AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    forum rpg aide pour le contexte et le système de jeu

    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Jan 2012 - 23:00

    Bonjour tout le monde , j'ai un petit concept que j'aimerais avoir votre avis ainsi que des idées sur le système de jeu à mettre.

    Il y a plusieurs siècles , après maintes guerres nucléaires , certains humains possédèrent le pouvoir d'agir sur la matière en la touchant. Les Chefs de la District , regroupant les derniers humains décidèrent de tuer autant que possible ceux ayant des pouvoirs. Les descendants de ces gens évoluèrent et ils pouvaient avec leur pensée , agir sur la matière.Ferez-vous partie de la Discrict ou serez-vous un des humains ayant des pouvoirs.

    Je voudrais donc avoir des suggestions pour que le texte soit plus beau ainsi que le contexte et sur la manière d'appeller ceux qui ont des pouvoirs.

    J'avais penser pour le système de jeu à sa:

    Race: Humain ayant des pouvoirs
    Âge:
    Pouvoir:
    Puissance du pouvoir:

    Race: Humain
    Âge:
    Force:
    Puissance:
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Jan 2012 - 19:12

    UP
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 9 Jan 2012 - 19:20

    Les ups ne sont pas autorisés en-dessous de 48h, là tu as attendu à peine 20h... Fais attention la prochaine fois !

    Ton contexte est très vague, on voit une certaine opposition Chefs de district/Humains surpuissants, néanmoins rien de bien clair.
    Il faudrait que tu détailles plus ton idée (ça on ne peut pas le faire pour toi), et que tu réfléchisses davantage à ce que tu souhaites, aussi...
    C'est déjà le troisième sujet que tu ouvres dans la section RPG's Conception en moins de deux semaines, et à chaque fois tu nous demandes plus d'efforts à fournir dans nos idée, que ce que toi tu nous proposes comme base. ^^"

    Sois plus bavarde et claire dans tes idées, et on sera peut-être en mesure de t'apporter des avis réelleement constructifs.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Jan 2012 - 20:30

    d'accord merci.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 17 Jan 2012 - 18:51

    dollz90 a écrit:d'accord merci.

    Ce qui signifie ? ^^"
    Sujet conclu ?
    J'ai la désagréable impression de me répéter, mais sois plus "bavarde" dans tes messages, s'il-te-plaît...

    Si tu tiens toujours à ce sujet, tu édites ton premier message en ajoutant plus d'infos, sinon je le déplacerai à la corbeille.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:25