AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Beug FA urgent :s

    Skunk
    Skunk
    MasculinAge : 34Messages : 268

    Ven 30 Oct 2009 - 18:20

    Bonjour,

    Alors voila, j'ai un problème avec mon forum, j'ai fait un Maj hier en changent le design, tout allez bien jusqu'à ce matin quand je me suis levée le forum et devenu tout blanc, la bannières ne s'affiche plus, les widgets non plus bref le forum et tout moche...J'ai essayer de voir ce qui n'allait pas, mais tout est bien activé et les Images fonctionne dans le panneaux d'administration ainsi que sur les petits tableaux de prévisualisation...Je me suis dit que sa venez peut être d'un trop grand nombre de code CSS que j'avait rajouté, mais même en les enlevents le forum reste comme sa...Merci d'avance pour vos réponse! Bonne soirée.

    Screen




    Dernière édition par kakashi 83 le Sam 31 Oct 2009 - 2:14, édité 1 fois



    Beug FA urgent :s Sign4v
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 30 Oct 2009 - 18:48

    Effectivement c'est moche x) Quel hébergeur tu utilise ? Parce que je me rappel que y'a deux trois jours j'ai eu quelques problèmes avec HIF et Servimg mais depuis tout est redevenu normal...



    Skunk
    Skunk
    MasculinAge : 34Messages : 268

    Ven 30 Oct 2009 - 18:56

    J'utilise ArchivHost comme hébergeur, mais les images s'affiche donc je pense pas que sa vienne deux...De plus quand je vais dans le panneaux d'administration pour essayer de changer le thème et remettre celui d'avant, mais il m'affiche seulement celui-ci...



    Beug FA urgent :s Sign4v
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 30 Oct 2009 - 19:07

    Arf y'a un truc bizarre dans cette histoire, essaies de restaurer ton thème précédent, pour ça tu vas dans le PA => Afficahge => Gestion des thèmes et c'est le petit menu tout en bas de page. Techniquement ça devrait suffire.



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 30 Oct 2009 - 20:02

    C'est pas l'hébergeur ça, c'est que ton forum ne prend plus en compte la feuille CSS, et ça peut très bien être passager et dû aux nouvelles fonctionnalités FA Wink



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 31 Oct 2009 - 0:43

    Peut être du a désactiver le CSS de base?



    Beug FA urgent :s 1474840621-sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 31 Oct 2009 - 0:48

    Dû au nouvelle fonctionnalité de FA ? Je pense pas non, j'ai un forum ou pas mal de template ont été retouchées et ou le CSS est vachement costaud pourtant il n'y a pas eu de grosse modifications sur le forum alors ça m'étonnerait.. Après désactiver le CSS de base, je pense qu'il existe quelqu'un d'assez fou pour le faire, si ?



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 31 Oct 2009 - 0:56

    Si, j'ai déjà essayé XD <_< Bref, les bugs varient d'un forum à l'autre, donc c'est pas impossible justement... Sur N-U, il m'arrive d'avoir la page blanche et remplie de code bizarre, comme quand tu passes un document de codage sur world, il sait pas le lire... ben ça fait pareil, j'actualise et ça redevient normal.



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Sam 31 Oct 2009 - 1:28

    Il aurais pus le faire sous une faute d'inattention. Oui c'est peut être dut à la MAJ FA?

    EDIT: C'est réparé! (:



    Beug FA urgent :s 1474840621-sign
    Skunk
    Skunk
    MasculinAge : 34Messages : 268

    Sam 31 Oct 2009 - 2:14

    Alors merci de vos réponse, c'est bon j'ai enfin put réparé tous sa! Apparemment sa venez de la modification de la template du bas du forum, une fois que je les enlevés tous c'est remis en place, sauf que j'avais perdu tout ma feuille CSS et comme un couillons j'avais pas mis tout ça sur un bloc note *w*. Bref tout est arranger! Un conseille enregistré vos feuille css x).

    Merci encore.



    Beug FA urgent :s Sign4v
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 31 Oct 2009 - 11:03

    Oui c'est un très bon conseil Razz D'ailleurs enregistrez aussi les modifications faites dans vos Templates ^^
    Enfin si c'est arrangé ça va, car c'était quand même très embêtant...



    sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 31 Oct 2009 - 13:58

    Sparrow-style a écrit:Si, j'ai déjà essayé XD <_< Bref, les bugs varient d'un forum à l'autre, donc c'est pas impossible justement... Sur N-U, il m'arrive d'avoir la page blanche et remplie de code bizarre, comme quand tu passes un document de codage sur world, il sait pas le lire... ben ça fait pareil, j'actualise et ça redevient normal.
    Ça je l'ai une fois sur deux avec mon forum mais effectivement en actualisant ça disparaît ^^
    Toujours sauvegarder son CSS, toujours, surtout si on a un code super balèze a gérer qui contient des modifs de template.. Bon bah voilà vous savez quoi faire maintenant !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:55