AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Naruto: New Generation Ninja ( NGN )

    Kyousuke
    Kyousuke
    MasculinAge : 34Messages : 26

    Ven 26 Juin 2009 - 19:38

    Bonjours Bonjours, J'espère que vous prendrez le temps de critiquer comme ça je peu améliorer les points noirs ^^

    Demandes
    [/b]

    - Titre du forum : Naruto: New Génération Ninja
    - Adresse du forum : Simplement Ici
    - Critique complète (avec le contexte) ? : Complète, t'en qu'a faire.
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Bah avec c'est justement pour ça que je viens faire ma demande. Et vous pouvez mettre des notes ça permet de bien se situer.
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Le maximum 4


    En vous remercians par avance :lol!:



    Naruto: New Generation Ninja ( NGN ) Konancra

    Love King Of Pop
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 27 Juin 2009 - 13:22

      Les critiques s'occuperont de toi dès que possible, soit un peu patient, il y a déjà des demandes en cours :} bonne continuation !
    Kyousuke
    Kyousuke
    MasculinAge : 34Messages : 26

    Lun 29 Juin 2009 - 17:06

    Un petit UP pour na pas se faire oublier dans les abîmes de l'enfer Razz

    Je vous remercie .



    Naruto: New Generation Ninja ( NGN ) Konancra

    Love King Of Pop
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 29 Juin 2009 - 18:04

    Il y a un truc que je n'avais pas compris en début d'après-midi... le sujet affichait un nouveau message, soit 3 en tout, alors que hier au soir il y avait déjà un up de ta part, ce qui faisait 3 messages en tout également...

    Et là, de nouveau la même chose : tu "uppes" toutes les quelques heures en supprimant ton précédent "up" pour ne pas passer outre la règle des 48h.

    Mais ça marche pas comme ça mister. Wink Tout ce que tu vas gagner à nous prendre pour des cons, c'est la fermeture de ton sujet pour, allez, une semaine.

    Ciao !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 6 Juil 2009 - 0:42

    Je réouvre, la semaine étant écoulée. Merci de respecter les règles dorénavant, c'est toujours plus agréable pour ceux qui s'occuperont de toi Wink



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 12 Juil 2009 - 14:03

    Première relance, merci de penser à upper si c'est toujours d'actu'...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 18 Juil 2009 - 16:05

    Seconde relance.



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 25 Juil 2009 - 14:35

    Troisième et dernière relance Wink



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 2 Aoû 2009 - 15:48

    Un peu plus d'un mois sans réponses, j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:18