AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Parler Cinéma

    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 10 Aoû 2008 - 19:03

    J'ai remarqué qu'il y'avait pas beaucoup de gens qui parlaient cinéma dans ce forum... enfin bon,c'est un forum de graphisme après tout,m'enfin, on peut se changer les idées un peu.

    Allez,je commence ... Si vous avez d'autres idées pour les question n'hhésitez pas... Puis z'êtes pas obligé que de répondre,vous pouvez critiquer ou papoter x')



    Genre(s) de film favori(s) : Ca dépend essentiellement du scénario... h'aime
    pas les films à l'eau de rose,mais je kiffe Titanic x')
    Film ou série ? : Plus série, y'a que ça à la télé façon pendant les vac'

    Votre dernier film : La vegeance dans la peau(Hier en location x'D)
    C'était bien ? : J'ai pas compris,j'ai pas vu les 2 autres
    Votre dernier film d'animation : RATATOUILLE X
    C'était bien ? : Ouais,ça m'a donné faim ... a 1 heure du matin :frtrt:


    Un Film Con : Euh... 40 ans et toujours puceau,c'est légèrement trop con x') (Mais on regarde quand même x'D)
    Un Film Monotone : Sin City (j'ai pas tenu 15 minutes...) ou Défi entre copines(Le scénario penche dans la balance quand même)
    Un Film que vous passez en boucle : Euh, PChhh Spider Man ! x') En ce moment, oui :°
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Pirates des Caraïbes, bien sur Rolling Eyes
    Un Film Inoubliable : Titanic... Faut quand même je verse une larme après l'avoir vu plein de fois.

    La(ou les) série télé du moment : Dr House & Number
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : Buffy & Charmed(Okey j'avoue, j'adore O_O...) &,noublions surtout pas PRISON BREAK !
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : Ugly Betty(Trop con ce truc)
    La série la plus chiante : Lost... Ca n'en fini pas & Les feux de l'amour... Nommée aux Awards de la série la plus LOOOOONGUE(Eva Longoria a même joué dans un épisode...vve les magazines) & surtout,surout réservée aux mamies...



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Doom
    MasculinAge : 31Messages : 760

    Dim 10 Aoû 2008 - 19:55

    Pas le temps de répondre à toute les question, mais le meilleur film comédie c'est HAROLD ET KUMAR 1 et 2 bien sûr^^

    Vous connaissez pas o.O Suspect



    Parler Cinéma Juscti10
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:07

    Hum,non ça me dit rien :niarf: :euh: Je devrais m'inquiéter ?



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:08

    Huhu, tout le monde regarde sa série préféré, avec vos numb3rs, Dr House, Friends et autres... (mes amis aussi sont contaminés :/)
    C'est marrant parce que j'accroche vraiment pas au principe (1h/jour à regarder minimum... ça soule vite ^^)
    (Et y'a aussi le phénomène de tout les types qui veulent devenir medecin legiste ou autres, à force de regarder "les experts")
    Mais sinon, je répond quand même...

    Genre(s) de film favori(s) : Hum... pareil que Ryu!
    Film ou série ? : Film!
    Votre dernier film : Wall-E !
    C'était bien ? : Il est bien fait, jsuis jaloux des graphistes de Pixar ><
    Votre dernier film d'animation : Ben... Wall-E


    Un Film Con : Borat! XD
    Un Film Monotone : Easy rider... (Pour les incultes, c'est un film ou deux fugitifs se balandent tout le long d'un desert avec leurs motos, donc 1h30 de plan avec deux gars qui roulent... ^^ )
    Un Film que vous passez en boucle : Lord of War! =D
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : sur le coup, jtrouve pas...
    Un Film Inoubliable : Fight Club (=> Trop fort aussi >< )

    Je passe pour ce qui concerne les séries, même si j'avoue que Dr. House me fait bien marrer, je suis pas fan, et manquer des épisodes ne me fait rien! ^^

    Voilà!



    Parler Cinéma Noir
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:10

    Aller jte laisse pas toute seule... XD
    Edit : U.U Pyrrha m'a grillé ham3


    Genre(s) de film favori(s) :
    Wouarf ! Je suis très ouvert, ça va du Disney au film d'angoisse style
    6ième sens, en passant par les films d'actions et même ceux
    complètement tordus genre Fight Club ^^ En clair, c'est les films
    "Guimauve" que j'aime pas (=> la grande passion de ma mère par
    contre XD).
    Film ou série ? : Film ! Sachant que la
    seule série dont je sois fan c'est X-Files (en même temps avec un
    scénariste qui publie des bouquins à la Stefen King version paranormal
    ça sent le scénar' béton XD).

    Votre dernier film : ... euh le dernier vu au ciné ? *réfléchi...* X-Files !
    C'était bien ? :
    Hum... honnêtement j'ai été déçu, surtout étant un grand fan de la
    série, je m'attendais à quelque chose dans la continuité du complot et
    tout ça... mais en fait c'est seulement la dernière enquête de Mulder
    et Scully... Donc j'ai passé un bon moment, mais sans plus, et je suis
    resté sur ma fin. Certains épisodes étaient nettement meilleurs que ce
    film. *le gars qui peut écrire un roman sur X-Files... XD).
    Votre dernier film d'animation : Euh... jsais plus ><" En général j'adore ça, je raterais pas d'ailleurs l'Age de Glace 3 Razz
    Et surtout j'invite mardi aprem Kaly et ses petits à aller manger au
    McDo (ils adorent ^^") puis on ira voir Kung-fu Panda (que je veux voir
    depuis qu'il est sorti ham7 ).

    C'était bien ? : Huhuhu... Les films d'animation m'ont rarement déçu ^^


    Un Film Con :
    J'vous fait une liste ? XD Y'en a un bon nombre, déjà les trucs du
    genre American Pie (que j'ai quand même vu <_<), ou alors les
    trucs guimauve ^^
    Un Film Monotone : Gang of
    New-York (j'ai pas pu le regarder entier, j'ai dû en voir une vingtaine
    de minutes) et Blueberry (je crois que c'est ça O.O) que je suis
    malheureusement allé voir au ciné... Une horreur ! En fait pour
    l'histoire j'étais avec des amis, et (bizarrement) j'étais le seul à
    vouloir aller voir Peter Pan (le film), ils m'ont pas écouté... ils
    l'ont regretté ! XD
    Un Film que vous passez en boucle :
    Pirates des Caraibes ? XD Non en fait il y en a plus d'un, car j'aodre
    aussi les HP, et globalement je suis très dessins animés, y compris les
    plus anciens (Les Mystérieuses Cités d'Or par exemple).
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Pirates des Caraïbes si je dois choisir, mais y'en a d'autres que je rate pas ^^
    Un Film Inoubliable :
    Je vais me répéter... Mais à part les Pirates (j'oublierai jamais la
    sensation que j'avais au creux du ventre durant le premier film et
    après...), il y a les vieux films de De Funès, ou Matrix, Fight Club,
    et tellement d'autres ^^

    La(ou les) série télé du moment : Aucune, elles sont pourries à côté d'X-Files XD Bon, disons...euh... humpf... non j'vois vraiment pas ^^"
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : X-FIIIIIILES !!!!!
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : Dr House (oui je vais me faire des ennemis) et Desperate Housewife (en gros les trucs où y'a "house" XD).
    La série la plus chiante : Les mêmes que ci-dessus, bien que n'ayant pas pu tenir plus de 5 minutes je ne sais pas si elles sont chiantes ou pas.



    sign
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:15

    Copiteur! ><

    Enfin, j'éssayerai de voir un ou deux X-files, puisque ça t'as telement marqué... ^^



    Parler Cinéma Noir
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Dim 10 Aoû 2008 - 21:12

    Genre(s) de film favori(s) : Mafia/Gangsta, Banlieue, Action, Braquage ou belle histoire comme Mayrig...

    Film ou série ? : Bha Film bien sur^^

    Votre dernier film : 88 Minutes

    C'était bien ? : Trop! xD

    Votre dernier film d'animation : Oula! Ça remonte à très longtemps... Je saurais pas vous dire^^

    C'était bien ? : Je sais pas!^^

    Un Film Con : Heu... Baby-Sittor

    Un Film Monotone : Pas en souvenir...

    Un Film que vous passez en boucle : J'en ai plusieurs, j'ai "Réussir Ou Mourrir", "8 Miles", "La Haine", "Le Parrain", "Scarface" et plein d'autres...

    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) :
    Pirates des Caraïbes, et Harry Potter

    Un Film Inoubliable : Le Parrain, je crois que c'est LE film qui m'a marqué le plus, et qui m'est en aucun cas oubliable car on oubli pas ses origines! ^^


    La(ou les) série télé du moment :
    Prison Break (c'est pas trop d'actu' d'accord, mais je regarde seulement cette série^^)

    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus :
    Prison Break

    La(ou les) série la plus nulle,selon vous :
    Les Feux de l'Amour, Plus Belle La Vie... -_-"

    La série la plus chiante :
    Quel diff avec la plus nulle? ^^




    Parler Cinéma Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 10 Aoû 2008 - 21:42

    lol cap'tain va m'enbeter dès qu'il v voir kung fu panda deja qu'il m'enbete sans l'voir vu avec son surnom :lol!:



    Parler Cinéma 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 11 Aoû 2008 - 13:16

    Ah,c'est intéréssant de savoir tout ça xD (Kaly qui va prendre du poid si tu l'emmène au McDo x'D)... C'est gentil d'avoir réponduuu x') Mais,comment tu peux ne pas aimer Docteur House quoi O_O(Puis Numbers,c'est la faute à mobn père,y veut que je m'entraine pour mes maths(Rien a voir...)...)
    Yataa x')



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 11 Aoû 2008 - 13:48

    Genre(s) de film favori(s) : Piouh paraît que je suis super difficile à ce niveau (bon d'accord, les gens aiment pas regarder des films de peur que je leur déclanche un fou rire au moment le plus tragique du film... mais voilà quoi... les mecs en train de crever qui parlent 20 minutes (cf titanic) ou les filles qui veulent empêcher leur compagnon de mourrir en les tapant (cf : underworld 2) ça m'a toujours fait délirer.

    M'enfin pour répondre je dirais que je suis avant tout SF niveau film, sinon j'aime un peu de tout, si le scénar est bien tourné et la prise de vue pas pourrave, et un minimum originale : c'est ce qui fait que je vais plus m'intéresser à de vieux films qi'à des tout neufs parfois.

    Film ou série ? : Film, carrément

    Votre dernier film :
    Le pacte du sang
    C'était bien ? : Un peu nul à chier, le scénar tenait pas, y'a que les prises de vue qui étaient fun
    Votre dernier film d'animation : WALL-E !!!!!!
    C'était bien ? : Trop choupyyyyyyyyyyyyy! Et puis c'était un pur Pixar, ça pouvait que déchirer! J'avais peur avec la bande annonce que ça soit un truc à l'eau de rose avec deux machines, en fait pas du tout, c'est un scénario béton qui m'a poussé à rester jusqu'à la fin du générique de fin (le dit générique faisant partie de l'histoire)
    Et puis faut dire : y'a que eux pour humaniser des objets au point qu'ils soient plus humains que nous même!


    Un Film Con : Si je commence à balancer un titre, c'est une longue liste qui va se dérouler X)
    Plus sérieusement, je finis de répondre à ce questionnaire, je le poste et si j'ai le temps je vous fais un spoiler...
    Un Film Monotone : Fusion même à chier en fait en y réfléchissant bien....
    Un Film que vous passez en boucle : Moulin Rouge X) ça décape!
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : j'sais pas... Alien (mais pas les AVP, pourris, les aliens et les predators y sont trop zentils)
    Un Film Inoubliable : Dune, Tron, c'est de l'ordre de la culture générale, pour moi, de vraies oeuvres d'art

    La(ou les) série télé du moment : aucune...
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus J'ai pas de série, je supporte pas ça X) Si à la limite, mais je sais pas si on peut considérer ça comme une série : les Monty Python XD
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous Plus belle la vie, La petite maison dans la prairie....
    La série la plus chiante :La je dirais toutes les séries d'enquête policière du moment!! voilà, ça c'est fait XD
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 11 Aoû 2008 - 13:56

    Mdr Fu' la fille Anti-Série Télé qui va avec Py x) Mais comment vous faites O_O Les Experts c'trop truc de ouf.... Tu vois t'as Oratio y fait que baisser ses binocles et puis il s'en va ... Puis il interrige et voilà,i la déjà trouvé le coupable(Sans intéret,je sais ...)



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Stef-Sensei
    Stef-Sensei
    FémininAge : 35Messages : 1490

    Lun 11 Aoû 2008 - 14:03

    Genre(s) de film favori(s) : ba je dirait surtout de la comédie ^^
    Film ou série ? : Plus série ... j'adore sa ^^
    Votre dernier film : c'était un film arabe, mais côté américain, le dernier, c'était Wanted ..
    Votre dernier film d'animation : je regarde sa de la journée, alors me souvient plus x'D
    C'était bien ? : Ba tant que sa me fait déliré.. sa dérange pas ^^

    Un Film Con : pas de nom qui me viens en tête ^^""
    Un Film Monotone : un film jap, mais j'ai plus le nom en tête >.<
    Un Film que vous passez en boucle :Harry Potter *.* les livres comme les films x'D
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Pirates des Caraïbes et Harry potter ^^ Rolling Eyes
    Un Film Inoubliable : Titanic... que j'ai jamais regardé x'D

    La(ou les) série télé du moment : House, N3mbers, NCIS, les négociateurs..
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : SmallVille et friends
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : arf, chez plus >.<
    La série la plus chiante : LOSTEUUUUUH... elle me fait chier serieusement >.< et j'y comprends quedal en plus >.



    Parler Cinéma 1112726025
    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 11 Aoû 2008 - 14:15

    Ryu a écrit:Mdr Fu' la fille Anti-Série Télé qui va avec Py x) Mais comment vous faites O_O Les Experts c'trop truc de ouf.... Tu vois t'as Oratio y fait que baisser ses binocles et puis il s'en va ... Puis il interrige et voilà,i la déjà trouvé le coupable(Sans intéret,je sais ...)

    XD tu viens grosso merdo de décrire a façon de voir toutes les séries policières du moment :

    Oh un mort!
    oh les zentils s'engueulent, il se passent un truc pas bien entre eux.
    Oh le crime il est dur à comprendre!
    oh le héros est sur le point de crever, 'tention on est mal!
    oh! on a résolu l'affaire, parce qu'on est les zentils! du coup tout le monde il est content, on s'aime tous et on se fait la bise, et on se réconcilie

    Finiiiiiii!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 11 Aoû 2008 - 14:17

    Ouaip ! Z'ont tous essayé de copier X-Files mais ils n'y arrivent pas Razz
    C'est la meilleure série au monde :§erre:



    sign
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 11 Aoû 2008 - 14:26

    XD

    disons que les rares fois où ils essaient de faire des scénars béton ça devient nimportnawak, et c'est ultra décousu. Du moins c'est ce que je dis pour être sympa X) Mais c'est vrai qu'il vaut mieux retaper dans les séries de l'époque d'X-files (inclus, qui n'a jamais regardé X-files?) pour trouver des trucs relativement potable
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Lun 11 Aoû 2008 - 16:00

    Moi, Moi j'ai jamais vu X-Files x) Mais si, j'vous jure x) Enfin,si 2 fois,mais j'ai rien suivi... Puis j'ai la musique en tête là....
    tulululululuuuuuuuuuu....



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Lun 11 Aoû 2008 - 16:01

    moi non plus j'ai jamais vus x-files...j'ai vus le film et je me suis dis que j'avais pas raté grand chose xD

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 11 Aoû 2008 - 21:50

    Forcément si tu te base sur le film t'iras pas loin ! XD

    On critique pas quand on connait pas Evil or Very Mad



    sign
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Mar 12 Aoû 2008 - 18:58

    Huuhu Sparrow le Prtecteur et le défenseur d'X-Files :l44:



      Parler Cinéma 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Predator H-340
    Predator H-340
    MasculinAge : 31Messages : 706

    Mar 12 Aoû 2008 - 20:42

    Genre(s) de film favori(s) : Horreur et aventure xD
    Film ou série ? : Film

    Votre dernier film : Resident Evil Apocalypse (je le regarde fréquemment on va dire xD: 1 fois par semaine, c' est un rituel xD)
    Votre dernier film d'animation : Toy Story II !!!! Ca fait longtemps et c' était trop coooooool xD

    C'était bien ? : TROPPPP


    Un Film Con : Le dîner de Con (Trop exellent: il est méchant mr brochant, il est mignon mr pignon xD) et RRRRrrrrr
    Un Film Monotone : Aller au pif: Belphegor le fantome du Louvre -_-'
    Un Film que vous passez en boucle : RESIDENT EVIL APOCALYPSE *_*
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Le seigneur des anneaux et HP et Resident Evil !
    Un Film Inoubliable : Le seigneur des anneaux: le retour du roi

    La(ou les) série télé du moment : LOST
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : LOST, Prison Break.
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : 1,2,3, sous le soleil, plus belle la vie (les séries francaises quoi XD)
    La série la plus chiante : Les feu de l' amour
    Jiraya-sensei
    Jiraya-sensei
    Age : 29Messages : 1097

    Mar 12 Aoû 2008 - 21:03

    Genre(s) de film favori(s) : Fantastique,Policier
    Film ou série ? : Un film tout les soirs avec papa :p prenez vos conclusions vous même:p
    Votre dernier film :Dragon's War
    C'était bien ? : trés bien
    Votre dernier film d'animation : Ratatouille
    C'était bien ? : trés bon film (je passerai bien chez remy un jour ou l'autre:p)


    Un Film Con : je sais pas si on peut appeler cettee horruer un film mais bon: Mr.Bean, quel horrible type il fait
    Un Film Monotone : sais plus
    Un Film que vous passez en boucle : Harry Potter et l'ordre du phénix(pés de 50 fois :p)sinon c'est benjamin gates
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Pirates des Caraïbes, et Harry Potter
    Un Film Inoubliable : Benjamin gates :national tresor, le livre des secrets
    La(ou les) série télé du moment : aucune vu que n'ai plus de bonne chenes...ah j'ai M6, donc NCIS forcément
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : Charmed, NCIS et Bones
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : Le destin de lisa
    La série la plus chiante : Prison Break (eh ouias le trois est vraiment pas a la hauteur du coup c'est plus aussi bien)
    voila
    j'ai des gouts bizarres hein??



    Parler Cinéma Hollowichigo
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 14 Aoû 2008 - 12:34

    Genre(s) de film favori(s) : Action/aventure et comique
    Fil.m ou série ? Bouarf un peu des deux^^'

    Votre dernier film :Batman The Dark Knight...que je conseil à tout le monde!
    C'était bien ? : Vraiment bien, de plus ne croyait pas que c'est pour les gamins...les plus jeunes risques de faire des cauchemars si ils vont le voir.
    Votre dernier film d'animation : FF7 Avent Children
    C'était bien ? : Terrible.


    Un Film Con : Inspecteur la bavure...mais qu'est ce que c'est drôle xD.
    Un Film Monotone : Aucun en particulier.
    Un Film que vous passez en boucle : Idem.
    Une Saga que vous ne pouvez manquer (Potter,Caraibes,...) : Star Wars
    Un Film Inoubliable : Star Wars 3 La revanche des Sith.

    La(ou les) série télé du moment : Aucune =D
    La(ou les) série que vous ne manqueriez pas, même si ça fait 10 ans qu'elle ne passe plus : Prison Break que personne n'oublie, Jericho et Smallville.
    La(ou les) série la plus nulle,selon vous : Ugly Betty un truc du genre xD
    La série la plus chiante : Les feux de l'amour.



    Parler Cinéma 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:24