AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Afficher les catégories et forums

    mobuis
    mobuis
    Age : 29Messages : 4

    Sam 9 Aoû 2008 - 21:37

    Salut !, comme vous m'avez l'air tres douer pour la mise en page d'un forum j'aurait un peu besoins d'aide... je n'arrive pas a afficher les catégories... elles contienent pourtant bien des forums.
    Si vous pouviez m'aider sa m'aiderais énormément ! Tous les forums sont collé et non séparé par des catégorie ce n'est donc pas tres esthetique...
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Sam 9 Aoû 2008 - 23:11

    :01233: c'est quoi le lien du forum



    Afficher les catégories et forums 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    mobuis
    mobuis
    Age : 29Messages : 4

    Dim 10 Aoû 2008 - 0:00

    UP ! Je viens de trouver en essayant de changer la couleur d'un titre mais merci quand meme Hirakumaki
    mobuis
    mobuis
    Age : 29Messages : 4

    Dim 10 Aoû 2008 - 0:01

    Par contre si tu pouvait éclairé ma lanterne sur les signature car elle ne s'affiche pas la miene et je voudrait savoir comment on mais une image si sa ne te dérange pas merci :§erre:
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Dim 10 Aoû 2008 - 0:14

    soit on image est mis mais n'apparait pas.
    La il s'agit d'aller dans les préférences de ton profil et mettre oui afficher l'image

    Pour le cas ou ta pas mis de signature, héberge le!! moi jutlise photomaniak puis utilise le lien afficher l'image que tu copie dans la deuxième zone de saisiie celle après parcourir



    Afficher les catégories et forums 5e0bc312-7b83-4ecb-b67f-a658b3d4f104_assassin-sign
    Are you crazy? Rolling Eyes Me too Very Happy
    mobuis
    mobuis
    Age : 29Messages : 4

    Dim 10 Aoû 2008 - 0:23

    Merci beaucoup je vais essayer
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 10 Aoû 2008 - 1:34

    Je déplace dans la section aide plutôt...



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:04