AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Gros beug après changement d'adresse

    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Juil 2010 - 11:00

    Plop,

    J'ai changé l'adresse de mon forum avant-hier à 19h20 et les images ont toutes disparu (sauf le thème), des liens apparaissent un peu partout. Ca ne me l'avait jamais fait auparavant. Il me semble que ça dure 24h et rien n'est revenu =S

    Besoin d'aide s'il vous plait ça commence à beaucoup m'inquiéter T-T


    Dernière édition par Halloween † le Ven 27 Aoû 2010 - 10:07, édité 1 fois
    Kuro'
    Kuro'
    MasculinAge : 29Messages : 438

    Jeu 8 Juil 2010 - 13:31

    On peux avoir un screen/lien, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème :o




    Gros beug après changement d'adresse Raichu_loupay-3edc2d8276
    Merci Didi-senpai ! :)
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Jeu 8 Juil 2010 - 13:56

    Si ta garder ton codage sur bloc-note ect bah ré-installe le sinon c'est balo mais au moins tu feras pas deux fois la même erreur malgré que se soit un bug.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Gros beug après changement d'adresse 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Juil 2010 - 14:24

    En gros là où les phrases se terminaient par un point (.) l'adresse du forum est venu le remplacer. Bref ça donne ça (ce qui est encadré en rouge ):

    Spoiler:

    Dans tous les topics, et même sur la page d'accueil ( qu'on a édité un peu mais c'est infernal à tout cleaner tellement il y en a XD ). Et les images ne s'affichent plus ( exceptée celles ajoutés après le changement d'adresse. )

    Anonymous
    Invité

    Jeu 8 Juil 2010 - 15:21

    Aucun code ne marche =S
    Et le forum disparait ^^'
    Kuro'
    Kuro'
    MasculinAge : 29Messages : 438

    Jeu 8 Juil 2010 - 21:37

    C'est étrange o.o ... Je vois vraiment pas d'où ça pourrait venir, vous avez poster sur le FDF ? Sinon, espérons que Riku passe par ici, il connait peut être la solution *.*




    Gros beug après changement d'adresse Raichu_loupay-3edc2d8276
    Merci Didi-senpai ! :)
    Anonymous
    Invité

    Ven 9 Juil 2010 - 12:24

    Ca a été fait mais pas de réponse =/
    Du coup on a refait un forum, ça ne pouvait pas durer comme ça.
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Jeu 15 Juil 2010 - 10:14

    Salut !
    Donc, en fait, tu as changé l'adresse de ton forum, et les images ont disparues, c'est ça ?
    Il me semble déjà avoir vu un topic comme ça.
    Tu pourrais, nous donner juste l'ancienne adresse puis la nouvelle si possible ?
    Bises



    Gros beug après changement d'adresse LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Jeu 15 Juil 2010 - 15:25

    L'ancien forum a été supprimé du coup ça devenait lourd et je recevais des mails qui ne voulaient rien dire =S
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 27 Aoû 2010 - 6:23

    Problème résolu donc ?



    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Aoû 2010 - 10:06

    Oui ...
    J'aurais cependant aimé savoir le pourquoi du comment afin de ne pas recommencer mais comme le FDF a clos deux fois mon topic sans raison ...
    Enfin, merci quand même ^^
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 28 Aoû 2010 - 6:21

    Ah vrai dire étant donné l'ampleur du problème et surtout son exclusivité, je pense que seul le FDF pourrait t'aider et que si même là bas tu n'es pas écoutée bah... J'prends un joker ^^' Je pense pas qu'il y est de solution à proprement parler pour le moment cependant si j'en trouve une je vous ferai signe. En attendant, bah évite le changement d'adresse fréquent.



    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Aoû 2010 - 12:13

    Je me doute =)
    Merci quand même (et le changement d'adresse était le premier pour ce forum).
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:09