AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Peak of shinobi

    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Jeu 9 Déc 2010 - 15:59

    Bonjour, bonsoir ^^

    Je suis le premier a posté dans ce sujet la et comme il n'y avais pas de formule de demande, je m'y lance.

    Voila, j'ai décider de mettre mon forum Peak of shinobi a 0, tout a était refait ou bien presque, le contexte se situe dans les débuts de la deuxième guerre ( l'écriture est en route ^^), le forum est en auto modération avec un système original, et nous ne suivrons pas le manga sauf quelques détails comem le rinnengan ou sharingan ( kaleidoscope ) etc ...

    Quand le top site sera mis a 0, nous allons remettre le forum en circulation, mais j'ai besoin d'idée pour mettre directement en event, j'avais penser a une guerre ou un truc du genre.

    Enfin si vous avez une idée sur un type d'event, ce serai sympa de me le proposer ^^.


    Lien du forum :

    http://narutopeakofshinobi.forumactif.com/forum.htm



    Peak of shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Anonymous
    Invité

    Ven 17 Déc 2010 - 17:07

      Coucou =)

      Je pense que le plus intéressant serait de jouer un personnage ayant pour statut "Déserteur" en PNJ, et de lancer tous tes membres à sa poursuite, en proposant une grosse récompense au vainqueur. Ainsi tu es sur de pouvoir faire bouger tous tes membres et pas seulement tel ou tel village.

      A développer.

      Bonne chance =3
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 29 Déc 2010 - 21:44

    Coucou , je te dirais Ziktaon que dans un premier temps , il est préférable d'avoir une trentaine de membre actif avant de faire un évent pour une question de réussite de celui-ci après tu es dans un rpg naruto donc l'organisation d'un tournoi peut toujours être sympa . Un peu comme celui de le troisième épreuve des chuunins .



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 31 Déc 2010 - 1:02

    Salut,

    Demande toujours d'actu' ?
    Tu passes souvent sur le forum, ce serait tout de même sympa d'au moins répondre à Halloween et Lux, qui ont pris du temps pour te donner des conseils... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Ven 31 Déc 2010 - 6:48

    Ouaip,

    désolé a chaque fois j'oublie complètement de répondre, je pars directement dans la section graph' pour voir les commandes ^^.

    L'idée de Haloween m'a l'air intéressante car a mon avis aussi c'est une bonne idée, ensuite pour celle de Lux, cette idée a déjà été faite mais la plupart des membres nous laissais en plan :/

    Merci a vous ^^



    Peak of shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 16 Jan 2011 - 20:51

    Hello,

    Demande terminée du coup (ou pas) ? :o



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Lun 17 Jan 2011 - 0:34

    Oui Oui, je vous remercie tous de votre aide ^^



    Peak of shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Elboise
    Elboise
    FémininAge : 29Messages : 51

    Mar 1 Fév 2011 - 12:19

    Bonjour, je sais que tu n'avais pas demandé une correction, mais je n'aime pas beaucoup les fautes d'orthographe et c'est pour t'aider.
    Spoiler:
    :01233:
    Ziktaon
    Ziktaon
    MasculinAge : 31Messages : 843

    Mar 1 Fév 2011 - 17:16

    Ah bah merci beaucoup de ton aide, j'ai quelques problème avec l'orthographe surtout ces temps ci comme j'ai pas beaucoup le temps, je dois faire vite donc encore merci.



    Peak of shinobi 719846zikisigna



    ‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:50