AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Wintry World PA 2012

    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Dim 1 Jan 2012 - 23:30

    Bonjour (bonne année à tous!). J'avais déjà commandé pour ce forum mais vu que la PA a été sur mon autre forum RPG, j'en poste une (pour 2012). J'ai tout détaillée normalement y'a pas de soucis pour çà. Ca m'embête de devoir poster une commande de plus parce que je commande toujours et je ne rends pas les services qu'on m'offre heureusement que j'essaye quand même de participer au graphisme >.<
    Bon j'arrête de parler, passons à la commande :)

    Commande
    Adresse du forum : [mettez en lien l'adresse du forum où cette fiche sera utilisée] http://wintry-world.forumgratuit.org/ D'ailleurs j'avais déjà mis des codes de Never-Utopia :)
    Description des éléments : [descriptions des différentes parties à l'écris, ou (conseillé) avec un schéma simple] Je veux que ma page d'accueil au finale ressemble à çà Mais il y a des trucs que je ne peux pas préciser sur le schéma donc je vais vous les écrire. J'aimerais que quand on passe la souris sur l'avatar d'un membre du staff, une indobulle apparait et nous mets l'avatar en taille réel, le pseudo du joueur, son grade et le lien pour le contacter (MP). Et quand on clique sur son avatar (en taille réel, dans l'infobulle) on accède à son profil :) Je sais pas si vous avez déjà compris là, je m'exprime peut-être mal >.<
    Pour le >règlement< ... se sont simplement une barre de naviguation rapide. SAUF à exception le "crédit" où j'aimerais qu'une infobulle apparait au clic, où vous écrirez votre "signature", crédit que cette page d'accueil a été conçu par vous (j'ajouterais aussi quelques commentaires moi-même) je vous propose uen autre type de naviguation qui me plairait, voilà en image. Bon, en gros cette autre type de naviguation me convient aussi, surtout qu'elle offre + de lien pour la naviguation, ce qui est pratique ^^"
    Bon, retournons à la page d'accueil final. Le "scroll" signifie que les mini-bannières de nos partenaires doivent défiler Wink J'aimerais une barre de "déroulement" dans chaque cadre SAUF dans les partnariats vu qu'il défile ^^ (je ne connais pas du tout le nom de cette barre.) J'ajoute, comme vous pouvez le constater, les cadres où j'écrirais dedans doivent être transparent pour laisser l'aperçu de l'image. (Pour ne pas cacher l'image avec des cadres.) Dans ce schéma, je les ai baissé à 30% d'opacité, je ne sais pas si c'est correct ^^" Je pense que le mieux pour vous réaliser ma P.A serait de créer un cadre avec comme image de fond les deux loups et d'ajouter les cadres transoarents pour écrire par dessus :O (en même temps je vois pas d'autres moyens Razz)
    Je vous donne un aperçu de la PA non completé (et oui, je me suis amusée toute uen soriée à faire le schéma, mine de rien c'est du boulot XD) ICI
    Vous vous apercevrez que la couleur des loups n'est pas la meêms ur mon schéma et en réel (ce que je veux) j'ai fait une modification à al dernière minute. Donc il faut bien utiliser l'image que je donne plus bas. (J'ai rassemblée toutes les images et choses utiles que vous aurez besoin). Voilà, j'espère n'avoir rien oublié :O

    Couleurs ou tons : [indiquez les couleurs ou les tons à utiliser, avec ou sans les codes de couleur, pour les fonds, les bordures, le texte...] Alors, pour les couleurs, ben c'est à voir ^^
    Comme l'image de fond est plutôt bleu, je verrais bien l'écriture noir tout de même, cela dépend aussi du résultat :O
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans la fiche (motifs de fond, emplacement d'avatar (staff par exemple) ou de logos)]
    Les icones du staff (dans l'infobulle donc en taille "réel"):
    NAW
    Saakis
    Icones du staff en aperçu (donc quand on ne passe pas la souris sur l'infobulle)
    Naw
    Saakis
    La patte de lien (en attendant d'avoir notre vrai patte en transparence)
    La bannière de Cocktail graoh (notre partenaire)
    LLe lien de notre forum partenaire
    Le lien à insérer sur le patte, donc pour voter pour nous
    Lien du règlement
    hLien de l'histoire du forum
    Lien des présentations
    Lien d'entraide
    Lien postes vacants
    Lien recrutements
    Pour s'inscrire Very Happy
    Autres précisions : [si vous avez quelque chose de plus à indiquer...] Est-ce possible de "décortiquer" le code, au niveau du staff si je veux rajouter une icone plus tard, qu'est-ce que je dois rajouter ^^"
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Mar 3 Jan 2012 - 18:33

    Up :)
    J'ai édité mon post avec + de précision ; )
    J'ai juste oublié ceci.
    Pour Naw:
    Naw - Administrateur et fondateur du forum, lien du profil et lien pour la contacter. (enfin me contacter XD)
    De même pour Saakis:
    Saakis- Administrateur et co-fondateur du forum, lien du profil et pour la contacter.

    Image de fond avec les deux loups
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 3 Jan 2012 - 19:20

    Bonjour,

    Je met ta demande de Page Accueil En "Refusé" pour le moment.
    Cela signifie que personne ne prendra ta commande jusqu'à ce que :

    -Ton nombre de Peanut's, reflétant ton activité sur le forum, s'améliore un peu vers la hausse.

    En attendant donc ~~
    Taktiik.

    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Mar 3 Jan 2012 - 20:02

    Ok d'accord je comprends :)
    Je fais des commandes de kits en esperant que çà puisse remonter mes peanut's ^^
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Sam 7 Jan 2012 - 22:17

    Up, combien de points faut-il minimum déjà pour poster une commande? ^^"
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mar 10 Jan 2012 - 12:48

    Yop !

    Je vois que tu as déjà bien progressé, continues sur ta lancée Wink
    La commande est OK =)

    Taktiik.

    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Mar 10 Jan 2012 - 19:33

    Ok, je continues donc :)
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Ven 13 Jan 2012 - 18:37

    Je up Sad
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Lun 16 Jan 2012 - 17:54

    Petit up, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Ven 20 Jan 2012 - 20:48

    Up pour la page d'accueil! =(
    :up:
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Lun 23 Jan 2012 - 19:47

    Wintry World PA 2012 3507085710 Je ne perds pas espoir ^^
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Jeu 26 Jan 2012 - 18:04

    146 vues et pas un codeur? Non, je plaisante ^^
    Alors, vous vous cachez? :p
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 27 Jan 2012 - 9:47

    Bonjour, bonjour !

    Je ne suis pas officiellement codeuse et je débarque un peu sur le forum, mais si tu n'as pas peur de l'inconnu, je prends ta commande en charge Wink

    Je n'ai qu'une petite question, c'est concernant les polices utilisées sur le schéma. J'ai tenté de retrouver des plus ou moins identiques, mais si tu veux exactement celles que tu as utilisé, j'aimerais bien connaître leur nom Razz

    Voilà voilà, je te fais signe quand j'aurais un résultat \o/




    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Ven 27 Jan 2012 - 12:10

    Yop o/

    Je passe le bouton 'En cours' et applique l'encadré :3

    Taktiik.

    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 27 Jan 2012 - 12:39

    Merci beaucoup Taktiik \o/

    Tout ce bleu et blanc me donne froid ! Brrr. Mais j'ai quand même réussi quelque chose, dit moi ce que tu en penses K'Aya Wink (Voir ici).

    Je finis les commentaires et je te passe le code si tu n'as pas de remarques.
    Si tu en as, n'hésite pas. Je finis quand même les commentaires et les explications pour les ajouts staff/partenaires/top-sites/etc. Uhuh. ^^ (Edit : Enfin, d'abord, je vais manger !)

    Voilà le code ! Si les commentaires ne sont pas assez clair, n'hésite pas à le signaler, j'ai par fois du mal de me rendre compte. Je tâcherai de faire une explication plus complète.





    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Ven 27 Jan 2012 - 16:03

    Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris en charge ma commande! J'aime beaucoup le résultat :bisou:
    J'ai juste deux trucs que j'aimerais que tu changes ^^"
    Ca serait possible de réduire la police? C'est un peu trop grand, taille 12 suffira ^^"
    Pour la police, pour les titres c'est Vijaya que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais bien avoir, et si c'est pas possible je voudrais Georgia ^^
    Merci beaucoup :o
    Et deuxième truc, serais-ce possible que les infobullles ne soit pas transparente?
    Par contre, pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil via le forum? Je l'ai mise mais j'ai un petit bug ^^
    Enfin c'est peut être un code que j'ai installé et qui ne convient pas Wink
    Merci encore!

    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 27 Jan 2012 - 16:21

    Ah oui, en effet. Ca bugge =/

    Sans connaître ce code que tu as installé, j'ai modifié le mien mais je ne sais pas si ça va marcher. Faut que tu testes ^^ !

    J'ai changé la taille de la police. 12 à mon avis, ça sera trop petit. J'ai mis 14 et j'ai également réduit un peu la taille des titres pour que ça ne choque pas trop. (Un tout petit peu.) J'ai également ajouté la police, tout en laissant Georgia en 2e position : si la personne n'a pas Vijaya sur son ordinateur, ça affichera en Georgia. ^^



    Edit : Zut, j'ai oublié les infos bulles... Voilà c'est corrigé.




    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Ven 27 Jan 2012 - 17:47

    Tout fonctionne à merveille! Cimer ♥
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 27 Jan 2012 - 19:20

    C'est vrai ? Génial !

    Dernier petit détail, j'ai mis 4 pattes de loups pour les top, mais tu remarqueras peut-être que les 3 dernières ont " # " comme lien vu que tu n'en avait mis qu'un seul dans la commande. Faudra les modifier quand tu auras d'autres top sites à ajouter (c'est noté en commentaire aussi normalement ^^).

    Si tu n'as plus de questions / remarques, je suppose qu'on clos la commande ? =)




    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Ven 27 Jan 2012 - 20:58

    Non je n'ai pas d'autres commentaires ^^"
    merci :)
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Dim 29 Jan 2012 - 2:23

    Coucou ~~

    Merci d'avoir passé commande sur Never Utopia.
    Merci de ne pas retirer le crédit appliqué, dans la mesure où il a été appliqué.
    Si ceci n'a pas été fait, merci de le faire
    Merci d'avoir fait confiance aux services du forum et aux compétences de Glycérine.

    Commande Terminée et Archivée~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:53