AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Kaamelott

    Anonymous
    Invité

    Lun 2 Aoû 2010 - 4:47

    Rappel du premier message :

    Une géniale série composée uniquement d'épisodes courts qui se passe à l'époque de la table ronde, j'adore leur humour Razz

    Le site officiel (avec quelques vidéos)

    Les vidéos de Kaamelott en général sont dures à trouver, donc si vous en avez, n'hésitez pas à partager Razz

    En tous cas j'aime beaucoup cette série, et je félicite Alexandre Astier, qui est un sacré bosseur puisque c'est lui qui fait à peu près tout dans la série : Arthur, c'est lui, mais il est également scénariste, il s'occupe de la BO, la mise en scène, la réalisation aussi... Bref, il taffe vraiment beaucoup ^^

    Donc voilà, je conseille à ceux qui ne connaissent pas de regarder, ça vaut le détour (rien que pour les répliques cultes de Perceval par exemple XD ).
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Jeu 5 Aoû 2010 - 2:47

    Kaamelott Saison 1 Episode 57 : Arthur et les ténèbres - wideo
    Auteur : Alexandre Astier Réalisé par : Alexandre Astier Avec : Anne Girouard , Alexandre Astier, Nicolas Gabion, Lionel Astier, Thomas Cousseau © Calt - Dies Iræ – Shortcom


    Désolé du double poste, mais j'adore celui la la partie avec Léodagen et Boort :p



    Kaamelott - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:46