AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une petite aide s'il vous plait

    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 15:30

    Salut :) Je ne sais pas si cela est du codage mais je post quand même ici. J'aimerais savoir comment on fais pour quand en-dessous de la catégorie il y est toute les sous-catégories et qu'on puissent clicker dessus et aller a cette endroit... Merci d'avance

    Exemple:

    Spoiler:


    Dernière édition par Shiryuu le Ven 4 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 15:46

    Plop =)

    Vas dans le PA, affichage, Structure et hiérarchie, en bas "liens vers les niveaux inférieurs", oui Wink
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 15:50

    D'accord Merci beaucoup,mais après cela comment je fais pour mettre les sous-catégories :S désoler je suis un peu empoter parfois.
    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 16:00

    Hum ... Je suis pas sure de saisir mais on va essayer xD

    Tu créer une catégorie, par exemple "X", tu créer un forum dedans "Y" et pour finir tu fais un forum dans "Y" qu'on appellera "S".

    Ca donne ça :

    Spoiler:

    Le cadre noir est ta sous-catégorie.
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 16:05

    Ok merci beaucoup ^^ c'était quand même simple Razz
    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 16:07

    Pas grave, on a tous débuté un jour Wink
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 16:15

    Bon je dérange encore,car cela marche mais ça ne montre que un forum comment je peut règler ça ??

    Adresse du forum:
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 16:17

    Hum désolée je vois pas du tout ce que tu veux dire là xD
    Soit plus précis.
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 16:19

    Désoler heumm comment expliquer.... Et bien c'est que j'ai mit des forum en dessous des deux premières catégories mais ça n'affiche que un seul forum les autres on ne les voit pas. Est-ce que c'est plus clair :S
    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 16:24

    Nan x)
    Peux-tu faire une capture d'écran et me montrer avec Paint (ou autre) ce qui cloche ?
    Et peux-tu me donner les noms des catégories et forums ? Histoire que je me perde moins, s'il te plait.
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 16:25

    Je fais ça et j'édite

    Édit: Bon j'ai créer des forums pour qu'il soit en dessous de ma catégorie et qu'on puisse clicker dessus comme ceci :


    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/04/img-162943dj9gn.gif



    Mais j'en est créer plus que un, voilà :

    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/04/img-16300983x6r.gif

    Mais sa ne marche que pour un et les autres n'apparraissent pas comme çela:

    http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/04/img-163327pwlla.gif



    Désoler mais c'est dur a expliquer Une petite aide s'il vous plait 231104
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 4 Juin 2010 - 16:35

    Plop, c'pas du codage ça, je déplace dans la section appropriée qui est "Forums". Pour résoudre ton problème, si quand tu te connectes les catégories s'affichent c'est que tu a fais une bêtises dans les permissions de tes sous forums. Autre hypothèse, le fait de centrer un seul des sous forums, je crois que ça bloque le tout..
    Edit ~ T'as posté avant que je vois les screens x) En effet tu as rattachés tes sous forums au premier sous forum, alors que tu aurais dû tous les rattacher à Règlement.


    Dernière édition par Lucky Numb£r le Ven 4 Juin 2010 - 16:39, édité 1 fois



    Anonymous
    Invité

    Ven 4 Juin 2010 - 16:37

    Nyahhhh compris xD
    Si tu veux qu'ils apparaissent comme "présentations en attente" il faut que tu les déplaces dans ton forum "Règlement", et à l'avenir créer-les directement dans cette partie Wink
    Shiryuu
    Shiryuu
    MasculinAge : 27Messages : 105

    Ven 4 Juin 2010 - 16:41

    Heum désoler mais j'ai pas vraiment comprit mais je crois que je sais pourquoi je sais pourquoi ça fait ça alors j'essaie et j'édit pour vous dire si sa marche.

    Édit: C'est bon et encore merci beaucoup ^^
    Kuro'
    Kuro'
    MasculinAge : 29Messages : 438

    Ven 4 Juin 2010 - 17:01

    Plooop. J'viens d'voir ton forum & y'a deux virgules a chaque fois x) La virgule a la fin du nom de sous forum n'est pas obligé étant donné que ça en met une juste après. Après tu fais ce que tu veux, c'est juste une question d'esthétique Wink Si t'a d'autre question n'hésite pas ( sinah pense a mettre " finis " au lieu de " en cours " ^^ )




    Une petite aide s'il vous plait Raichu_loupay-3edc2d8276
    Merci Didi-senpai ! :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:14