AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    CODE Le forum

    Moon23
    Moon23
    FémininAge : 33Messages : 8

    Dim 27 Mar 2011 - 15:44

    désoler je peux pas mettre mon modèle de présentation -__-" :rettf5: :rettf5: :rettf5: :rettf5: :rettf5: :rettf5: :rettf5: :rettf5:
    Eve
    Eve
    FémininAge : 35Messages : 37

    Dim 27 Mar 2011 - 16:11

    Bonjour Moon,

    Quel est ton souci, exactement ?
    Tu n'arrives pas à inclure ton modèle de présentation sur ton forum ?

    Amicalement.



    CODE Le forum Signature_nu
    Moon23
    Moon23
    FémininAge : 33Messages : 8

    Dim 27 Mar 2011 - 16:15

    oui pour ma page d'accueil ... je suis pas douer pour les codes, et j'arrive pas faire mon modèle de présentation et le mettre ici --"
    Eve
    Eve
    FémininAge : 35Messages : 37

    Dim 27 Mar 2011 - 16:43

    Coucou,

    Je ne pense pas que je vais t'aider beaucoup, mais j'essaie de cerner ce que tu souhaites.
    Est-ce que tu parles de quelque chose comme ceci sur la page d'index de ton forum ?
    Je te conseille de fouiller dans la partie codage pour voir s'il y a des posts qui évoquent ton problème.
    Je suis sûre que d'autres personnes passeront par ici aussi. Wink

    Amicalement.



    CODE Le forum Signature_nu
    Moon23
    Moon23
    FémininAge : 33Messages : 8

    Dim 27 Mar 2011 - 17:16

    Oui en quelques sorte mais celui n'est pas très bien -___- je cherche quelques chose de beaucoup mieux, comme dans le modèle plus haut celui est très jolie ^_____^ et je recherche aussi des lien survolés
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 27 Mar 2011 - 17:32

    Bonjour,

    Je déplace le sujet dans la section de demande d'aide où il a sa place, ici c'est lorsqu'on propose une astuce, pas lorsqu'on en demande Razz

    Autre chose : plus tu seras précise dans ta question Moon, plus la réponse pourra l'être également Wink



    sign
    Eve
    Eve
    FémininAge : 35Messages : 37

    Dim 27 Mar 2011 - 17:38

    Merci Capitaine Wink.
    Je ne fais pas encore bien la différence non plus.

    Moon, que voudrais-tu voir figurer dans ton modèle de présentation ?
    Quels éléments voudrais-tu que les membres y trouvent ?



    CODE Le forum Signature_nu
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 2 Mai 2011 - 21:02

    Salut Moon, as-tu toujours ce problème avec ton modèle de présentation ? Si c'est le cas il faudrait que tu sois un peu plus explicite concernant le problème que tu rencontres. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:43