AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    (Ylkhana) Personnalisation simple de catégories/Sous-forums

    Örmée
    Örmée
    MasculinAge : 37Messages : 139

    Mar 3 Avr 2018 - 14:01

    Ma demande



    Bonjour !

    Je passe une petite commande n'ayant pas trouvé dans le libre-service.

    Ma demande est assez simple en soit, voici déjà le forum test où je prépare la commande qu'on m'a faite : http://mira-graphic-test.forumactif.com/


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : (Ylkhana) Personnalisation simple de catégories/Sous-forums 8fww
    Tailles des éléments : En clair :

    La colonne message new, no-new etc reste intacte ainsi que la colonne dernier posteur, dernier message reste intacte aussi
    Les colonnes sujets/messages doivent être supprimé et remplacé par la mention "10 manuscrits dans 10 aventures" (je sais, c'est démodé) ==> cette partie là, c'est déjà fait comme vous pouvez le voir sur le fofo test

    Manque plus que le contenu :

    Une image de 700*120 pixels qui disparaît en effet fondu (jusqu'à opacité 10%) pour laisser place à un texte descriptif et aux liens direct vers les sous-forums.

    Certains noms de sous-forums sont assez long, il serait alors préférable, si possible, de prévoir un espace de 200 px de largeur pour cette partie là (modifiable au cas où) et donc un espace de 425 px pour le texte

    Ce qui donnerait :

    Espace 25 px - block texte 425 px - espace 25 px - block sous-fofo 200 px - espace 25 px

    Effets voulus : Une image de 700*120 pixels qui disparaît en effet fondu (jusqu'à opacité 10%) pour laisser place à un texte descriptif et aux liens direct vers les sous-forums.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    image blanc suffira, je les changerais moi-même en les installant


    Autres précisions ?


    Il faudrait, pour bien faire, que les sous-fofo s'actualisent automatiquement lorsque le staff du forum change quelque chose dans la PA
    Et la cerise sur le gâteau serait que les liens des sous-fofos se centrent automatiquement en largeur comme en hauteur.

    Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas.
    C'est la première fois que je fais appel à vous pour ce fofo là, donc la mention de Never Utopia n'est pas encore installée sur la forum de départ, uniquement sur le fofo test.

    D'avance, merci pour votre implication.












    Dernière édition par Örmée le Mer 4 Avr 2018 - 8:18, édité 1 fois
    Ylkhana
    Ylkhana
    FémininAge : 30Messages : 328

    Mar 3 Avr 2018 - 16:38

    Hey !

    Alors, dans un premier temps, voici un lien vers mon forum-test pour avoir l'aperçu du résultat.
    S'il te convient, voici les codes.
    Örmée
    Örmée
    MasculinAge : 37Messages : 139

    Mer 4 Avr 2018 - 8:16

    Bonjour Ylkhana

    Et merci pour cette rapidité!
    Je viens de tout tester et tout fonctionne impeccablement!
    Merci pour les différents codes à placer dans les descriptions, c'est formidable, j'y avais pas du tout pensée!

    Pour l'instant le thème n'est pas encore terminé mais tu seras citée parmi les crédits une fois le tout installé sur le vrai fofo !

    Du coup... commande terminée!
    Encore mille mercis Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:38