AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Widget indésirable

    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Dim 25 Juil 2010 - 13:13

    Bonjour,
    En installant des Widget sur mon forum j'ai vu qu'un Widget venait s'intégrer sans que je l'ai mis. J'ai fait des screen pour vous aider à comprendre :)
    Sur ce screen c'est le plan de mon panneau d'administration, comme vous pouvez le voir le Widget que je parle n'y est pas :
    Le Widget indésirable :
    Spoiler:
    Et le plan :
    Spoiler:


    Donc voila, j'aimerais que vous m'aidiez pour enlever ce Widget vraiment pénible...
    Merci d'avance et bonne journée !




    Widget indésirable Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Dim 25 Juil 2010 - 13:17

    tu ne peux décidément pas ôter ce widget, FA met des pubs partout qu'on le veuille ou non. o_o du peu que j'en sache du moins.

    Je peux te conseiller de créer toi même tes widgets à coup de Html et css bien placé dans les templates pour éviter de subir ce genre de mésaventures.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 25 Juil 2010 - 13:56

    Exact, le seul moyen est de "payer" pour enlever la pub de ton forum. Cela se passe avec des points (gagnés par les dons des membres par exemple).



    sign
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Dim 25 Juil 2010 - 14:34

    Ah d'accord... Donc je pense que je reverrais cette idée de Widget à la baisse :)
    Et pis, par contre je voulais savoir, à coup de HTML et CSS, cela veut dire que je n'utiliserais donc pas le module "Widget du forum", et j'utiliserais plutôt la feuille de style et tout ?




    Widget indésirable Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 25 Juil 2010 - 15:04

    Oui c'est ça je pense, c'est une chose que je n'ai pas encore essayé mais qui ne devrait tarder. Ceci dit il y a des inconvénients aussi car il te sera du coup plus difficile de mettre le classement des meilleurs posteurs, ou bien la fenêtre de connexion etc... Le contenu sera limité à des liens, images, etc... Sinon faut taper dans les scripts et pour ça perso je ne peux pas t'aider Razz



    sign
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Dim 25 Juil 2010 - 15:08

    Oui, merci de la réponse Capitaine !

    Donc je verrais comment je ferais, pour l'instant je vais laisser ce Widget indésirable et pis j'aviserais dans le futur proche :)

    Merci pour les réponses, vous avez répondu à ma question.




    Widget indésirable Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Dim 25 Juil 2010 - 16:13

    Juste pour l'information, j'ai proposé un tutoriel pour créer des widget un peu n'importe où sur la page. Et même si ça reste assez limité dans l'utilisation, c'est toujours ça de pris.

    Bonne continuation.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Dim 25 Juil 2010 - 18:48

    Merci, je vais le voir de suite :)




    Widget indésirable Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:51