AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Mettre une image dans les titre des catégories

    b2uty
    b2uty
    FémininAge : 34Messages : 93

    Dim 27 Nov 2011 - 0:45

    Bonsoir, j'ai besoin d'aide . J'ai réussi à mettre des images qui contourne les catégories
    comme ceci :
    Spoiler:
    Mais je n'arrive pas à ajouté des images transparentes dans les titres des catégories
    Quelqu'un pourait m'aider a réussir à faire ça s'il vous plaît ?
    Merci d'avance.
    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Dim 27 Nov 2011 - 21:37

    Bonsoir B2. Il faudrait que tu développes un peu ton problème, c'est assez vague en fait. Tu voudrais mettre une image et un texte ou une image ? Que voudrais-tu faire ?
    Si tu n'apportes pas de précision, personne ne pourra t'aider :S
    b2uty
    b2uty
    FémininAge : 34Messages : 93

    Lun 28 Nov 2011 - 19:25

    ah désolé je n'arrive pas a m'expliquer >.<"
    J'aimerais mettre une image sur les contours comme sur le model ci-dessus "Il etait une fois"

    Les images qui contournes les catégories s'affiche automatiquement mais en suite il faut ajouter une image transparente qui remplace le titre et ça je n'arrive pas a mettre une image au dessus des contours.
    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Mar 29 Nov 2011 - 19:30

    Je crois avoir compris Razz
    En fait, as-tu déjà essayé de mettre l'image puis le titre ? dans un titre de forum,
    représente un saut de ligne. Sinon, pour l'image transparent, peux-tu me dire pour de détails ? Est-ce que tu l'as bien mais que ça ne fonctionne pas ou elle ne se met carrément pas ?
    Pour le corps de la catégorie, il te faudrait le bon nombre de sections dedans ainsi que la même place. Du coup, ton cadre aux formes implacables est... implacable XD. Mais aussi parce que si tu as mis la largeur de ton forum en %, ça n'ira pas non plus, vu que les % s'adaptent à chaque écran.
    Tu peux aussi créer une image avec tout ce que tu veux (déco, titre) et la placer à la place du titre de section Wink
    En espérant t'avoir un peu aidée pour ton problème et ta difficulté à t'expliquer ! :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:48