|
|
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 4:47 | | | Une géniale série composée uniquement d'épisodes courts qui se passe à l'époque de la table ronde, j'adore leur humour  Le site officiel (avec quelques vidéos) Les vidéos de Kaamelott en général sont dures à trouver, donc si vous en avez, n'hésitez pas à partager  En tous cas j'aime beaucoup cette série, et je félicite Alexandre Astier, qui est un sacré bosseur puisque c'est lui qui fait à peu près tout dans la série : Arthur, c'est lui, mais il est également scénariste, il s'occupe de la BO, la mise en scène, la réalisation aussi... Bref, il taffe vraiment beaucoup ^^ Donc voilà, je conseille à ceux qui ne connaissent pas de regarder, ça vaut le détour (rien que pour les répliques cultes de Perceval par exemple XD ). |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 7:27 | | | "C'est pas faux"  |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 11:11 | | | J'adore cette série, c'est cool qu'elle passe à la télé (l'intégraal en plus). ^^ Karadoc et Perceval sont trop con. x) |
Cuicui  Age: 21 Message(s): 36
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 13:04 | | | Je crois que tout le monde connaît le "C'est pas faux" maintenant ^^' |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 15:15 | | | | Cuicui a écrit: | | Je crois que tout le monde connaît le "C'est pas faux" maintenant ^^' |
Ouais c'est pas faux XD |
Lys Draw  Age: 18 Message(s): 1916
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 15:22 | | | Cette série -française- est une réussite!^^ Je regarde très peu (je vais rarement devant la télé), mais quand je tombe dessus... C'est sympa! xD Il y a des épisodes vraiment bien recherchés!
*Mais du coup je ne connais pas le "c'est pas faux" >>* |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 15:29 | | | "C'est pas faux" x) Perso', L'intégraal de Perceval, j'adore |
Gold Hawk 
Sujet: as Lun 2 Aoû 2010 - 15:58 | | | | Lys Draw a écrit: | Cette série -française- est une réussite!^^ Je regarde très peu (je vais rarement devant la télé), mais quand je tombe dessus... C'est sympa! xD Il y a des épisodes vraiment bien recherchés!
*Mais du coup je ne connais pas le "c'est pas faux" >>* |
En fait, dans un épisode, Karadoc explique à Perceval que, quand il comprend pas un truc, il répond "c'est pas faux", comme ça il a l'air de suivre la conversation sans paraître pour un débile, du coup Perceval l'utilise tout le temps après, et même d'autres sans le savoir XD |
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 15:59 | | | Ouai, avec Arthur :
"C'est pas faux" "Quoi, comment ça c'est pas faux ?"
xD Mais, l'humour, et l'ambiance font que ça devient excellent (sympa le coup de la dent de requin aussi xD) |
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 18:19 | | | Le meilleur c'est les entrainements au combat de Karadoc et Perceval >.<' |
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 18:20 | | | Ouai, au ralenti, et avec les pierres qu'ils veulent casser à la mains xD |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: Kaamelott Lun 2 Aoû 2010 - 22:42 | | | J'adore, mais a partir du livre 5 sa devient tristounet, dramatique.
Je dois acheter le livre 6, si il est sortit.
J'adore les lumières dans leur yeux surtout le seigneur Léodagen (Je sais pas comment on écrit), il est le plus drôle xD |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Kaamelott Mar 3 Aoû 2010 - 11:11 | | | Hé hé, voui je lui ai appris à jouer au cul de chouette, en échange elle m'as prêté tous les dvd !  Ah, Kaamelott c'est excellent ! Et mine de rien, les acteurs se débrouillent vraiment bien, car ils savent même jouer des émotions et du tragique (dans les deux dernières saisons qui sont plus sous forme de mini-films). Mon passage préféré restera toujours, celui où je me suis tapée un fou rire énorme : Leodagan : c'est quoi cette grande table dans la salle ? Arthur : c'est une demande de la Dame du Lac. Elle m'a demandé d'installer une table ronde à Kaamelott. Comme ça, on va s'appeler les chevaliers de la table ronde. Leodagan : Et ben encore heureux qu'elle ait pas demandé un buffet à vaisselle ! |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|