AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tara Duncan : Le Forum RPG souhaite des critiques ! [3/3]

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 8 Juil 2011 - 15:44

    Plop ! Razz

    - Titre du forum : Tara Duncan : Le Forum RPG
    - Adresse du forum : http://tara-duncan.actifforum.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète
    - Avec ou sans conseils ? : Avec, bien sûr
    - Combien de critiques souhaitez-vous ? (4 maxi) : 3, mais bon si on en arrive déjà à 2 je serai ravie ^^

    Je précise que dans les prochaines semaines je serai peu présente, mais j'espère tout de même pouvoir passer régulièrement, même si je ne pourrai pas écrire de long message.
    Donc je prendrai le temps de répondre à chaque critique (au cas où j'en aurai eu d'ici là, ce que j'espère) dès mon retour.

    Merci d'avance ! Very Happy


    Dernière édition par Apophis le Jeu 29 Déc 2011 - 16:03, édité 2 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 10 Juil 2011 - 16:04

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 18 Juil 2011 - 14:12

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 22 Juil 2011 - 4:35

    Apophis a écrit:Up !

    Plussain !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 25 Juil 2011 - 16:44

    Up ! :)



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Malf Claymore
    Malf Claymore
    FémininAge : 29Messages : 126

    Mar 26 Juil 2011 - 16:15

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) : Sans se plonger dedans, lorsqu'on y arrive on sent qu'il y a du travail et de l'actif. Notamment l'affichage du palier de membre est pas mal aussi pour attirer les membres cherchant un forum actif. D'une manière plus graphique il y a un aspect "zoom" que je trouve assez difficile. Faisant un peu mal aux yeux mais donnant surtout l'impression d'être collé à la page, très proche. Après c'est juste un détail, le général donne de bonnes impressions je trouve.


    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : Très bon design, plutôt agréable a regarder, cependant, il y a quelque chose que je trouve personnellement dérangeant. Le fait que la page est déformée. C'est à dire que contrairement à Never Utopia par exemple, sur ton fow il y a eu barre de défilement pour le côté aussi.

    Contexte (Histoire, règles, cohérence, etc .) : Le règlement est clair cependant je te trouve très strict sur certains points notamment la pub. Pour ce qui est du contexte, ou plutôt du non-contexte devrais-je dire. Je trouve le concept intéressant et plutôt original. Permettant une certaine liberté de jeu tout en étant dans le monde de Tara Duncan sans pour autant se soucier des problèmes scénaristiques, cependant, peut être serait-il bien d'avoir un moyen de repère dans le temps? Par rapport aux livres par exemple etc. (Il me semble avoir fait bien le tour et ne pas avoir vu ça. Après peut-être ai-je raté une section au passage. L'erreur est humaine)


    Organisation (Des forums et des catégories) : Claire, net et précise. Que dire de plus? L'organisation est très appréciable et claire. Pouvoir passer d'une section à l'autre juste avec les catégories sur le côté est appréciable à mon sens.


    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : Un bon langage, pas ou alors peu de faute ( que je n'ai pas vu personnellement ) Lecture clair est visible, pas trop serré" ni "empaquetée". Rien à redire sur ce point.


    Portail (organisation, accueil, etc …) :Il est plutôt simple. Un petit message d'accueil plutôt agréable je trouve. Après le portail peut être utile à diverses choses comme mettre les partenariats. Mais là je le trouve bien en étant tout simple ( cela étant un avis purement personnelle vu que je n'apprécie que peu les portails )

    Appréciation général: Je trouve le forum plutôt agréable et intéressant, donnant envie de lire les livres ainsi que de Rp avec vous. Il y a toujours des petites choses à régler tout de même. Je ne serais pas capable de donner un "note" particulière, seulement dire que je le trouve bien construit et agréable.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 2 Aoû 2011 - 22:39

    Merci pour ta critique Malf ! :)
    Ce soir je n'ai pas tellement le temps de rédiger une réponse suffisante, mais sache qu'il y a certains points sur lesquels j'aimerais revenir, donc j'éditerai mon message d'ici peu !

    Je suis bien sûr toujours en attente d'autres critiques. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 8 Aoû 2011 - 12:30

    Comme je l'ai dit me revoilà pour t'interroger Malf, car quelques questions concernant ta critique restent en suspense. Razz

    Malf Claymore a écrit: D'une manière plus graphique il y a un aspect "zoom" que je trouve assez difficile. Faisant un peu mal aux yeux mais donnant surtout l'impression d'être collé à la page, très proche.
    Humm... J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là, en fait. ^^" Pourrais-tu te montrer plus précise ?

    Pour ce qui est du contexte, ou plutôt du non-contexte devrais-je dire. Je trouve le concept intéressant et plutôt original. Permettant une certaine liberté de jeu tout en étant dans le monde de Tara Duncan sans pour autant se soucier des problèmes scénaristiques, cependant, peut être serait-il bien d'avoir un moyen de repère dans le temps? Par rapport aux livres par exemple etc. (Il me semble avoir fait bien le tour et ne pas avoir vu ça. Après peut-être ai-je raté une section au passage. L'erreur est humaine)
    Enfin la réponse à cette question est contenue dans le non-contexte, mais peut-être pas de manière ultra claire... C'est dans le paragraphe où il est fait mention que si le membre désire des conditions particulières pour le sujet de role-play, il lui suffit de l'indiquer au début du sujet, et les autres membres se plieront à ses conditions, uniquement dans ce sujet. Sinon, la trame est toujours aussi basique ("Tara vs Magister") et autorise du coup tout type d'époque dans les livres.

    Portail (organisation, accueil, etc …) :Il est plutôt simple. Un petit message d'accueil plutôt agréable je trouve. Après le portail peut être utile à diverses choses comme mettre les partenariats. Mais là je le trouve bien en étant tout simple ( cela étant un avis purement personnelle vu que je n'apprécie que peu les portails ).
    Pourtant j'ai essayé de le personnaliser au maximum, entre la playlist, le guide du nouveau-venu, le beau dessin qui a été fait par l'une des membres du forum... Au final, de "basique" il n'y a que le widget des messages récents, et on ne peut pas vraiment nier son utilité. ^^" Aurais-tu des suggestions pour améliorer ce portail, le rendre "plus original" ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Malf Claymore
    Malf Claymore
    FémininAge : 29Messages : 126

    Mer 10 Aoû 2011 - 1:33

    Donc pour te répondre! ( je mets en chiffre, car j'avoue, ai la flemme de faire les citations xD )

    1: Hé bien... En fait, c'est très étalé sur les côté et sur toute la page. Et je trouve que ça donne l'impression d'être à quelque cm de l'écran. Mais ça le fait beaucoup moins maintenant que je re regarde... Je devais être fatiguée oublie. (Par contre, je maintiens l'idée que ta page est déformée. Et je trouve que c'est dérangeant. Car on doit faire glisser le forum sur le côté pour pouvoir tout lire. Enfin, y a une barre de défilement en bas quoi.)

    2: Je vois ok :) En fait, cela dépend du forum. Personnellement, j'ai mis en forme que tout se passe au même moment. ( Enfin dans un mois ) que je change etcetc. Mais je vois ce que tu veux dire et c'est bon.

    3: Pour être très franche, je ne saurais guère de conseiller en portail. Car personnellement, je n'en mets pas. J'aime pas trop ça en fait. Mais ce qui fait simple, je crois que c'est le vide au dessus du dessin.


    Voilà voilà, j'espère avoir put t'aider :) ( j'avoue être fatiguée donc je crains que mes réponses soient pas très très claires ^_^"""")
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Aoû 2011 - 18:30

    D'accord, merci de tes précisions. :)

    Pour la largeur du forum tu n'es effectivement pas la première personne à me le dire, j'espère que ce souci est réglé maintenant que le design a été changé...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Malf Claymore
    Malf Claymore
    FémininAge : 29Messages : 126

    Sam 20 Aoû 2011 - 16:30

    Effectivement le problème n'est plus^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 31 Aoû 2011 - 17:14

    Up ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 3 Sep 2011 - 20:40

    Up'laboum !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 7 Sep 2011 - 18:32

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 11 Sep 2011 - 20:31

    Up, demande toujours d'actu' ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 20 Sep 2011 - 18:12

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Akemi Kurokawa
    Akemi Kurokawa
    MasculinAge : 33Messages : 169

    Mar 20 Sep 2011 - 18:56

    Bonjour Apophis !!

    J'ai remarqué que ta demande commence à dater, donc je me suis penché sur ton forum et voici ma critique:

    Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...): 13/20

    Le fond noir... C'est super sombre !! Ca fait un peu manque d'idée d'image de fond, c'est dommage. Par contre, le premier onglet de ta PA manque d'image, ca fait pas trop trop travaillé, tendit que les autres possèdent des images etc... Je ne sais pas pourquoi, la PA me semble peu recherché, le HTML est assez basique, c'est un peu entre des onglets assez "vide" pourquoi pas tout mettre sur une grande PA, bien organisée ?

    Graphisme (bannière, boutons et logos, design général): 13/20

    Pourquoi as-tu choisi de mettre un fond noir alors que tes forums sont déjà noir ? Ca fait sombre sur sombre, ça donne une sensation étrange. Après, la bannière est bien, par contre il est dommage que l'on voit la limite de la bannière (A gauche avec la vert et les "étoiles" en au dans les angles). Très jolies barre de navigation, ça fait du bien un peu de couleur ^^ Les images "New" "No New" et "Lock" sont sympa, les images par catégories met bien dans l'ambiance.

    Contexte (intérêt de l'histoire, clarté des règles, cohérence...): 17/20

    Le tout est bien, peut être un manque de mise en page qui entraîne une certaine lassitude, on trouve un gros bloque blanc écrit, sans alinéa, sans mise en page particulière... Hors-mis cela, le tout est assez cohérent et bien ficelé, de bons détail pour la description du monde, des bestiaires etc...

    Organisation (des catégories, de la navigation en général, du codage s'il y en a ): 17/20

    Beaucoup de parties dans tes catégories, mais en y regardant plus précisément ils sont tous utiles. La barre à gauche pour la navigation rapide me chiffonne un peu, c'est très utile mais comme c'est que en haut, quand on descend sur le forum ça donne un déséquilibre avec une orientation à droite. Euh... Les Démons en rose Oo Désolé, ça m'a sauté aux yeux XD

    Orthographe (fautes, langage sms, etc...): 10/10

    Pas de remarque là dessus ^^

    Portail: 7/10

    Euh... Je ne sais pas vraiment quoi dire, il y a un petit texte, le tout sans vraiment de HTML... C'est pas très transcendant mais utile !


    Note totale : 77/100

    Voilà !! En résumé, le tout est bien, dans le contenu, le contenant reste à voir à mon sens, essayer de faire de la mise en page, Graph', du code, du HTML etc... Et je pense que ce sera très bien ^^
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 26 Sep 2011 - 21:15

    Merci pour ton avis Akemi (oui ça fait un moment que j'attends, mais bon depuis le temps j'ai pris l'habitude Razz).

    Il y a 2-3 points qui m'intriguente t sur lesquels j'aimerais bien revenir, si tu es d'accord. ^^

    Le message d'accueil : tu trouves qu'il n'y a "pas assez de HTML", mais pourtant moi je ne vois que ça... Rien que le "bienvenue", avec le nom du membre superposé, n'est pas laissé au hasard. Les onglets, l'opacité changeante des images, la mise en page de ces dernières, le "tableau rond" dans le premier onglet... Je ne suis pas une codeuse émérite, et j'ai passé plusieurs heures à réaliser cette PA, alors j'avoue que ça me frustre un peu d'entendre dire qu'elle est "peu recherchée". x)

    Le design : je ne comprends pas ta remarque en ce qui concerne le fait d'avoir un fond noir et un fond des catégories noir égaement... Avoir les deux de de couleur différente aurait quand même été un parti pris assez radical, j'ai quand même rarement vu des forums prendre le risque de mêler un fond noir et des catégories en couleurs (ou inversement), et obtenir un résultat esthétiquement satisfaisant. J'ai trouvé ce thème sur Hitskin (en demandant une personnalisation à Sparrow-style), et cela ne m'a jamais sauté aux yeux qu'il pouvait être trop sombre, puisque le pourpre et le vert présents ailleurs équilibrent un peu la balance.

    Et enfin, en ce qui concerne le contexte tu parles d'un "gros bloc blanc". Pourrais-tu préciser ton idée ? S'il y a un bug d'affichage quelque part, pourrais-tu m'envoyer une impression d'écran stp ? Ou sinon tout simplement le lien de la page ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Akemi Kurokawa
    Akemi Kurokawa
    MasculinAge : 33Messages : 169

    Mar 27 Sep 2011 - 12:51

    Alors, tout d'abord, loin de moi l'idée de te froisser pour ta PA, seulement, je veux dire que dans le "mouvement" actuel les joueurs s'attendent à une super PA très compliquée etc... et que celle que tu as faite peut paraître simplette en comparaison d'autre forum.

    En fait, pour ce qui est du fond noir, ce n'est pas la noirceur en elle même mais l'unicité du noir. Je m'explique, ce n'est pas le fait que ce soit sombre mais qu'il n'y ai pas de motif, il existe beaucoup de motif que tu peux mettre en repeat en fond qui donne une belle ambiance. Mais en vue de ta bannière, pourquoi ne pas faire des effets de couleurs comme sur la bann' comme ça il y aurait un peu plus de luminosité.

    Pour finir, voici le lien du "Bloc blanc" ^^ Je trouve qu'il y aurait un manque de mise en page... C'est un avis personnel, mais pourquoi ne pas justifier, mettre un petit cadre, une mise en page sympa. C'est pareil pour les autres parties, mais celle-là m'a plus sautée aux yeux, peut être que tout ça mériterait une mise en page qui attirerait et qui donnerait envie aux Rôlistes ^^

    Voilà ! Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition =)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 4 Oct 2011 - 20:15

    Merci pour te précisions.
    Ok pour le " bloc blanc", au vu de ce que tu disais je craignais qu'il n'y aiat une déformation de la page, je ne comprenais pas bien tonm essage... x) Mais très bien, je prends note et tâcherai de creuser ce point-là.

    Merci encore Akemi ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 11 Oct 2011 - 20:42

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 17 Oct 2011 - 19:58

    Up ! Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 23 Oct 2011 - 18:29

    Up !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Jeu 27 Oct 2011 - 13:13

    Salut, Snow ! Ou plutôt, Apophis XD J'aimerais donner mes impressions du forum ;

    Général : 16/20
    Pour ce qui est de la page d’accueil, je la trouve très bien. Le code HTML a dû être quand même dur, surtout pour la partie des onglets. Mais, à l'ancien thème, j'étais là, et le fait que tu aies supprimé l'image sur la page d'accueil, je trouve que ça gâche un peu. Sinon, belle organisation, tu devrais changer un peu, pas d'onglets mais quelque chose dans le genre de la page d’accueil du forum Entre-Monde. Mais il est vrai qu'un fond noir est assez... sans vie. Rien qu'ajouter une texture d fond, ça redonnerait de la vie. Bien sûr, ce n'est que mon avis.

    Graphisme : 17/20
    La barre de navigation est très belle, les couleurs sont plus joyeuses que le fond noir. La bannière par contre, c'est dommage qu'on voit où l'image ''s'arrête'', ça enlève le bel effet d'une très belle bannière. Pour ce qui est des icônes de messages, je trouve que les animations sont bien. Le fond du cadre de l'en-tête est assez froid. Mais le tout n'est pas mal du tout.

    Contexte : 16/20
    Le contexte est bien rédigé, rien à redire là-dessus. Mais, je suis d'avis que c'est très moyen question mise en page, tu pourrais utiliser la balise [justify], ce serait déjà mieux. Sinon, c'est limpide, clair et compréhensible, très belle rédaction.

    Organisation : 17/20
    La mise en forme des catégories est très belle et je me doute que le code HTML n'a pas dû être très facile. Une image juste avant le titre, et en plus au passage de la souris le fait que ça change rend attirant TDLFR. Par contre, au passage de la souris, la description de la catégorie (le texte) est un lien, donc souligné. Mais ce n'est qu''un détail^^. Pour les widgets sur le côté, tu devrais les rendre ''flottants'', ce serait mieux et ça n’entraînerait pas de déformation.

    Orthographe : 10/10
    Aucune remarque là-dessus.

    Portail : 8/10
    Il peut bien aider mais il manque d'originalité. Tu devrais étoffer un peu, le rendre plus attirant. Par exemple changer les couleurs, insérer une image de fond, etc... Sinon, très utile pour les visiteurs perdus et je n'ai rien à redire sur la playlist.

    Note totale : 84/100 = 8,4/10 = 16,8/20

    Euh... Les Démons en rose Oo Désolé, ça m'a sauté aux yeux XD

    C'est pour plusieurs raisons (j'essaie de décrypter ton esprit tortueux, Snow) :
    -La manoir des démons, lorsque son roi est en colère, est rose.
    -Les démons ont des organes roses... beurk ! Comme Brendruc le Hideux a les organes qui ressortent, c'est un dieu des démons...

    BEURK BEURK BEURK !!!
    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Nov 2011 - 17:33

      Bonsoir matelot,

      Tu n'as pas donné de nouvelles depuis une semaine, première relance donc.
      Penses à répondre à Karoline qui s'est investie dans sa critique =)

      Au plaisir Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:58