AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Un RP basé sur une vieille émision Québecoise!

    AxouStrange
    AxouStrange
    FémininAge : 27Messages : 2

    Lun 28 Nov 2011 - 4:42

    Bonsoir! Eum. J'aimerais commencer un RP..... Mais premierement, je suis très débutante dans les RP. Deuxiemement, je ne sais pas si mon idée est bonne.. Faire un RP basé sur l'émission "Chambre en Ville" (Ca jouait a la télévision il y a 20 ans!) .

    Et le gros problème.. je n'est jamais créé de RP... Donc... J'ai peur de ce que ça pourait donner... Puisque je ne sais pas comment faire les codages, je ne sais même pas comment expliquer mon idée!

    J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en RP pour me conseiller....

    Merci d'avance!

    AxouStrange
    ~ Genshi
    ~ Genshi
    MasculinAge : 27Messages : 160

    Lun 28 Nov 2011 - 20:41

    Bonsoir, pourrais-tu m'expliquer le principe de cette émission ?
    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Mer 30 Nov 2011 - 14:12

    Bonjour.
    Tout d'abord, tu peux commencer par choisir l'époque par rapport à la série (saisons, épisodes, etc...). Ensuite, tu peux écrire un contexte ou un brouillon et l'améliorer seul/avec de l'aide.
    Ensuite, créer des RP c'est créer un sujet dans un forum RPG. Tu ne t'expliques pas très bien et le codage n'a rien à voir avec les phrases que tu pourrais formuler afin de nous expliquer en détail ce que tu aimerais :)



    Karoline
    Monkey D Luffy
    Monkey D Luffy
    MasculinAge : 30Messages : 361

    Jeu 1 Déc 2011 - 21:27

    Salut !

    Sur ce forum il y a énormément de personnes "si connaissant en RP".

    Mais comme la dit Genshi, ce serait bien que tu nous expliques le principe de l'émission.

    Bonne Soirée,


    Monkey D Luffy.



    Un RP basé sur une vieille émision Québecoise! 090822110057379954
    Kit By Lovely ! Merchi !!

    | One Piece. Shin Jidai. |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 8 Déc 2011 - 20:17

    AxouStrange, ta demande est-elle toujours d'actualité ?

    As-tu déjà cherché si des forums de ce type existaient déjà ? Si tu as "peur de ce que ça pourrait donner", il vaudrait sans doute mieux rejoindre un forum en tant que membre, plutôt que d'en créer un toi-même... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 15 Déc 2011 - 18:31

    Seconde relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    joypolis
    joypolis
    MasculinAge : 35Messages : 387

    Dim 25 Déc 2011 - 22:07

    Bonsoir la demande est toujours d'actualité ?



    Un RP basé sur une vieille émision Québecoise! 653140Sanstitre003
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 29 Déc 2011 - 15:37

    Dernière relance ! :/



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 9 Jan 2012 - 18:42

    Toujours pas de nouvelles, et ce depuis 1 mois...
    Je considère cette demande comme "résolue".



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:51