AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Affichage des sous forums aux invités

    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Jeu 29 Juil 2010 - 4:55

    Bonsoir ! J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ^^

    Voila j'aimerais savoir comment on s'y prend pour régler les permissions des sous forums de façon à ce qu'un invité puisse voir le lien du sous forum, mais que lorsqu'il y clique, il ne puisse pas voir les différents sujets qui s'y trouvent. Je pense que malgré l'heure, j'ai réussi à écrire un message assez compréhensible. Au cas où ce ne serait pas le cas, je vous mets un exemple à disposition:

    http://naruto.clicboard.com/forum.htm

    Allez sur ce forum, rendez vous au niveau du troisième sous forum de la première catégorie "fiche techniques" et cliquez sur le dernier message posté. Votre passage sera alors bloqué, on vous demandera de vous connecter.

    Voila, merci d'avance ^^


    Dernière édition par Reiõ le Jeu 29 Juil 2010 - 23:55, édité 1 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 29 Juil 2010 - 7:59

    Bonjour ^^ en fait c'est toujours dnas les permissions, quand tu vas sur modifier l'un de tes sous forum et sur les permissions, tu mets le "mode avancé" et là tu verras beaucoup plus d'option, pour que les invités voient le forum tu coche uniquement voir et tu décoche lire les sujets ^^ voila voila ^^ en espérant t'avoir aidé ^^
    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Jeu 29 Juil 2010 - 23:55

    Merci beaucoup ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:47