AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Sand Effect

    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Juin 2010 - 4:47


    Hello Everybody!

    Voici un tutoriel sur deux signatures qui avaient assez plu, la première étant sur Prince Of Persia (here), la seconde sur deux catcheurs, Drew McIntyre et Dolph Ziggler (here). Je vous donne un pack plein de textures, qui vous sera très utile pour ce tuto qui en nécessite.

    Texture Pack:
    Code:
    http://www.mediafire.com/?jkywz2zyata
    (si le lien ne marche pas, envoyez-moi un MP en précisant qu'il s'agit de ce tuto)
    Les ressources de ce tutoriel ne sont plus disponibles, veuillez nous en excuser.


    Spoiler:
    Voir le tutoriel sur une nouvelle page

    Voilà! J'ai fait assez rapide et flou au final, donc si vous avez des questions vous les posez, j'y répondrais.

    Enjoy, et postez vos rendus!


    Dernière édition par Phoenix Wright le Mer 7 Juil 2010 - 15:55, édité 4 fois
    Daft Kakashi
    Daft Kakashi
    MasculinAge : 31Messages : 1628

    Jeu 10 Juin 2010 - 7:17

    Tu nous apprends de belles techniques
    Merci... En plus j'étais en quête de texture x)



    Sand Effect Frankysignecopie
    Sand Effect 4aa8c91ab2e59logo
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 10 Juin 2010 - 11:44

    Ah excellent ! Sympathique toutes ses textures, ça agrémente bien les créations je trouve, je pense qu'il est bien qu'on s'y mette Razz

    Merci !



    sign
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 10 Juin 2010 - 16:37

    Effectivement, bien la texture ^^ Toutefois, je trouve la flamme trop visible. Peut-être baisser un peu l'opacité? histoire de donner un effet aussi volatile que le sable ^^

    Merci pour le partage ^^



    Sand Effect 679219signature
    Anonymous
    Invité

    Jeu 10 Juin 2010 - 17:15

    Hello =)

    J'ai voulu tester pour voir si j'y arriverais et voilà ce que j'obtiens :

    Sand Effect Pop10

    Sand Effect Pop110

    J'ai une préférence pour la première.

    Voilà j'ai essayé de faire au mieux, j'ai choisi de ne pas mettre de typo parce qu'avec la taille du Render je ne savais pas trop où la mettre ( déjà que je suis pas très fort en typo, j'voulais pas gâcher le rendu ).

    Merci pour le pack de textures !

    Edit : en regardant à nouveaux les tiennes, j'ai l'impression d'être passé à côté =X
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 10 Juin 2010 - 22:44

    Très sympa comme tuto ! Personnellement j'avais déjà un peu commencé à utiliser les textures, mais jamais de façon très poussée... là c'est l'occasion idéale pour s'y mettre ^^

    Voici mon rendu :

    Sand Effect 4c113f53430faelegance_sign

    En revanche je sais pas si c'est moi ou quoi, mais certaines des textures que tu présentes dans le tuto ne se trouvent pas dans le pack... mais bon c'est pas bien dérangeant, il suffit d'en utiliser d'autres (ce qui n'est peut-être pas plus mal au fond, ça nous permet de mieux personnaliser).

    Merci du partage PeeWee !



    Bang
    Bang
    MasculinAge : 28Messages : 2434

    Mer 23 Juin 2010 - 19:37

    J'adore le rendu *-*
    Alors j'ai pas pu' m'empecher de tester ce magnifique tuto' Very Happy
    2 rendu, le premier j'ai voulu suivre le tuto à fond, et pour le deuxième j'ai testé avec une autre couleur :

    Sand Effect 4c22460bd9cabrandy-orton

    Sand Effect 4c22466177ed7suigetsu-hozuki






    OHANA
    ●Yosumi●
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 28Messages : 3810

    Jeu 24 Juin 2010 - 11:17

    Super Tuto' :) une sign. uniquement avec des textures c'est intéressant Very Happy Merci PW'

    Bang > J'adore le 2eme rendu :p



    » ● l'Art de l'imagination ... «
    Sand Effect Ace10
    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    Anonymous
    Invité

    Mer 7 Juil 2010 - 16:10

    @ Daft : Les techniques de bases, revisitées en fin de compte Razz
    De rien.

    @ Cap'tain : Héhé, c'est vrai que, bien utilisées, les textures offrent une sacrée alternative aux fractaux, et c'est pas plus mal puisque le style n'en a plus rien à voir. J'suis devenu un addict des textures :) (à pas prendre au mauvais sens hein XD )

    @ Muhor : Je dois t'avouer que le rendu de ce tuto est juste un rendu "pour le tuto", au final je l'ai fait assez vite sans prendre le temps de corriger les défauts, et c'est vrai qu'il aurait été bon que je corrige la flamme trop visible Razz

    @ Mars : Tu pouvais placer une typo en bas à droite Razz
    Effectivement, tu t'es éloigné du rendu du tuto, mais le premier de tes rendus a un très bel effet "parchemin", donc au final, en t'éloignant tu as découvert un nouveau truc Razz
    Les principaux commentaires que j'ai à faire sur tes créations sont un manque de contrastes par rapport aux rendus du tuto, et les effets textures un peu ratés également. Il n'empêche que çà reste correct ^^

    @ Jadelina : J'ai volontairement omis certaines textures, histoire de permettre aux gens de varier les rendus et de mieux apprendre à en chercher Razz
    Ton rendu est excellent, c'est dans la veine du tuto avec quand même beaucoup de ton style, et ça donne un bon rendu. Le défaut que je vois le plus reste la flamme de gauche qui donne un effet bizarre, à moins que ce ne soit les effets autour... Je trouve cela assez bizarre en fait, mais c'est vraiment pour chipoter et avoir un truc à dire que je dis cela parce que ton rendu est très bon.

    @ Bang : Superbes rendus O.O
    - Le premier rendu est totalement dans la veine du tuto avec un bel effet sable, par contre je sais pas trop ce que t'as fait à Randy ou si c'était déjà sur le render mais... il a une drôle de tronche XD
    En tous cas le reste est plutôt bien géré, un bon effet sable avec de la profondeur, le but du tutoriel en fin de compte.
    - Très bien géré pour le second rendu Razz ça rend vachement bien en bleu, on passe d'un effet sable à un effet "profondeurs de l'océan", le render va bien avec.
    J'ai pas grand chose de plus à dire dessus puisque c'est une bonne adaptation qui est meilleure que le rendu de base du tuto, donc bravo ^^

    @ Yosumi : Ben en plus il manque de tutos avec textures je trouve, donc c'était l'occasion rêvée Very Happy
    De rien Wink
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mer 7 Juil 2010 - 17:09

    PW le roi du Tutos Very Happy
    Voici mon rendu :

    Sand Effect 4c3498589dfdesignteken1

    ou avec un cadre plus léger :

    Sand Effect 4c35e11a99d10signteken

    Personnellement, je préfère le deuxième cadre après le premier cadre donne plus de "tonique" à la création donc c'est pour cela que je met les deux.




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Laconi
    Laconi
    MasculinAge : 28Messages : 145

    Ven 9 Juil 2010 - 11:41

    Si quelqu'un pouvez me passer l'espace
    Je ne trouve pas...
    Merci D'avance.



    Sand Effect 100620012656558923
    http://laconii.deviantart.com/
    Shiro Yuki
    Shiro Yuki
    MasculinAge : 29Messages : 15

    Jeu 22 Juil 2010 - 22:57

    Merci pour le tuto, mais je gère pas encore vraiment bien les textures etc ^^



    • Mon rendu :
    • Sand Effect Barbeblanche
    Anonymous
    Invité

    Jeu 22 Juil 2010 - 23:26

    @ Kay- : Des rendus sympathiques :)
    J'ai également une préférence pour le deuxième rendu qui laisse mieux "exploser" le côté liberté du perso, on dirait qu'il cherche à sortir du tout et un cadre discret c'est nickel pour exploiter ce côté.
    L'effet sable est également très bien géré et convient au perso, un peu comme si le sable se secouait parce que le perso fonce.
    Une typo style Impact discrète avec marqué "Freedom", tu met ça en fond, j'suis sûr que ça aurait claqué Razz

    @ laconi : Sur DA
    De rien x)

    @ Shiro Yuki : On voit que tu débute en effet ^^
    Il y a un manque de maitrise, c'est un peu brouillon et les typos sont un peu mal foutues, hormis ça c'est correct. Par contre, l'utilisation des textures fait vraiment grosse, pas "subtile" en fait, ça colle pas avec le sable, c'est dommage... Il faudrait que tu essaies d'améliorer ce point ^^
    Roule_Aspara
    Roule_Aspara
    MasculinAge : 27Messages : 255

    Ven 23 Juil 2010 - 10:20

    Eh génial le tutoriel ! J'essaye tout de suite.
    Anonymous
    Invité

    Ven 23 Juil 2010 - 13:23

    Héhé, j'ai hâte de voir ton outcome ^^
    Jona'
    Jona'
    MasculinAge : 25Messages : 65

    Mar 9 Avr 2013 - 16:30

    Ressource morte Sad



    Sand Effect 292891SIGNATUREIrumaNekoGirl
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Déc 2019 - 15:27

    Les images sont mortes, je déplace.



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 2 Avr 2020 - 19:12

    Tutoriel remis !



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:23