AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Selecteur de themes et 2 versions differentes de templates

    avatar
    glambabe
    FémininAge : 40Messages : 62

    Ven 4 Juin 2010 - 20:12

    coucou tout le monde,

    est ce possible d'avoir un selecteur de theme sur le forum et donner l option aux utilisateurs de choisir des templates sous differentes versions?

    par exemple sur mon forum, j'aurais voulu donner la possibilite a mes membres de choisir une template plus claire ,mais celle que j aime est en Invision or ma version actuelle est PHPbb3

    c'est possible?

    Merci d'avance.
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Ven 4 Juin 2010 - 21:06

    T'es pas dans la bonne section pour faire un sélecteur de thème y'a un tuto pour l'autre chez pas.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Selecteur de themes et 2 versions differentes de templates 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    avatar
    glambabe
    FémininAge : 40Messages : 62

    Ven 4 Juin 2010 - 22:09

    en fait j ai deja vu le tuto pour le selecteur de theme, c est que je voudrais savoir si c est possible de switch entre 2 versions de forums quand on change de themes en fait
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 6 Juin 2010 - 19:53

    J'ai fais un tuto là dessus dans cette section justement^^ Il te suffit de chercher Wink

    (et non tu n'étais pas dans la bonne section pour poser une question, il te fallait aller dans "Aide", mais t'en fais pas, ce n'est pas bien grave Wink)



    sign
    avatar
    glambabe
    FémininAge : 40Messages : 62

    Dim 6 Juin 2010 - 21:44

    oops desolee Sparrow Embarassed

    Mercii beaucoup de ta reponse !!
    donc si je suis en phpbb3 et que je veux mettre un theme invision dans mon selecteur de themes yaura pas de probleme? Very Happy
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 6 Juin 2010 - 23:28

    Hum... il te faut un accès aux templates avec mon tuto, donc seuls phpbb2 et punbb sont possibles Après, rien ne t'empêche de mettre les images d'un thème Invision pourquoi pas, il faudra peut-etre quelque peu l'adapter...



    sign
    avatar
    glambabe
    FémininAge : 40Messages : 62

    Lun 7 Juin 2010 - 1:36

    oui c est vrai t as raison, je pense que je vais suivre ton tuto et voir
    merciiii Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:38