AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [terminé] des catégories/ forums et sous forums

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 13 Oct 2011 - 18:12

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous ^^

    voila... j'arrive pas a coder comme je veux mes catégories pour mon projet de forum donc je viens demander de l'aide, surtout que... j'ai vu un truc qui me plairais énormément !


    Commande
    Elément à coder : les catégories, et titre de celles ci
    Adresse du forum : http://ere-gourmets.forumactif.fr/
    Description du résultat voulu : Alors, pour le dessus de la catégorie j'aimerais quelque chose d'assez rond, un arc de cercle, avec un dégradé de couleur pourrait être sympa. Après pour le reste, j'aimerais... comme sur ce screen d'un thème en cours de Sparrow : https://2img.net/r/ihimizer/img809/7514/sansre1wv.jpg
    donc, les logo là en superposition je trouve ça super, je n'ai pas besoin de la place pour l'image du lieux, par contre, pour les sous forums, je veux bien que les liens soient mis en avant, soit comme là avec la bande soit autrement, avec des encadrés juste sur les liens. Par contre pour les titres ! pas obligé sur la droite, même centré ce serait le mieux, mais cet encadré arrondit j'aime beaucoup donc voila.
    Couleurs ou tons : dans les tons verts donc, qui iraient avec le reste du forum vu que vous l'avez ^^
    Images : bah je crois pas qu'il y ai d'image particulière... pour mes icônes de nouveau messages, pas de nouveau, et verrouillé peut etre... donc voila :
    pas de nouveau
    nouveau
    verrouillé

    Autres précisions : hum... je crois avoir tout mis, si besoin je suis là hein ^^ et merci d'avance ^^


    Dernière édition par Michiyo le Mer 9 Nov 2011 - 19:54, édité 1 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 4 Nov 2011 - 17:59

    c'est déjà ainsi x3
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 4 Nov 2011 - 18:00

    Ah ok donc il va falloir que tu change la position du forumlink c’est tout.



    [terminé] des catégories/ forums et sous forums - Page 2 376864signichigo
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 6 Nov 2011 - 20:29

    bon... j'ai quelques problèmes... tout d’abord j'ai du changer un class dans le code template car c'était le même que mes statistiques embêtant donc, ça me changeait tout avec le CSS de mon QEEL

    ensuite... en fait, je trouve l’encadrement des catégorie et des titre de forum un peu trop haut, et en fait carrément aussi l'encadrement du contenu.
    Les stats des forums n'est pas au bon endroit, et les logo aussi news no new etc.... sont un peu trop bas je trouve... yaurait moyen de me changer ça?

    merci d'avance ^^
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 9 Nov 2011 - 19:53

    c'est bon pour ce sujet !
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 9 Nov 2011 - 20:06

    Je déplace le sujet.



    [terminé] des catégories/ forums et sous forums - Page 2 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:47