AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Ben Laden est mort!

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Mai 2011 - 6:00

    Rappel du premier message :

    MAIS... IL EXISTAIT VRAIMENT??? O.O
    C'tait pas un complot de la CIA, il existait vraiment? O.O

    Sans blague, apparemment c'pas du fake, ça a été annoncé par Barack Obama.
    Bon ben voilà, un terroriste de moins sur la terre. Courage Barack, il en reste encore des millions!
    Calski
    Calski
    MasculinAge : 28Messages : 99

    Mar 3 Mai 2011 - 12:28

    Je part du principe que je crois que ce que je voit.

    Or, on a pas vue le corps de Ben Laden (Comme par hasard) donc je n'y crois aucunement je pense que ce "complot" a pour seul et unique but de comme l'a dit Sackboy redorer l'image d'Obama et des USA.

    Après ai-je tort ou raison ...



    Ben Laden est mort! - Page 2 Signa_ichigo-6a6e33e152
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Mai 2011 - 21:54

    Brain a écrit:Ouai d'accord Gold Hawk c'est possible que ce soit des explosifs .
    Mais je sais pas si tu vois le poids d'un avion , ça fait pas mal de dégât et après ça à été filmé donc pour les tours je crois qu'on est clair , on sais bien maintenant que Al-qaida travaille chez Air-France . Wink

    Chacun son avis.
    Après, techniquement, sur les photos des ruines des mecs avaient réussi à démontrer que les tours se sont écoulées à cause d'explosifs fixés dans les tours, et pas à cause des avions. 'Fin les avions avaient quand même fait une part du travail soit des dégâts énormes, mais l'écroulement c'est les explosifs.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:17