catégories ne sont pas à la même place et les cadre par défaut de forum actif sont toujours dans le chemin…. oWo…

    Manquerait-il un élément ou aurais-je pu faire une erreur susceptible de faire une si grosse différence?


    ( je suppose que le problème viens des Templates, dois-je totalement enlever la première, ou remplacer une partie? )
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 29 Jan 2012 - 19:44

    Dans ce cas, j'aurai préférer directement remédier dans ton forum. Si tu as assez confiance en moi, je veux bien prendre les identifiants du fondateur par mp, je corrige le tout.



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Dim 29 Jan 2012 - 19:51

    La confiance n’est pas un problème mais il semblerait que j’ai un nombre insuffisant de message sur le forum pour envoyer un message privé ^^’
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 29 Jan 2012 - 20:05

    Je m'inscrit sur ton forum alors .



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Lalabelle
    Lalabelle
    FémininAge : 31Messages : 35

    Dim 29 Jan 2012 - 20:09

    ^^'

    Désolé pour tous les détours ….
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Dim 29 Jan 2012 - 20:54

    Commande terminée Wink



    Les catégories et forums 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Lun 30 Jan 2012 - 20:31

    Coucou ~~

    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia.
    Merci de ne pas retirer le crédit appliqué, dans la mesure où il a été appliqué.
    S'il ne l'a pas été, merci de le faire.
    Merci d'avoir fait confiance aux services du forum et aux compétences de Ziktaon.

    Commande Terminée et Archivée~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:11