AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Aide pour Chrysalis Hunters

    Suinnie
    Suinnie
    FémininAge : 31Messages : 15

    Mer 27 Juil 2011 - 1:46

    Bonjour aux utopiens !
    Alors, récemment j'ai eu l'idée de créer un forum avec un contexte RPG Asiatique Magique. Haha, en effet c'est plutôt long.. ;D
    Bref, commençons avec le contexte. J'ai rédigé quelques lignes de contextes sauf que je ne sais plus quoi écrire en plus des fautes ? Ö
    Donc, mon idée était d'adapter Gakuen Alice à un contexte à l'asiatique, si vous voyez ce que je veux dire ?.. xD par contre, dans mon contexte, je n'ai pas mentionné que l'environnement était à séoul.. et je ne sais pas vraiment comment l'inclure.
    Sinon, si vous souhaitez plus d'infos sur Gakuen Alice : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Acad%C3%A9mie_d%27Alice

    Voilà mon contexte pour le moment :
    Spoiler:

    Voilà et merci d'avance si vous pouviez me donner un coup de main ! (:


    Dernière édition par Suinnie le Lun 22 Aoû 2011 - 17:20, édité 1 fois
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 9 Aoû 2011 - 19:16

    Yop, ta demande d'avis est-elle toujours d'actu' Suinnie ? Si oui, pense à upper... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Suinnie
    Suinnie
    FémininAge : 31Messages : 15

    Lun 22 Aoû 2011 - 17:20

    Non, merci elle n'est pas plus d'actualité. (:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:26