AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Naruto Ninja RPG

    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Mer 18 Jan 2012 - 22:56

    Le nom de votre forum : Naruto Ninja RPG
    Son thème : L'Univers du Manga Naruto, avec un contexte qui lui est propre.
    L'adresse : http://www.naruto-ninja-rpg.com/

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :
    A cause de nos soucis entre staffeux, des mises à jour qui se faisaient attendre, des engueulades sur la ChatBox, nous avons essayé de remédier à cela. Mais la réputation de notre forum est faite, et nous avons perdu plusieurs membres. La plupart ne veulent plus RP, trouvant que les choses ne bougent pas, malgré nos efforts pour réparer tout cela.
    Nous sommes... disons... en mauvaise posture ! ^^'

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    Un travail draconien... je l'admets... une remise à neuf complète du forum... afin de lui refaire une santé ! ^_^
    Merci d'avance pour vos réponses, sachez que nous prendrons en compte toutes vos idées, afin de redorer le blason de notre forum !

    Thrys



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    lolita68623
    lolita68623
    FémininAge : 29Messages : 27

    Sam 21 Jan 2012 - 10:50

    Essayer d'avoir de nouveaux membres . Faire des règles strictes pour éviter le dérapage. Organiser par exemple des concours par équipe ou d'autres activités qui pourrait rapprocher les membres. Sinon à par ça j'avoue que je ne sais pas vraiment comment t'aider !
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Sam 21 Jan 2012 - 11:51

    Hi :)

    As-ttu engager 2 administrateurs présents et efficaces?



    Naruto Ninja RPG JGBUOP6
    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Dim 22 Jan 2012 - 0:17

    Et bien, Vijay est le fondateur, je suis un administrateur efficace, et parmi les administrateurs, nous en avons deux autres tous les deux aussi efficaces.
    Voilà, nous devons néanmoins recruter des joueurs, ce qui n'est pas chose facile, mais nous essayons tout de même ! Wink



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Vorn
    Vorn
    MasculinAge : 27Messages : 2342

    Dim 22 Jan 2012 - 8:57

    Le contexte et le forum plait ?



    Naruto Ninja RPG JGBUOP6
    Anonymous
    Invité

    Dim 22 Jan 2012 - 12:19

      Bonjour,

      Ça c'est justement à toi de donner ton avis Vorn. La partie résurrection fonctionne plus ou moins comme la partie critique, c'est une analyse du forum, à la recherche des erreurs, non des questions posées au hasard Wink

    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Dim 22 Jan 2012 - 13:00

    Je suis d'accord avec Halloween. Si vous avez du temps, pourriez-vous en effet observer le forum, afin de voir ce qui doit être changé, et ce qui est encore correct s'il vous plaît ?

    Car, si nous devions nous baser sur nos propres points de vue, au staff et à moi-même, le contexte et le forum dans sa globalité nous plaît, c'est logique ! Wink



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 22 Jan 2012 - 13:15

    A première vue, je dirais que les visiteurs doivent être découragés juste en voyant le nombre de sujets à lire avant de pouvoir se projeter dans le jeu. Entre les différentes situations de chaque villages, les règles de jeu avec les différents points... Est-ce que tout ne pourrait pas être réduit ? A trop faire de règles les gens se perdent (au mieux) ou ne s'inscrivent pas. Si vous prenez le parti de faire du RP, laissez le plus de liberté possible, même avec une fiche et des stats, mais en simplifiant au maximum.
    D'après moi, le contexte est trop étalé, même en gardant une situation identique, vous pourriez faire un résumé plus engageant, quitte après à écrire quelques lignes sur chaque village.
    Le système est à définir et surtout à simplifier... Ce n'est que mon avis, évidemment. ^^



    sign
    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Dim 22 Jan 2012 - 15:30

    Hum, je vois ce que tu veux dire. Nous avons trop de texte, ce qui décourage pas mal de gens, je vois.
    Nous allons essayer d'épurer tout cela, ce sera, je pense, plus simple pour les arrivants.
    Merci !

    PS : Si vous avez toujours des idées, nous sommes preneurs !




    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Anonymous
    Invité

    Dim 29 Jan 2012 - 20:39

      Bonsoir,

      Pas de réponse depuis une semaine, pense à upper plus souvent pour montrer ton intérêt Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Dim 5 Fév 2012 - 18:45

    Comme HALLOWEEN me l'a conseillé...

    ^_^

    PS : Les choses s'améliorent, le règlement a totalement été refait, il nous faudrait un membre du staff supplémentaire, qui saurait se montrer actif et motivé ! Wink



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Anonymous
    Invité

    Dim 5 Fév 2012 - 19:06

      J'édite ton message, les relances sont faites par les responsables, elles signifient que le message n'a pas été tenu à jour depuis une, deux ou trois semaines. Donc tu up, mais tu ne relances pas ^^
    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Dim 5 Fév 2012 - 21:13

    Ah d'accord, mille z'excuses alors ! Wink



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Sam 11 Fév 2012 - 11:25

    J'up une deuxième fois, si quelqu'un veut venir nous prêter main-forte ! Wink



    Naruto Ninja RPG 403087Red2
    Anonymous
    Invité

    Sam 18 Fév 2012 - 13:14

      Bonjour,

      A nouveau pas de réponse depuis une semaine, pense à upper plus souvent pour montrer ton intérêt Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Mar 28 Fév 2012 - 15:21

      Bonjour,

      Pas de réponse depuis plus de deux semaines. Je viens également de remarquer que tes messages laissent supposer que tu recherches un membre du staff. Or pour cela tu dois t'orienter dans cette section, non ici. Si ta demande de conseils est close, merci de nous faire signe, ou de relancer.
      Seconde relance.

      Bonne chance Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 6 Mar 2012 - 18:32

      Bonjour,

      Toujours pas de réponse, ta dernière réponse remonte au 11 Février, ta demande sera donc archivée le 10 de ce mois, à moins que tu ne relances.
      Dernière relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Dim 11 Mar 2012 - 11:39

      Pas de réponse, j'archive.
      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:29