music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Ben Laden est mort! 5 5 3
Partager|

Ben Laden est mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 6:00
MAIS... IL EXISTAIT VRAIMENT??? O.O
C'tait pas un complot de la CIA, il existait vraiment? O.O

Sans blague, apparemment c'pas du fake, ça a été annoncé par Barack Obama.
Bon ben voilà, un terroriste de moins sur la terre. Courage Barack, il en reste encore des millions!
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 6:57
Moi jdemande des preuves quand même car je rappel que la politique n'est que manipulateur... Pour ne pas inquièter d'avantage la population..
Linker22~Habitué

Masculin Age: 15
Message(s): 197
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 7:46
Il disent que c'est grace à la news stratégie de Obama

SparkmanPillier

Message(s): 3586
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 8:43
Gold et moi somme politique. Nous manipulateur !

Bon, y'a plus qu'a tuer Jack L'éventreur et c'est bon. Quoi ? Il est mort ? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
KrowAncien

[/url]
Merci Halloween !
Message(s): 824
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 8:47
Armée Américaine [HEADSHOT]> Ben Laden, + 150 points
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 9:52
Mdr Krow ! Ouai c'est cool sa fait un taré en moins mais honnêtement c'est pour pas effrayé la population et la rassuré mais j'y crois pas trop , on a aucune preuve donc !
ArchangeHabitué
Féminin Age: 21
Message(s): 186
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 10:23
Déjà Barack a pas la côté dans son propre pays. Beaucoup d'états veulent le gicler parce qu'il est supposé mulsulman (lol). Et puis la politique de yes we can chui désolée mais qu'un président soit noir chagrine la population américaine et qui plus est il est trop "de gauche" pour eux, ça fait même peur aux "ministres de chez eux".

Donc comme il a été dit cela pourrait être une stratégie politique pour calmer la population (Barrack a réussi là où son prédécesseur a échoué, il a "sauvé l'honneur de l'Amérique (kikoolol)). Mais d'abord est ce que Ben Laden est réellement mort? Est ce qu'il a vraiment existé déjà? Est ce que c'est juste un petit jeu où l'on trafique du fric derrière du genre "j t done d miiliiars pr k tu lece mon péhii en pé :'(((((( "?
Ou soit c'était pas Ben Laden qui a été tué juste un autre type qui s'est fait passé pour lui Rolling Eyes (ça m'étonnerait même pas).

Après ouiii comme il a été dit un terroriste en moins parmi quelques millions d'autres! cheers

http://www.liberation.fr/monde/01012334921-oussama-ben-laden-pakistan-obama-etats-unis-terrorisme-morts-tues-11-septembre-attentats-terroristes-al-qaeda-al-qaida

Si vous voulez voir le bg s'exprimer avec un bôdiscoursémouvantpleindelarme.
EcKo'Ancien

Message(s): 691
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 10:27
On dirais que la photos de son cadavre c'est une image truqué par un nouveau graphiste utilisant photofiltre ._.
BrainV.I.P.

Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur Wink
Masculin Age: 16
Message(s): 1509
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 10:30
Une photo ou ça J-Boox' ????
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 10:31
Je l'ai vu sur une chaine des infos, on voit sa tete, la bouche un peut ouverte, le coté droit de sa tete en sang, avec du " Bruit " et l'oeil gauche a moitié fermé en sang avec du " Bruit " aussi x'D
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Message(s): 2577
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 12:44
Dommage ça soit pas arrivé Avant hier, durant le mariage de "Kate et William", les "2 milliards de téléspectateur" auraient tous zappé sur les infos Razz
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 13:36
Donc je suis pas le seul à penser à un complot visant à redorer l'image d'Obama Razz

Pour moi c'est clair, le personnage Ben Laden existe, l'homme n'a jamais existé. C'est un délire des ricains pour écouler des stocks d'armes, faire tourner le fric et unir la nation contre une personne (les ricains sont tous patriotes, ou presque). Maintenant, ils veulent en terminer avec cette histoire parce que voilà, Obama a besoin de popularité, l'amérique a besoin de réconfort, et ça fait une Happy End comme ils les aiment.
Sauf que voilà, Ben Laden étant une connerie des ricains, je suis sûr et certain que ça ne changera rien au reste. Des terroristes vont continuer comme avant, à tuer des gens par milliers. Y'a juste la mentalité des gens qui va changer, on dira plus "c'est la faute à Ben Laden", mais "c'est la faute aux terroristes".

Bwarf.
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 15:06
Je trouve que vous y allez un peu fort... Certes on ne fera jamais totalement confiance aux médias et aux politiques, c'est tout à fait normal... (Je crois autant à ce qui est affirmé qu'à ce qui est contredit! En clair, je ne fais confiance à rien, mais ça ne m'empêche pas de réfléchir sur le sujet...)
Mais Ben Laden est bel et bien une personne historique, Al-Quaeda existe bien!
Et tel que vous en parlez là, vous semblez donner un poids plume aux attentats dont il est responsable, en particulier celui du 11 Septembre... Mais non, pour vous c'est encore une manoeuvre politique pour donner un peu d'action? Plus de 3000 morts pour le compte d'un terroriste inventé et ses kamikazes? Ou plutôt pour donner une excuse aux américains, la superpuissance, pour "exterminer" les extrémistes islamistes, les terroristes? Encore, ça aurait été avec Bush, avec l'Irak et Sadam Hussein... Il y a eu des polémiques sur le sujet, tout comme il y en aura toujours, mais là, ce n'est pas rien! La population américaine avait perdu espoir, ça fait tout de même dix ans que l'attentat du 11 septembre a eu lieu... alors pourquoi faire un fake aujourd'hui? Pourquoi ne pas attendre plus tard? Ou ne pas l'avoir fait plus tôt? Il s'agit tout de même d'une nation entière concernée, et si une erreur apparaissait au grand jour, imaginez le chaos... Vu le temps qui s'est écoulé depuis les attentats, c'était autant attendre que ça se passe en vrai plutôt que de faire un fake... ^^"

Je trouve que c'est un peu fort de faire "Moi je connais la politique, ils cachent tout, j'y crois pas de toute façon!", c'est un comportement immature... (à part peut-être Archange, avez-vous déjà eu des expériences politiques vous permettant de juger ainsi? Du moment qu'on n'est pas impliqué dans la vie active, je pense qu'on ne peut connaitre de la vie politique que les bribes qui fusent de partout, avec ou sans objectif...)
Peut-être qu'en effet Ben Laden était un "personnage", le saura-t-on jamais? Mais on parle tout de même de morts, de terrorisme et tout ce qui s'ensuit... On parle également d'une population qui a été choquée par la série d'attentats qui s'est abattue sur la côte atlantique et qui doit tout autant que n'importe quel autre population se méfier de ceux qui sont au pouvoir (malgré leur patriotisme)... Il n'y a franchement pas de quoi en rire ^^" Car les victimes, elles, sont bien réelles... Et pourquoi pas, tant qu'on y est, la Guerre Froide était encore une mise en scène pour faire gagner en popularité les US contre un grand méchant inventé qu'était l'URSS, qui prenait le rôle de celui qui était le dangereux contraire du système américain (communisme vs capitalisme)? Enfin on en finira jamais dans ce cas...
Après, il ne faut pas oublier que c'était Bush au moment des attentats, Obama maintenant! Et si Obama n'avait pas été élu... Ça aurait changé quelque chose? Est-ce vraiment une question de popularité? Car à ce niveau, Bush n'allait pas très haut non plus... ^^"
Enfin je pense qu'il faut considérer cet évènement dans de plus profonds détails avant de balancer à la va-vite que c'est du n'importe quoi, que c'est encore les américains et leur fantaisie, suivie de leur rôle économique etc! Nous, français, avons été séparés des US après la seconde GM (par De Gaulle), en bref nous avons fuit la dépendance de ce pays, évolué à part, et c'est clair qu'il en ressort de grandes contestations envers l'hégémonie des États Unis... Mais il y a des limites à l'exagération, les US, ce n'est tout de même pas que du faux et de la manipulation! ^^"

Pour ma part, avant tout, j'attendrai déjà de voir les réactions des chefs d'États impliqués dans la chasse au terroriste après cet évènement...

Voilà voilà...
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 15:58
Je suis d'accord avec le fait que la politique et les divers états nous cachent beaucoup de choses ("X-Files-addict *o*") mais que ce soit un Fake ou non, c'est pas ça qui va changer quand chose en fait, le terrorisme et Al-Qaida sont toujours présents, et vu que Ben Laden était un leader en fuite, déjà malade et fatigué, les cris de liesse des Américains me paraissent grandement excessifs. Certes, ils ont été les premiers visés, ils ont eu beaucoup de morts et de dégâts chez eux, mais c'est rien à côté de ce que leur armés ont fait, font et feront dans d'autres pays.
Un fake pour ça, je trouve que c'est limite, si ça avait été le cas ça aurait peut-être plus subtil. Mais après tout, on n'en sait rien et on ne peut pas le vérifier. Si on va par là l'Homme n'a pas marché sur la Lune pour la première fois au moment où on le croit. Cela dit, je suis d'accord avec le fait que ça redore l'image d'Obama qui perdait un peu de poids dans les sondages depuis quelques temps. Ca arrive donc au bon moment... Hasard ou pas, l'un et l'autre sont possibles, mais bon.
De toute façon, il aurait bien fini par mourir, comme tout le monde ^^"

Pour moi, cette nouvelle n'a pas un impact si énorme que ça en fait, déjà parce que Ben Laden a toujours été entouré de tout un tas de rumeurs, comme quoi il avait des sosies partout, que ce mec n'existait pas vraiment ou que c'était pas la même personne chaque fois... On en a tellement raconté que ça mort passe presque pour une rumeur de plus. Après, symboliquement, c'est important, mais ça veut dire aussi qu'on s'expose à des représailles, surtout si les Américains se mettent à faire la fête dans les rues... Ils faut toujours qu'ils fassent tout à l'extrême, ils n'ont pas de demi mesure. Avec toutes les embrouilles qu'il y a, c'est même pas un premier pas, c'est un grain de sable. Supprimer un leader comme ça, soit ça dissous une organisation, soit ça le fait passer pour un martyr et pousse tout les autres à partir en croisade contre les responsables avec 100 fois plus de courage... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose qu'il soit mort, seulement que c'est pas le genre de chose qui se fait à la légère et que ce n'est pas une fin en soi, pas du tout même.
EcKo'Ancien

MessageSujet: Re: Ben Laden est mort!   Lun 2 Mai 2011 - 16:02
C'est pas que je suis contre vous, mais je l'ai deja dis, je cris au Fake.

Spoiler:

Donc voila x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant